| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 11:26:02 ![]() ![]() |
Skol | Je l'ai stockée dans des bacs hermétiques en plastique alimentaire pour la protéger des bestioles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
eler |
|
|
gsans Slow food... slow.... | Moi j'ai acheté mes 25kg au mois d'avril, il me reste un peu moins de la moitié. Stocké au frais 13-14°, pas de trace de bestioles. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
Garage qui fait office de cave --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eler |
voilà: http://www.club-le-boulanger.com/f [...] ts-29.html > conditionnement Message cité 2 fois Message édité par eler le 08-12-2013 à 15:11:10 |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 15:07:43 ![]() ![]() |
Skol |
|
tschip |
|
|
eler | non, y'a même rien du tout, en fait (j'étais passé voir), pas de plaque, rien, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est lundi, on retourne au boulot avec un petit reportage culturel: http://sciences.blogs.liberation.f [...] 9-bio.html |
jcqs épais comme une brique | J'ai ajouté quelques cs d'eau au début pour faire une pâte assez épaisse. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
jcqs épais comme une brique |
tschip | le coup du routeur, je l'avais lu sur le net, c'est une très bonne idée je trouve pour profiter d'un peu d'énergie plutot que d'augmenter le chauffage de la maison. Message édité par tschip le 09-12-2013 à 14:50:33 |
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 09-12-2013 à 14:57:38 |
ichh Come with us | Mes petits pains :
Croute fine et croutillante, j'ai jamais fait de pain aussi bon Fait avec de la T55 premier prix Le tout pétri à la main Façonnage des boulles et enfournement à 200° pendant 30 minutes Une tasse de flotte dans le four et un petit coup d'eau dans four pour la vapeur. Message édité par ichh le 09-12-2013 à 18:14:51 |
gsans Slow food... slow.... | Très jolis petits pains !!! (balance des blanc à revoir --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ichh Come with us |
Skol | ichh, très jolis pains !
|
ezzz 23 | Gsans confirmera mais il faut rafraîchir ton levain avant de l'utiliser et donc c'est mieux de faire ça de manière séparée et de laisser vivre ton levain chef a son rythme. Quand j'ai eu un levain, je séparais pas les deux donc ça se fait quand même mais bon c'est pas forcément la méthode conseillée. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 10-12-2013 à 09:02:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
tschip |
|
sharkybilly |
tschip | fournée du mardi RTT Style
Message édité par tschip le 13-12-2013 à 20:31:23 |
Skol |
|
jcqs épais comme une brique | Des nouvelles de mon levain : il va bien et travaille bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quand vous parlez de gaufres ou de crêpes avec du levain, ça implique quand même d'ajouter d'autres ingrédients ou c'est du levain pur ? #newb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |