| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:33:33 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | MMmmmmmmMMMhhhhh \o/
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bestak Denboraren orratzak | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ouis_music --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
empoisonneur Fucked Up Beyond Any Repair |
--------------- "C'est de la faute du mec au bout d'un moment, s'il s'accroche comme une vieille trace de pneu au fond d'un vieux slip." Kapwet |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Raou Envie de fraises ? | Oh tiens, j'ai déjà vu cette photo ailleurs --------------- "Mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get." |
empoisonneur Fucked Up Beyond Any Repair |
--------------- "C'est de la faute du mec au bout d'un moment, s'il s'accroche comme une vieille trace de pneu au fond d'un vieux slip." Kapwet |
Raou Envie de fraises ? | Rhooo .... Des bisous à tout ceux qui en veulent --------------- "Mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get." |
empoisonneur Fucked Up Beyond Any Repair | J'ai peur d'avoir cassé le topic
Lynnesis ♥ |
RandallBoggs |
|
Raou Envie de fraises ? |
isadora | be my valentine |
RandallBoggs |
wildmary You make my heart sing | Je n'arrive pas à convaincre monsieur qu'il nous faut aller en Bretagne pour nous acheter ces charmants bols avec nos noms dessus
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
Raou Envie de fraises ? | Y'en aura pour tout le monde --------------- "Mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get." |
bestak Denboraren orratzak | Ce soir nocturne au louvre, un petit en cas pour la route
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai jamais eu mon bol breton, "Lorène", ça existait pas --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
titounne |
--------------- Instantané |
laureka |
--------------- " Rien ne pourra faire que je ne me sois amusé. " |
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
ashjibe Dingir | Moi j'en avais un, et je l'ai toujours, et même que je bois mon thé tous les matins dedans, encore maintenant (bon avant c'était du super poulain, j'avoue).
--------------- De la nourriture pour les pensées // "Reste vrai" (Aziz, Loft story) |
laureka | Bref, j'ai jamais eu de bol --------------- " Rien ne pourra faire que je ne me sois amusé. " |
titounne | Et moi faut que je rapporte mes 2 ou 3 bols "à mon prénom" de chez ma maman je crois... --------------- Instantané |
titounne |
--------------- Instantané |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon, c'est tout à fait HS ici, si on veut, sauf que Tout le tralala des chouchous est lu par des tas de gens qui adorent lire, des livres, disons, et qui sans doute aiment un peu les auteurs de leurs petits compagnons à pages.
helmuth | Ils font payer les auteurs pour entrer dans un salon du livre? Mais c'est complètement con |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-02-2012 à 00:19:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |