Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc

n°50055704
efyliae
Posté le 14-06-2017 à 15:40:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :


Le burritos végétarien du stand mexicain du Download n'était pas terrible :o

 

:D j'espère que les stands exclusivement végétarien seront meilleurs  :O

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 15:40:19  profilanswer
 

n°50055967
TZDZ
Posté le 14-06-2017 à 16:00:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 

Citation :

Ensuite par éthique, car rémunérer en dividendes  les actionnaires de cette entreprise commerciale de plus de 500 ruches qui sont ni plus ni moins que Xavier Niel (Président de Free), Marc Simoncini (co-fondateur du site de rencontres meetic.fr), Christophe Duhamel (co-fondateur du site marmitton.org).


http://lesmoutonsenrages.fr/2016/0 [...] i-dit-oui/
 
J'espère qu'Hypothèse est chez un FAI associatif :o


Dans le nord, t'as un truc dans le genre qui est pas mal aussi (O'tera) qui est critiqué pareil.
Je me demande comment les gens réagiraient si on leur disait aujourd'hui qu'on repassait tous les abonnements téléphoniques sur des engagements à l'année, avec imposition du nombre de textos maximal et accès 3g/4g variables, et avec nécessité de travail bénévole tout en ayant des tarifs similaires aux circuits habituels :D

n°50056040
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2017 à 16:06:29  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


La Ruche se taille une marge qui fait que soit c'est plus cher soit les producteurs sont moins bien rémunérés. Et l'argent est reversé à 3 des plus grosses fortunes de France. + précarité du producteur qui ne sait jamais combien il va vendre. Et rarement bio. Du coup jsuis moyen fan


 
J'entend bien les critiques contre LRQDO, mais concrètement, c'est quoi l'alternative "la moins pire" ?
 
Les AMAP par ici, j'ai vu le contenu des paniers : t'as des patates quasi en permanence, j'en mange pas. Et t'as genre six oeufs par semaine. Le truc qui me fait la journée. T'es loin d'être libre de faire ce que tu veux sur les quantités et compagnie. Faut être assez impliqué vu que les inscriptions sont limitées... C'est bien pour ceux que ça intéresse et qui ont le temps, mais moi je n'ai ni le temps ni l'envie de m'impliquer.
 
Les marchés, ils sont à des horaires débiles faits pour les chômeurs et le retraités. Et les autres, ça manque de transparence sur la provenance. J'y vais quand je peux mais c'est loin d'être pratique.
 
Avec la ruche, ça me permet d'acheter des produits locaux, en dehors de tout acheter au supermarché.  
 
Sans la ruche, j'achèterai ces produits en provenance de beaucoup plus loin, tout en donnant mon argent également à de "grosses fortunes".  
 
Donc oui, la ruche c'est pas parfait, mais c'est mieux que rien je trouve...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50056099
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 14-06-2017 à 16:10:51  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°50056200
MeliPeanut
Posté le 14-06-2017 à 16:18:16  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
J'entend bien les critiques contre LRQDO, mais concrètement, c'est quoi l'alternative "la moins pire" ?
 
Les AMAP par ici, j'ai vu le contenu des paniers : t'as des patates quasi en permanence, j'en mange pas. Et t'as genre six oeufs par semaine. Le truc qui me fait la journée. T'es loin d'être libre de faire ce que tu veux sur les quantités et compagnie. Faut être assez impliqué vu que les inscriptions sont limitées... C'est bien pour ceux que ça intéresse et qui ont le temps, mais moi je n'ai ni le temps ni l'envie de m'impliquer.
 
Les marchés, ils sont à des horaires débiles faits pour les chômeurs et le retraités. Et les autres, ça manque de transparence sur la provenance. J'y vais quand je peux mais c'est loin d'être pratique.
 
Avec la ruche, ça me permet d'acheter des produits locaux, en dehors de tout acheter au supermarché.  
 
Sans la ruche, j'achèterai ces produits en provenance de beaucoup plus loin, tout en donnant mon argent également à de "grosses fortunes".  
 
Donc oui, la ruche c'est pas parfait, mais c'est mieux que rien je trouve...


Il me semble que c'est même pas une question d'alternative en fait, mais de système économique (et environnemental) qu'on a envie de choisir pour soi et les autres.
Forcément, ça arrangerait tout le monde d'avoir le panier rempli des produits qu'il veut, en quantité qu'il veut, même si c'est hors saison, mais qui viennent d'un petit producteur qui fait tout à la main sans pesticides, et que ledit panier arrive dans nos cuisines, voire même qu'il se range tout seul dans nos placards et frigo.  
Mais je t'apprendrais rien en disant que rien ne se passe comme ça. Donc chacun fait ses choix en fonction de ses contraintes ou non-motivations, et après chacun doit peser les conséquences de ses actes au niveau individuel et au niveau d'une société entière.
 
edit : et c'est pas pour faire la morale, vu que personnellement je suis aussi prise dans ses contradictions entre "merde j'ai la flemme de me lever samedi pour faire le marché" et "putain fait chier de donner des sous à carrouf" ou "quels cons les gens qui vont à carrouf et qui achètent des tomates/fraises pendant tout l'hiver"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par MeliPeanut le 14-06-2017 à 16:20:49

---------------
Blog cuisine
n°50056259
Hypothese
Posté le 14-06-2017 à 16:23:35  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Donc oui, la ruche c'est pas parfait, mais c'est mieux que rien je trouve...


Totalement :jap:
Tfaçon c'est comme tout, on fait ce qu'on peut (ce qu'on veut aussi :D) avec ce qu'on a
J'avais regardé du côté de la Ruche perso. On a aussi un truc entièrement local, bio, réinsertion etc... ya une liste d'attente pour l'avoir :o
Donc avant de trouver mon panier, j'envisageais la Ruche.
Mais bon, vu que je suis idéologiquement motivée par la lutte pour l'environnement et contre le gâchis, ça me dérange fondamentalement de laisser aux producteurs ses choux en fin de saison parce que "ah non, pas envie cette semaine, en ai trop mangé cet hiver". Le panier c'est contraignant pour le consommateur mais ça fait nettement plus de sens de l'autre côté de la chaîne je trouve
 
 
Les marchés j'avoue que c'est ça la galère aussi... Provenance ? Pas sûr... Bio ? Rien d'indiqué mais si on leur demande, "oui oui oui tout comme"...
 
Du coup bah Biocoop, Botanic, Naturéo et Etik&Bio :o

n°50056263
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2017 à 16:23:48  profilanswer
 

MeliPeanut a écrit :


Mais je t'apprendrais rien en disant que rien ne se passe comme ça. Donc chacun fait ses choix en fonction de ses contraintes ou non-motivations, et après chacun doit peser les conséquences de ses actes au niveau individuel et au niveau d'une société entière.


 
Merci  :jap:  
 
Je me suis déjà fait traiter de nazi lorsqu'au cours d'une discussion avec un chevreuil altermondialiste j'ai dit qu'il m'arrivait de m'approvisionner dans une ruche.  
 
La personne, au RSA, ayant beaucoup de temps libre à sa disposition, ne comprenait pas comment je pouvais être si peu doué de compassion et privilégier mes loisirs au fait de galérer pour me procurer de la nourriture.
 
J'ai rapidement abandonné la conversation.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50056270
Hypothese
Posté le 14-06-2017 à 16:24:05  profilanswer
 

Voilà, MeliPeanut le dit mieux :o

n°50056280
Hypothese
Posté le 14-06-2017 à 16:24:55  profilanswer
 

Nan mais ya un paquet de timbrés partout, on le sait... Mais alors chez les écolos-bios, ils sont non seulement nombreux, mais aussi d'une arrogance et agressivité parfois [:prozac]

n°50056358
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-06-2017 à 16:32:11  profilanswer
 

Un peu comme les omnis quand tu dis que tu es VG. :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 16:32:11  profilanswer
 

n°50056401
Hypothese
Posté le 14-06-2017 à 16:35:32  profilanswer
 

Pour le coup globalement les gens autour de moi s'en foutent. Mais j'ai la chance d'avoir un entourage globalement ouvert :D

n°50056441
MeliPeanut
Posté le 14-06-2017 à 16:38:44  profilanswer
 

En fait, le truc c'est qu'il faudrait surtout qu'on apprenne à prendre le temps et à s'organiser collectivement pour les choses en fait.
Parce que le problème principal quand les AMAP servent des patates 6 mois dans l'année, c'est que soit il n'y a pas assez de producteurs dans le coin, soit les membres de l'AMAP n'ont pas le temps/l'envie pour aller démarcher d'autres producteurs. Alors oui, ça prend du temps, mais c'est pas du temps perdu en fait vu que c'est moins de temps perdu à se renseigner sur les provenances quand on achète sur un marché/dans un magasin, et que les commandes sont déjà faites pour plusieurs mois.
 
Et c'est pareil pour la cuisine : on peut acheter des trucs tout faits en grande distrib et ne pas maîtriser grand chose, on peut acheter des trucs tout faits chez des artisans, on peut faire soi-même à partir de produits achetés en GMS, on peut faire soi-même à partir de produits des marchés/petits producteurs (ou on peut faire soi-même à partir de sa production).
 
D'ailleurs, il y a aussi la possibilité d'avoir un jardin ouvrier dans pas mal de communes quand on habite en ville, même si les listes d'attente sont longues, et c'est aussi une option à envisager parfois.


---------------
Blog cuisine
n°50056458
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-06-2017 à 16:40:13  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 

Citation :

Ensuite par éthique, car rémunérer en dividendes  les actionnaires de cette entreprise commerciale de plus de 500 ruches qui sont ni plus ni moins que Xavier Niel (Président de Free), Marc Simoncini (co-fondateur du site de rencontres meetic.fr), Christophe Duhamel (co-fondateur du site marmitton.org).


http://lesmoutonsenrages.fr/2016/0 [...] i-dit-oui/
 
J'espère qu'Hypothèse est chez un FAI associatif :o


Merci :jap:  
Les deux systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais je pense que La Ruche est plus adaptée à mon mode de vie et parce que je connais les producteurs qui en font partie.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°50056478
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-06-2017 à 16:41:54  profilanswer
 

Kany,  
T'es chanceuse, vraiment.  
Moi, ça m'a vraiment gonflée toutes ces remarques de merde. Ah, c'est de l'humour? Pourquoi je ne ris pas alors?  :sarcastic:  
Après, aucun de nos amis proches n'est VG. Personne ne l'est non plus dans nos familles.  
On est tout le temps "les seuls" à l'être. Manger en soirée avec les copains n'est pas un souci car il y a toujours deux trucs pour nous en plus de ce qu'on apporte.


Message édité par Caryad le 14-06-2017 à 16:43:14
n°50056492
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2017 à 16:43:12  profilanswer
 

MeliPeanut a écrit :

En fait, le truc c'est qu'il faudrait surtout qu'on apprenne à prendre le temps et à s'organiser collectivement pour les choses en fait.
Parce que le problème principal quand les AMAP servent des patates 6 mois dans l'année, c'est que soit il n'y a pas assez de producteurs dans le coin, soit les membres de l'AMAP n'ont pas le temps/l'envie pour aller démarcher d'autres producteurs. Alors oui, ça prend du temps, mais c'est pas du temps perdu en fait vu que c'est moins de temps perdu à se renseigner sur les provenances quand on achète sur un marché/dans un magasin, et que les commandes sont déjà faites pour plusieurs mois.
 
Et c'est pareil pour la cuisine : on peut acheter des trucs tout faits en grande distrib et ne pas maîtriser grand chose, on peut acheter des trucs tout faits chez des artisans, on peut faire soi-même à partir de produits achetés en GMS, on peut faire soi-même à partir de produits des marchés/petits producteurs (ou on peut faire soi-même à partir de sa production).
 
D'ailleurs, il y a aussi la possibilité d'avoir un jardin ouvrier dans pas mal de communes quand on habite en ville, même si les listes d'attente sont longues, et c'est aussi une option à envisager parfois.


 
C'est pas les 45h hedbo souhaitées par Micron que ça va pouvoir s'améliorer...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50056537
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2017 à 16:46:51  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Pareil. Sauf au boulot (et dans la famille).


 
Si je retire les collègues et la famille, "autour de moi" ça représente plus grand chose  [:milfnduck lover:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50056545
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2017 à 16:48:04  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Merci :jap:  
Les deux systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais je pense que La Ruche est plus adaptée à mon mode de vie et parce que je connais les producteurs qui en font partie.


 
Idem.
 
Les producteurs que je croise n'ont pas l'air de venir à contrecœur.  
 
Si l'on compare au buraliste qui fait relais colis par exemple, j'ai tendance à croire que le producteur trouve plus son compte à passer par la ruche :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50056564
MeliPeanut
Posté le 14-06-2017 à 16:49:29  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
C'est pas les 45h hedbo souhaitées par Micron que ça va pouvoir s'améliorer...


C'est bien pour ça qu'on a intérêt à apprendre à s'organiser collectivement ! Pour éviter aussi que chacun culpabilise de ses comportements de consommateurs alors que le gros du problème est le fait qu'on a des rythmes de fou qui nous crament pour la journée/semaine.
 
Sinon, c'est la misère cette chaleur, j'ai envie de manger que des pastèques  [:wo0chy:3]  
Des idées de salades de pâtes ou riz végé avec plein de goûts sympa dedans ?


---------------
Blog cuisine
n°50056592
Hypothese
Posté le 14-06-2017 à 16:51:30  profilanswer
 

Typiquement les salades je mets tout ce qui passe par la main :D
 
Moi je suis très tomate-maïs-oeuf dur...
Mais hier yavait des haricots rouges, ça marche bien aussi... Et des haricots verts... Des pâtes...  
Bref, tout ce qui doit être mangé :o
 
Les coeurs de palmier c'est chouette aussi

n°50056625
Adiht
Posté le 14-06-2017 à 16:54:23  profilanswer
 

Du maïs, des edamame, des échalotes, des câpres, des tomates, du riz ou des pâtes.
De cubes de tofu grillé, des œufs durs, du fromage en lamelles éventuellement.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50056660
MeliPeanut
Posté le 14-06-2017 à 16:56:56  profilanswer
 

Oui du coup vous faites comme moi, c'est les salades fonds de placards  :D  
Et astravia, dans tes wraps/GSR  :whistle: , tu mets quoi ?


---------------
Blog cuisine
n°50056702
Hypothese
Posté le 14-06-2017 à 17:00:18  profilanswer
 

Faut que je pense à faire les PST un jour moi, ils sont au fond du placard et loin des yeux, loin du coeur [:prozac] [:transparency]

n°50056707
Adiht
Posté le 14-06-2017 à 17:00:40  profilanswer
 

MeliPeanut a écrit :

Oui du coup vous faites comme moi, c'est les salades fonds de placards :D
Et astravia, dans tes wraps/GSR :whistle: , tu mets quoi ?


J'avais demandé sur le topic cuisine général, ils avaient de bonnes idées à adapter :jap:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50056720
MeliPeanut
Posté le 14-06-2017 à 17:01:37  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Faut que je pense à faire les PST un jour moi, ils sont au fond du placard et loin des yeux, loin du coeur [:prozac] [:transparency]


N'y touche pas, malheureuse !  [:tibo2002]  
C'est vraiment le truc que je sais pas préparer/accomoder ça. Heureusement qu'il y a le seitan et les tofus
 
Merci Adhit, je vais regarder !

Message cité 1 fois
Message édité par MeliPeanut le 14-06-2017 à 17:02:03

---------------
Blog cuisine
n°50056725
_Lahoma_
Posté le 14-06-2017 à 17:02:06  profilanswer
 

Autour de nous, j'ai l'impression que les gens diminuent aussi pas mal leur consommation de viande.

n°50056741
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2017 à 17:03:49  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Faut que je pense à faire les PST un jour moi, ils sont au fond du placard et loin des yeux, loin du coeur [:prozac] [:transparency]


 

MeliPeanut a écrit :


N'y touche pas, malheureuse !  [:tibo2002]  
C'est vraiment le truc que je sais pas préparer/accomoder ça. Heureusement qu'il y a le seitan et les tofus


 
Mettre la quantité voulue dans un récipient
Mettre des épices
Mettre de la flotte à ras bord
Recouvrir de film alimentaire (bouh caca, pétrole, pollution, hérétique !)
Mettre 40mn dans le cuiseur vapeur
 
C'est prêt !


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50056752
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 14-06-2017 à 17:05:06  profilanswer
 

MeliPeanut a écrit :

Oui du coup vous faites comme moi, c'est les salades fonds de placards  :D  
Et astravia, dans tes wraps/GSR  :whistle: , tu mets quoi ?


Tu vois ta salade fond de placard ? Eh bah pareil pour mes GSR :D
 
En général, je tartine la galette de mayo (oui) ou de chèvre frais pour mon mec, je colle de la roquette, des carottes rappées et autres crudités genre tomate, concombre, radis, éventuellement œuf dur (dépend du niveau de flemme).

n°50056772
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-06-2017 à 17:06:47  profilanswer
 

D'accord pour la mandoline. J'en ai une De Buyer, et pourtant je préfère mes couteaux japs no name pas HFR compilant.

n°50056773
MeliPeanut
Posté le 14-06-2017 à 17:06:50  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Mettre la quantité voulue dans un récipient
Mettre des épices
Mettre de la flotte à ras bord
Recouvrir de film alimentaire (bouh caca, pétrole, pollution, hérétique !)
Mettre 40mn dans le cuiseur vapeur
 
C'est prêt !


 [:double deuce:2]  je pense que c'est un gros NON chez moi !  
J'en avais fait en hachis parmentier vegan, et c'était mangeable mais pas franchement agréable quand même  :D


---------------
Blog cuisine
n°50056819
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 14-06-2017 à 17:11:37  profilanswer
 

Non mais les PST faut les faire griller et les cuisiner. Dans une bolo, en dehors de la texture un peu particulière, ça passe crème par exemple. Forcément à la vapeur, c'est pas bandant.

n°50056826
Hypothese
Posté le 14-06-2017 à 17:12:09  profilanswer
 

Du coup tu leur fais quoi avant de les faire griller ?
 
On parle bien de griller à la poêle ?

n°50056833
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-06-2017 à 17:12:45  profilanswer
 

Dans les salades, je mets différentes graines, des raisins secs, des légumineuses, tout ce qui est habituel (tomates, concombres, avocats...), des germes de soja, des graines germées autres que du soja, de la betterave crue râpée, des courgettes crues râpées...

n°50056840
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-06-2017 à 17:13:26  profilanswer
 

Les PST, je les réhydrate puis je les fais rissoler puis je les mets dans une sauce.

n°50056847
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2017 à 17:13:56  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Non mais les PST faut les faire griller et les cuisiner. Dans une bolo, en dehors de la texture un peu particulière, ça passe crème par exemple. Forcément à la vapeur, c'est pas bandant.


 
Je laisse refroidir et mange ça comme du poulet froid. Ça déboîte.  
 
Et comme c'est super simple à faire, ça n'en est que meilleur :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50056856
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-06-2017 à 17:14:32  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

D'accord pour la mandoline. J'en ai une De Buyer, et pourtant je préfère mes couteaux japs no name pas HFR compilant.


Ca dépend des utilisations. Pour de la julienne, couteaux japonais. Mais faut un peu de temps quand même. Pour des lamelles/tagliatelles de légumes, mandoline only.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°50056916
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 14-06-2017 à 17:19:05  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Du coup tu leur fais quoi avant de les faire griller ?
 
On parle bien de griller à la poêle ?


 
Oué, à la poêle. Tu les réhydrates comme tu veux. Perso, c'est bouillon de légumes, ail, sauce soja, sauce worstrucquejenesaisjamaiscommentças'écrit, un peu d'huile d'olive. Parfois du jus de citron, parfois des épices genre curry. Une fois réhydratées, si il reste du liquide tu égouttes et tu les cuisines.
 

Caryad a écrit :

Les PST, je les réhydrate puis je les fais rissoler puis je les mets dans une sauce.


Voilà.

n°50056921
Hypothese
Posté le 14-06-2017 à 17:19:20  profilanswer
 

La mandoline VBA n'est pas DB (pour une fois) :D  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Etchebest a la même :o²²

n°50056927
Hypothese
Posté le 14-06-2017 à 17:19:45  profilanswer
 

Astravia a écrit :


 
Oué, à la poêle. Tu les réhydrates comme tu veux. Perso, c'est bouillon de légumes, ail, sauce soja, sauce worstrucquejenesaisjamaiscommentças'écrit, un peu d'huile d'olive. Parfois du jus de citron, parfois des épices genre curry. Une fois réhydratées, si il reste du liquide tu égouttes et tu les cuisines.
 


Dans un bouillon chaud ou froid? Combien de temps? :D

n°50056945
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-06-2017 à 17:21:29  profilanswer
 

A la poêle juste à l'huile?

 

Vous pensez qu'on peut les flamber aussi?

n°50056951
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2017 à 17:22:09  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Vous pensez qu'on peut les flamber aussi?


 
Bah oui, banane !  [:zedlefou:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50056991
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 14-06-2017 à 17:26:19  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Dans un bouillon chaud ou froid? Combien de temps? :D


Tu ne cuisines pas du tout à l’instinct/pif/visu en fait ?
 
Chaud ou froid, dépend de mon degré de motivation. Combien de temps ? Jusqu'à ce que je les cuisines (en gros, je les fous à réhydrater dans un élan de motivation et je reviens x temps après pour les cuisiner. Si j'ai la flemme bah ça attend le lendemain :D) Au moins 30min je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic de la cuisine pas chère et saine[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ?
[Topic Unique] La transition énergétique[Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire)
Cuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de FranceCaviar, quell cuisine?
Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasion[Topic Unique] Metal progressif et avant-garde metal
[Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR