Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le thé, les thés, la théine, les théières...

n°29198400
Raou
Envie de fraises ?
Posté le 09-02-2012 à 14:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et on en trouve ou, des théière de 20cl ? :o

---------------
"Mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get."
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 14:40:47  profilanswer

n°29198594
RandallBog​gs
Posté le 09-02-2012 à 14:50:42  profilanswer

Raou a écrit :

Et on en trouve ou, des théière de 20cl ? :o

Pas dans le mien dans tous les cas.  [:cosmoschtroumpf]

Bah tu achètes une théière un peu plus grande et ne l'as remplie qu'en partie !   [:bailey's]

n°29198702
Raou
Envie de fraises ?
Posté le 09-02-2012 à 14:57:04  profilanswer

[:ocolor]

---------------
"Mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get."
n°29198815
basquiat
samo is dead
Posté le 09-02-2012 à 15:04:25  profilanswer

[size=2]Excuse moi j'ai juste répondu à ta dernière question.  
[/size][size=2]  
[/size][size=2]Selon moi tu demandes un zhong à Stéphane. http://teamasters.blogspot.com/2008/07/set-de-porcelaine-blanche-ivoire.html. Il y a pas plus simple comme utilisation http://www.youtube.com/watch?v=h9SUwLYdl_8 (jai pas trouvé de video sans chinoiserie.).  
[/size][size=2][/size]@raou Stéphane vent aussi des théières de 17cl. enjoy

Message édité par basquiat le 09-02-2012 à 17:09:01

---------------
Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide.
n°29198913
RandallBog​gs
Posté le 09-02-2012 à 15:10:34  profilanswer

C'est quoi ces balises dans tes messages, basquiat ? Ça fait mal aux yeux, ça rend tes messages illisibles.

Tout le monde n'apprécie pas l'utilisation de zhong.

n°29198919
RandallBog​gs
Posté le 09-02-2012 à 15:10:57  profilanswer

basquiat a écrit :

Quel type de menthe as-tu ?

[:alberich]

n°29199400
DevilGin
Topic Foot Forever
Posté le 09-02-2012 à 15:44:44  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Une passoire et un second mug dans lequel tu transvases ton thé une fois infusé. Mais le plus simple reste d'acheter une théière de taille adaptée (celle de ton mug). :o

Tu as un exemple pour savoir à quoi ça ressemble ?

et les boules en forme de filtre tu en pense quoi ?

merci :jap:

---------------
Les vrais savent que X.avi c'est Dieu.
n°29199526
RandallBog​gs
Posté le 09-02-2012 à 15:52:36  profilanswer

DevilGin a écrit :

Tu as un exemple pour savoir à quoi ça ressemble ?

Une passoire :
http://kombucha-shop.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/Passoire_80mm_en_4b057d752bafb.jpg

Un second mug :
http://image.made-in-china.com/2f0j00OefauFJcLlok/11oz-White-Coated-Mug.jpg

Une petite théière de 35 cl :
http://monimag.eu/upload/888/theiere-35-cl-standard-ref85706.jpg

En porcelaine, c'est mieux, ça se lave facilement, il n'y a aucun effet mémoire.

C'était bien le sens de ta question ? [:cupra]

DevilGin a écrit :

et les boules en forme de filtre tu en pense quoi ?

Ce sera ma seule réponse vraiment sérieuse : que du mal. C'est toujour trop petit, le thé reste trop confiné donc ça donne des infusions pas du tout idéales et généralement, c'est tout dégueu à force d'utilisation et non lavage. Pareil pour les tubes à thé, etc.  

Dès lors que tu commences à utiliser du thé avec des feuilles de qualité correcte, elles prennent plein de place une fois infusées correctement.

Message édité par RandallBoggs le 09-02-2012 à 15:58:03
n°29214931
une IA
Pou le Pingu
Posté le 11-02-2012 à 00:00:59  profilanswer

DevilGin a écrit :

Salut,

Avant de me jeter des pierres j'ai lu le 1er post mais les liens sont plus à jour et certains sont mêmes morts.

Je débute alors voila mes questions, je suis seul à boire du thé.

- Une théière est-elle vraiment nécessaire quand on est seul à en boire ?  
- Dans mon cas, quel est le meilleur accessoire pour infuser mon thé dans ma tasse ou mon mug si je n'utilise pas de théière ? (boule, stylo en inox ?), je cherche le meilleur accessoire possible sachant que je me fais des grosses tasses voir mugs.
- Quel est le meilleur site en ligne pour acheter du thé ainsi que tout les accessoires ?

merci :jap:

ici en allemagne on trouve des chaussettes a thé jettable, c'est super pratique : ca ne compresse pas le thé, c'est pratique pour le nettoyage , et ca coute pas bien chère (genre 1 euro les 100).  
non une théière c'est pas bien nécessaire, personnellement en temps "normal" je fait au mug, des feuilles dans le fond, et tu fout l'eau chaude par dessus, une fois les feuilles imbibées elles retombent au fond naturellement... apres je fait l'hérétique  [:cerveau arn0] je bois a différentes étapes de l'infustion et je recharge en eau suivant le gôut... c'est comme cela que j'ai découvert que j'aime bien le lapsang hyper infusé...  [:vags]

---------------
Le Tango à Toulouse : http://ww.tangotoulouse.fr | Projet Artistique : http://www.reisbox.com
n°29217430
ler0isinge
Posté le 11-02-2012 à 13:28:05  profilanswer

DevilGin a écrit :

le filtre est dissociable du verre ? car j'ai déjà des mugs et des tasses à moi.

Je ne me souviens pas d'avoir vu en vente le filtre uniquement. Si c'est que cette partie qui t'intéresse les solutions homemade donné après devraient le faire  ;)  

Sinon solution "je-ne-me-fais-pas-chier": la mini bouteille thermos

n°29224083
The_Declar​ation
Balance in all things
Posté le 12-02-2012 à 15:52:24  profilanswer

DevilGin a écrit :

Salut,
- Une théière est-elle vraiment nécessaire quand on est seul à en boire ?

non, absolument pas. 4 solutions s'offrent à toi:
- théière de petite taille (japonaise en fonte ou chinoise en terre cuite par exemple)
- infuser en théière/thermos puis stocker dans une thermos
- infuser en mug (ce que je fais quand je suis seul)
- infuser directement en tasse, à la chinoise. Dans ce cas il y a des tasses spéciales avec un couvercle (le tout en porceleine) concave qui permet de boire le thé en filtrant les feuilles (par l'espace laissé entre la tasse et le couvercle). C'est roots et ca nécessite pas mal de doigté pour que l'expérience soit un plaisir.

DevilGin a écrit :

- Dans mon cas, quel est le meilleur accessoire pour infuser mon thé dans ma tasse ou mon mug si je n'utilise pas de théière ? (boule, stylo en inox ?), je cherche le meilleur accessoire possible sachant que je me fais des grosses tasses voir mugs.

j'ai deux petites passoires en plastique (en forme de jarres avec un couvercle au-dessus) qui s'adaptent sur n'importe quelle taille de mug, les paroies sont en plastique tressé très finement et qui ne laissent passer aucune brindille. Jamais rien vu de mieux. Je les ai achetées dans un magasin de thé il y a longtemps.
Les boules c'est pas idéal car ca compresse le thé et ne permet pas à l'eau de circuler entre les feuilles.  
Tu peux éventuellement jeter un coup d'oeil aux marques de design scandinave (type EvaSolo, Menu, etc.). Ils ont souvent des accessoires très ingénieux pour la table et la cuisine.

edit: ca y est j'ai retrouvé ma passoire:
http://www.maison-au-naturel.com/images/genere-filigrane.php?zoom=1&image=aW1hZ2VzL3JlcF9hcnRpY2xlcy9ncmFuZGVzL2ZpbHRyZS10aGUtZHVyLmpwZw==

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 12-02-2012 à 15:56:41

---------------
LibraryThing | RYM
n°29224093
biezdomny
kikoulolle
Posté le 12-02-2012 à 15:54:47  profilanswer

The_Declaration a écrit :

non, absolument pas. 4 solutions s'offrent à toi:
- théière de petite taille (japonaise en fonte ou chinoise en terre cuite par exemple)
- infuser en théière/thermos puis stocker dans une thermos
- infuser en mug (ce que je fais quand je suis seul)
- infuser directement en tasse, à la chinoise. Dans ce cas il y a des tasses spéciales avec un couvercle (le tout en porceleine) concave qui permet de boire le thé en filtrant les feuilles (par l'espace laissé entre la tasse et le couvercle). C'est roots et ca nécessite pas mal de doigté pour que l'expérience soit un plaisir.

j'ai deux petites passoires en plastique (en forme de jarres avec un couvercle au-dessus) qui s'adaptent sur n'importe quelle taille de mug, les paroies sont en plastique tressé très finement et qui ne laissent passer aucune brindille. Jamais rien vu de mieux. Je les ai achetées dans un magasin de thé il y a longtemps.
Les boules c'est pas idéal car ca compresse le thé et ne permet pas à l'eau de circuler entre les feuilles.

Je plussoie mais c'est bien pratique quand même, du coup on peut couper la poire en deux et utiliser plusieurs boules à thé dans une théière, et peu les remplir chacune.

---------------
Les boucliers, c'est bon, mangez-en. - - - Celui qui a volé au-dessus de cette terre en portant un fardeau trop lourd, celui-là sait !
n°29224129
The_Declar​ation
Balance in all things
Posté le 12-02-2012 à 15:59:12  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je plussoie mais c'est bien pratique quand même, du coup on peut couper la poire en deux et utiliser plusieurs boules à thé dans une théière, et peu les remplir chacune.

ah mais bien sûr, c'est pas une mauvaise solution en soi. Juste que pour les gens pas doués de leurs mains comme moi il y a des solutions un peu plus ergonomiques quoi.

---------------
LibraryThing | RYM
n°29224138
biezdomny
kikoulolle
Posté le 12-02-2012 à 16:01:01  profilanswer

ah mais bien sûr, c'est pas une mauvaise solution en soi. Juste que pour les gens pas doués de leurs mains comme moi il y a des solutions un peu plus ergonomiques quoi.

Tous les gens je crois... que l'utilisateur de boule à thé qui n'a jamais été en repêcher une à la fourchette au fond d'un litre de thé brûlant nous jette la première pierre  [:pault6:1]

---------------
Les boucliers, c'est bon, mangez-en. - - - Celui qui a volé au-dessus de cette terre en portant un fardeau trop lourd, celui-là sait !
n°29224152
Big Blue
Posté le 12-02-2012 à 16:02:24  profilanswer

une IA a écrit :

les mélanges perso j'ai jamais trouvé ca bon, souvent trop fruité, trop sucré, "trop" en général ... d'autant que certains thé natures ont de ses saveurs [:slurrrp], un bon "Bai mudan" par exemple

J'ai toujours adoré les thé mélangé :love:  

Ou alors c'est un thé noir ou blanc assez fort :o (le thé vert  [:cerveau pouah] Dans mon coffret y'a un thé vert au jasmin c'est une horreur  [:arrakys] ). Je kiffe franchement cette petite machine :jap: Un poil cher mais ça le fait :jap: (55€ pour 150 capsule + filtre à eau :o Soit dans les 3-4 mois de réserve :)).

Message édité par Big Blue le 12-02-2012 à 16:05:03

---------------
"Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent"
n°29234313
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-02-2012 à 16:46:53  profilanswer

le bodum tea for one avec verre double paroi, c'est quand même vraiment sympa quand on fait qu'une tasse de thé!

http://hfr-rehost.net/http://www.myprivateboutique.ch/images/product/main/6639.jpg

sinon, j'ai trouvé une boule a thé gros format ou j'ai plus de problème de thé compressé en gonflant (genre 6-7cm de diametre...)

Message édité par kaillou38 le 13-02-2012 à 16:47:32

---------------
Topic Arduino! - matos divers a vendre
n°29314809
Tartineaux​crevettes
Så glad i dag.
Posté le 21-02-2012 à 20:00:46  profilanswer

Dernier achat :

http://i.imgur.com/aMWAV.jpg

Mélange Ispahan de la la Route du Thé (darjeeling, crème brûlée, épices afghanes, pétales d'hélianthe et fleurs de bleuet) [:huit]

n°29321887
biezdomny
kikoulolle
Posté le 22-02-2012 à 14:32:52  profilanswer

[:haha petain] (edit : merci les modoz !)

Et sinon, il faut que je rachète du Margaret's Hope, c'est le meilleur truc que j'ai jamais bu. Et comme c'est un type de thé (jardin de darjeeling) et pas une marque/recette, on en trouve assez facilement (il y en a au moins chez Mariage et chez la Compagnie des Thés).  

En y réfléchissant, je me pose jamais la question de la température d'ailleurs, je le fais comme je fais toujours le thé (ébouillanter la théière, eau tout juste bouillie sur le thé, paf ça fait du thé) et je trouve néanmoins le résultat excellent, avec un goût très fin et tout et tout.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 22-02-2012 à 15:20:18

---------------
n°29325495
deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-02-2012 à 19:55:36  profilanswer

biezdomny a écrit :

[:haha petain] (edit : merci les modoz !)

Et sinon, il faut que je rachète du Margaret's Hope, c'est le meilleur truc que j'ai jamais bu. Et comme c'est un type de thé (jardin de darjeeling) et pas une marque/recette, on en trouve assez facilement (il y en a au moins chez Mariage et chez la Compagnie des Thés).  

En y réfléchissant, je me pose jamais la question de la température d'ailleurs, je le fais comme je fais toujours le thé (ébouillanter la théière, eau tout juste bouillie sur le thé, paf ça fait du thé) et je trouve néanmoins le résultat excellent, avec un goût très fin et tout et tout.

Ah tiens il y en avait dans un coffret qu'on m'a offert il y a quelques temps, je l'avais noté pour en racheter effectivement  [:huit]  

Sinon, n'étant pas un grand fan du Marco polo de MF qui traine chez moi depuis un bon bout de temps, je lui ai finalement trouvé une utilité: j'en ai fait infusé pendant une vingtaine d'heures dans de la vodka, ça fait un petit apéritif pas dégueu (enfin faut aimer le thé qui tire à 37° quoi  [:paydaybear:3] )

---------------
Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné
n°29325616
biezdomny
kikoulolle
Posté le 22-02-2012 à 20:09:57  profilanswer

deouss a écrit :

Ah tiens il y en avait dans un coffret qu'on m'a offert il y a quelques temps, je l'avais noté pour en racheter effectivement  [:huit]  

Sinon, n'étant pas un grand fan du Marco polo de MF qui traine chez moi depuis un bon bout de temps, je lui ai finalement trouvé une utilité: j'en ai fait infusé pendant une vingtaine d'heures dans de la vodka, ça fait un petit apéritif pas dégueu (enfin faut aimer le thé qui tire à 37° quoi  [:paydaybear:3] )

C'est super pour parfumer des cakes sinon, en mettant dans la pâte une infusion bien concentrée (ça se fait beaucoup avec de l'earl grey mais ça marche avec tous les thés bien parfumés).

---------------
n°29351773
durandal2
Goatse bless America
Posté le 25-02-2012 à 11:24:54  profilanswer

En faisant une heure de tourrisme en finlande, une connaissance nous a emmené dans un magasin japonais à helsinki. Tres bon choix de thé conditionné au Japon et meme du sencha au kilo (19,90 le kilo) en brique sous vide :o

Message édité par durandal2 le 25-02-2012 à 11:25:22

---------------
Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent
n°29362601
nosichan
Posté le 26-02-2012 à 17:29:43  profilanswer

enfin, j'ai mis la main sur un chabitsu  :love:
https://lh4.googleusercontent.com/-HQMeLQzpYMw/Tz1n74yDbWI/AAAAAAAABUM/cJPZqZ7m1FA/s144/IMG_20120216_212804.jpg
https://lh4.googleusercontent.com/-wdvvxg4aGEY/Tz1oBU1phCI/AAAAAAAABUU/NuwdaBavpwU/s144/IMG_20120216_212744.jpg

Selon les thés, je sors le chabitsu ou le chapan. Ca fait toujours son petit effet sur les invités qui ne manquent jamais d'exprimer leur curiosité vis à vis de ces objets :)

Avec un petit cours rapide sur le gong fu cha, ils ne voient pas le temps passer ! ( ou pas  :D )

Message édité par nosichan le 26-02-2012 à 23:28:42
n°29362702
RandallBog​gs
Posté le 26-02-2012 à 17:40:51  profilanswer

Très chouette !  Tu l'as trouvé où finalement ? ( [:o_non]  pas là)

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 26-02-2012 à 17:41:26
n°29362812
Big Blue
Posté le 26-02-2012 à 17:55:20  profilanswer

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/0bd5f8d9726306049454184c50f604652470fef9.jpeg
:love: J'ai fini mon coffret découverte :D Du coup je découvre encore de nouveaux thé que j'ai acheté sur le site et les boites sont juste super pratique :love: (et le thé à la fleur d'oranger est une tuerie :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 26-02-2012 à 17:55:59

---------------
n°29365843
nosichan
Posté le 26-02-2012 à 23:28:00  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Très chouette !  Tu l'as trouvé où finalement ? ( [:o_non]  pas là)

Ebay ! et pour une fois, à un tarif raisonnable : 30€ l'objet ... mais 50€ de frais de ports via EMS. zero douanes heureusement !

n°29368341
take it or​ leave it
Posté le 27-02-2012 à 11:05:19  profilanswer

Big Blue a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 0fef9.jpeg
:love: J'ai fini mon coffret découverte :D Du coup je découvre encore de nouveaux thé que j'ai acheté sur le site et les boites sont juste super pratique :love: (et le thé à la fleur d'oranger est une tuerie :o )

C'est des dosettes pour la machine à thé ? C'est pas considéré comme thé nazi ici ? [:transparency]

n°29368388
durandal2
Goatse bless America
Posté le 27-02-2012 à 11:09:54  profilanswer

nosichan a écrit :

Ebay ! et pour une fois, à un tarif raisonnable : 30€ l'objet ... mais 50€ de frais de ports via EMS. zero douanes heureusement !

n'oubliez pas que pour moitié prix de l'ems vous avez la poste aerienne normale (une semaine pour arriver) et ce, jusqu'a 2kg :o

donc regardez toujours si vous avez pas un autre choix d'envoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 27-02-2012 à 11:10:36

---------------
Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent
n°29369337
RandallBog​gs
Posté le 27-02-2012 à 12:52:23  profilanswer

nosichan a écrit :

:jap:

50 € de frais de port...  [:tinostar]

n°29369394
nosichan
Posté le 27-02-2012 à 13:01:45  profilanswer

durandal2 a écrit :

n'oubliez pas que pour moitié prix de l'ems vous avez la poste aerienne normale (une semaine pour arriver) et ce, jusqu'a 2kg :o

donc regardez toujours si vous avez pas un autre choix d'envoi :o

Objet encombrant et "relativement" fragile ... avec l'emballage, ça dépassait les 2 Kilos. Le mec ne s'est pas sucré sur les frais de port, il spéficiait bien dans l'annonce : avec assurance ou n'achetez pas.

Il avait le mérite d'être clair !

Et un objet de ce type, à moins de 100€, c'est l'arlesienne ...

n°29369499
durandal2
Goatse bless America
Posté le 27-02-2012 à 13:16:11  profilanswer

nosichan a écrit :

Objet encombrant et "relativement" fragile ... avec l'emballage, ça dépassait les 2 Kilos. Le mec ne s'est pas sucré sur les frais de port, il spéficiait bien dans l'annonce : avec assurance ou n'achetez pas.

Il avait le mérite d'être clair !

Et un objet de ce type, à moins de 100€, c'est l'arlesienne ...

je sais bien qu'il s'est pas sucré sur les frais de port, mais des qu'il y a moyen depuis le japon, essayez de voir si vous pouvez pas faire dans le moins cher :o (les conditions sont presque les memes que dans notre poste)

---------------
n°29371559
deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-02-2012 à 16:13:43  profilanswer

take it or leave it a écrit :

C'est des dosettes pour la machine à thé ? C'est pas considéré comme thé nazi ici ? [:transparency]

si ya des pigeons pour en acheter...  [:spamafoote]

---------------
Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné
n°29372830
durandal2
Goatse bless America
Posté le 27-02-2012 à 17:54:02  profilanswer

deouss a écrit :

et qui n'ont plus assez de langue pour s'apercevoir que c'est du khäkhä :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 27-02-2012 à 17:54:28

---------------
n°29372961
biezdomny
kikoulolle
Posté le 27-02-2012 à 18:05:00  profilanswer

deouss a écrit :

durandal2 a écrit :

et qui n'ont plus assez de langue pour s'apercevoir que c'est du khäkhä :o

Oui, bon  [:faman:1]  
N'oublions pas qu'il y a ici des gens qui se font d'excellent darjeeling sans thermomètre et qui osent ne point pratiquer le gong fu cha et autres rituelz. Du coup, nous les crados, ça nous arrange bien d'avoir pire que nous ici, parce que si on vire les buveurs de dosettes, on partira par le wagon suivant.  

/1940

---------------
n°29373021
durandal2
Goatse bless America
Posté le 27-02-2012 à 18:09:29  profilanswer

je peux faire chauffer l'eau à bonne température rien qu'au son de l'eau :o

---------------
n°29373588
Big Blue
Posté le 27-02-2012 à 19:03:54  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Nan mais déjà que je suis pas accepté sur le topic nespresso, rienafoutre de ce qu'en pense les ayatollah du thé, nanmého  [:tinostar]

Et franchement je vous conseil d'y goûter un jour :o La machine dose quand même la température, la durée d'infusion et la quantité de flotte pour chaque sorte de thé :o Chose que je ferai jamais :D

Et en décortiqua,t une dosette on voit bien qu'a l'intérieur c'est du vrai thé, comme ceux qu'on trouve dans les boutique de thé d’ailleurs :o (ça ressemble pas à la bouse qu'on trouve dans les sachet :o ).

Message édité par Big Blue le 27-02-2012 à 19:04:30

---------------
n°29373601
RandallBog​gs
Posté le 27-02-2012 à 19:05:21  profilanswer

C'est quoi, la machine en question ? J'avais compris en voyant la photo qu'il s'agissait de thés encapsulés qu'on vidait ensuite dans sa théière.

n°29373625
Big Blue
Posté le 27-02-2012 à 19:06:43  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

C'est quoi, la machine en question ? J'avais compris en voyant la photo qu'il s'agissait de thés encapsulés qu'on vidait ensuite dans sa théière.

http://hfr-rehost.net/http://blogs.rue89.com/sites/blogs/files/assets/image/2010/08/3108_The_inside.jpg

Et en plus elle filtre l'eau comme une britta :o

---------------
n°29373664
RandallBog​gs
Posté le 27-02-2012 à 19:10:15  profilanswer

Ah ouais, je m'étais complètement planté dans les échelles de taille.  [:tinostar]

En gros, c'est comme le Nespresso, version thé, quoi. [:tinostar] ²

n°29373672
Big Blue
Posté le 27-02-2012 à 19:10:53  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Ah ouais, je m'étais complètement planté dans les échelles de taille.  [:tinostar]

En gros, c'est comme le Nespresso, version thé, quoi. [:tinostar] ²

Exactement :jap:

---------------
n°29386222
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-02-2012 à 18:05:05  profilanswer

On va dans le mur bordel, on va dans le mur...

n°29386259
durandal2
Goatse bless America
Posté le 28-02-2012 à 18:09:20  profilanswer

je propose une loi sur ce topic: tout ce qui parlera de thé en sachet et de machine à dosette sera considéré comme HS ( non monsieur on ne peut pas appeler cela du thé) et pourra etre passible d'appel à la modération :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP[Topic Unik] Le karting : vos impressions
[TOPIC UNIK] vous savez quoi ...[ Topic Unik ] Le Squash // First post updated
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
[Toppic Unik] The Matrix ReloadedTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, les thés, la théine, les théières...

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware