|
Auteur | Sujet : Topic fromage [La chevauchée des Vache-qui-rit] |
---|
Ethalides | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 10:40:42 |
morb | faudrait connaitre un fromager breton
|
Ethalides | Je pensai a la Fromagerie Beillevaire vu que leur production vient de saint pere en retz ... |
morb | tu peux toujours demandé |
Ethalides |
|
morb |
Ethalides |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ethalides |
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 13:03:20 |
paco fpg |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-08-2012 à 19:49:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 27-08-2012 à 22:17:29 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
morb | pour ceux qui veulent tester, vous virez la peau de calendos et vous laissez tremper dans le calva
|
vinzomatik What goes up must come down | de retour de bourgogne après les vacances, mes gamins de 2 et 5 ans ont démonté un époisses avec moi. le petit ça le rendait fou rien qu'à voir la boite
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 28-08-2012 à 08:57:28 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morb | pour ceux qui ont une époisse pas encore à coeur, vous pouvez la vaporiser avec du marc de Bourgogne et frotter la croûte,
|
Dantiste |
Cancoillotte au vin jaune j'adopte ! après un filet de poularde du Jura à la crème et noix de muscade |
vinzomatik What goes up must come down | ben ma meilleure impression sur les 4 sera celle au basilic. le gout est pas violent et aussi surprenant que cela puisse paraitre, ça s'associe très bien à la cancoillotte.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
joula | drapoil
|
Dantiste |
|
Dantiste |
Essaie avec des oignons, un chasse-mouches d'enfer
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
acteon89 | |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 18:31:35 Venez sur mon topic il est en train de faire un bide, on est 2.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Y'a même pas Jonas ? S'il ne rapplique pas c'est voué à l'échec --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
joula |
Tu me donnes envie avec ton soumaintrain que je connais pas
|
vinzomatik What goes up must come down | je comprends pas tout ce ramdam autour du soumaintrain c'est le même fromage que l'époisses en moins bon, non classé... c'est AMHA juste un prétexte pour évacuer la surproduction d'époisses dans un format différent Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 07-09-2012 à 13:55:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack | L'époisses n'a pas de chance. --------------- Horse_man |
acteon89 |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 23:25:02 |
roger21 | erf
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |