| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 21:44:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 22:10:38 ![]() AU moins on sait ce qui n'est pas bon quand on passe à mieux |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 22:38:14 ![]() C'est certain mais ces deux là on en a vite fait le tour à mon avis. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | si cela vous interesse, voici quelques liens pour la classification de the:
Message édité par alphaville le 20-05-2010 à 17:11:16 |
Faluja Désanusseur de moules | Bondour ! --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 17:52:45 ![]() ![]() |
iefer | Un ptit up du topic.
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | elle est dans ma do want liste juste derriere le french kiss de vincent mcdoom au reveil le dimanche matin. |
jeff82 |
|
cinezone | Perso c'est eau en bouteille + bouloir électrique avec réglage de la température. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
basquiat samo is dead |
--------------- Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide. |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ryan Foupoudav | Vous n'avez jamais eu de problème de carrences de fer à force de boire du thé ? J'ai toujours fait attention à ne pas en boire pendant les repas, pourtant je constate que depuis que j'ai arrêté d'en boire, je suis moins pâle et moins faible. Ca ne veut peut-être rien dire mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-10-2010 à 15:23:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-10-2010 à 17:07:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Namless Doutez de tout | Donc le thé vert présente moins de risque (moins de tanins), encore plus si l'infusion est courte. --------------- Feedback d'achats-ventes |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Yionel Profil : lactique | |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 15-10-2010 à 11:05:13 |
AmaCha |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le thé vert à la menthe également. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
phoenixx poire à réaction | Je viens de tester avec une infusion de sencha d'hier, 2 min 30 au lieu de 1 min 30, ça reste pas mal. |
phoenixx poire à réaction | J'avais cru comprendre que les infusions multiples nécessitaient un temps d'infusion plus long à chaque fois. |
oolongdethailande oolongthailande | Pour ceux qui ne connaissent pas les Oolong bio de Thaïlande : http://oolongthailande.blogspot.com/ Il est possible d avoir des échantillons. http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9_Oolong Message édité par oolongdethailande le 06-11-2010 à 19:27:03 |
oolongdethailande oolongthailande | Pour le café il y a de très très bon café thaïlandais ! (bio et non bio)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |