Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Four traditionnel OU Four avec micro ondes ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Four traditionnel OU Four avec micro ondes ??

n°18564262
clawhammer
Posté le 22-05-2009 à 14:45:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterai m'acheter un four, posable (non encastrable). Je possède déjà un micro ondes (basique, 850W).
 
Je souhaite avant tout trouver un matériel qui chauffe le plus vite possible (eh oui, je suis du genre pressé).
 
Ma question est donc :
1) Y a t il un avantage à se tourner vers un four multi-fonction (four + micro ondes) ?
2) La puissance du four (on en trouve de 1700 à 2300W) est elle déterminante dans le temps mis pour atteindre la température souhaitée ?
3) Quelles sont les technologies à privilégier ? (chaleur tournante ? ...)
 
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 14:45:51  profilanswer
 

n°18572616
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-05-2009 à 13:03:01  profilanswer
 

L'avantage d'un combiné sera de te permettre de réaliser des recettes traditionnelles (gâteaux en tous genres, viandes, dans le mien je faisais même du pain). Prends-en un à chaleur tournante, ceux qui font uniquement micro-ondes + grill sont insuffisants pour faire de la cuisine (le grill sert surtout à améliorer le résultat sur certains plats cuisinés). Evidemment ça n'est pas le même prix, il faut compter dans les 200 € pour un modèle correct, regarde par exemple du côte de chez Wirlpool pour un rapport qualité/prix raisonnable. Dans cette gamme de prix je pense que la puissance de la plupart des modèles se vaut, sachant que ça sera de toutes façon inférieur à un vrai four mais suffisant pour pas mal de choses.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Four traditionnel OU Four avec micro ondes ??

 

Sujets relatifs
micro onde - odeur de gazMa machine nespresso magimix M100 me fait des micro doses !!
Micro-onde, recherche de découverte cachéeCherche inspiration projet sur les ondes niveau Master
Dieu Micro onde , que peut ton faire cuire avec ? vos essai :DDifférence de chaleur entre le micro-onde et le gaz...
Brûlure avec le four, que faire ?Ondes Courtes : à l'écoute du monde!
Mon four à micro-ondes ne chauffe plus... 
Plus de sujets relatifs à : Four traditionnel OU Four avec micro ondes ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR