| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, les thés, la théine, les théières... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:40:47 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Raou Envie de fraises ? |
--------------- "Mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get." |
basquiat samo is dead | [size=2]Excuse moi j'ai juste répondu à ta dernière question. Message édité par basquiat le 09-02-2012 à 17:09:01 --------------- Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide. |
RandallBoggs | C'est quoi ces balises dans tes messages, basquiat ? Ça fait mal aux yeux, ça rend tes messages illisibles.
|
RandallBoggs |
DevilGin Topic Foot Forever |
--------------- Les vrais savent que X.avi c'est Dieu. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 09-02-2012 à 15:58:03 |
une IA Pou le Pingu |
--------------- Le Tango à Toulouse : http://ww.tangotoulouse.fr | Projet Artistique : http://www.reisbox.com |
ler0isinge |
|
The_Declaration Balance in all things |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 12-02-2012 à 15:56:41 --------------- LibraryThing | RYM |
biezdomny kikoulolle |
--------------- Les boucliers, c'est bon, mangez-en. - - - Celui qui a volé au-dessus de cette terre en portant un fardeau trop lourd, celui-là sait ! |
The_Declaration Balance in all things |
--------------- LibraryThing | RYM |
biezdomny kikoulolle |
--------------- Les boucliers, c'est bon, mangez-en. - - - Celui qui a volé au-dessus de cette terre en portant un fardeau trop lourd, celui-là sait ! |
Big Blue |
Message édité par Big Blue le 12-02-2012 à 16:05:03 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
kaillou38 mouton à numéro | le bodum tea for one avec verre double paroi, c'est quand même vraiment sympa quand on fait qu'une tasse de thé! sinon, j'ai trouvé une boule a thé gros format ou j'ai plus de problème de thé compressé en gonflant (genre 6-7cm de diametre...) Message édité par kaillou38 le 13-02-2012 à 16:47:32 --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. | Dernier achat :
|
biezdomny kikoulolle | Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-02-2012 à 15:20:18 --------------- Les boucliers, c'est bon, mangez-en. - - - Celui qui a volé au-dessus de cette terre en portant un fardeau trop lourd, celui-là sait ! |
deouss SOLA GRATIA |
--------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
biezdomny kikoulolle |
RandallBoggs | Très chouette ! Tu l'as trouvé où finalement ? ( Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-02-2012 à 17:41:26 |
Big Blue |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-02-2012 à 17:55:59 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
nosichan |
|
take it or leave it |
|
durandal2 Goatse bless America |
donc regardez toujours si vous avez pas un autre choix d'envoi Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 27-02-2012 à 11:10:36 --------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
RandallBoggs |
|
nosichan |
|
--------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
deouss SOLA GRATIA |
--------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
et qui n'ont plus assez de langue pour s'apercevoir que c'est du khäkhä Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 27-02-2012 à 17:54:28 --------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
biezdomny kikoulolle |
Big Blue |
Et franchement je vous conseil d'y goûter un jour Et en décortiqua,t une dosette on voit bien qu'a l'intérieur c'est du vrai thé, comme ceux qu'on trouve dans les boutique de thé d’ailleurs Message édité par Big Blue le 27-02-2012 à 19:04:30 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
RandallBoggs | C'est quoi, la machine en question ? J'avais compris en voyant la photo qu'il s'agissait de thés encapsulés qu'on vidait ensuite dans sa théière. |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
RandallBoggs | Ah ouais, je m'étais complètement planté dans les échelles de taille. |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
trajan Pas de déclaration ! | On va dans le mur bordel, on va dans le mur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |