Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 

 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°34439359
Bbelgarion
:o
Posté le 26-05-2013 à 18:01:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toninus a écrit :


 
Tu peux déjà ajouter une ou deux Black In Japan de la brasserie de la Senne...


Done :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 18:01:51  profilanswer
 

n°34439601
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-05-2013 à 18:31:23  profilanswer
 

Flounche a écrit :

Au fait si vous passez a Madrid, j'ai decouvert un bar pas mal qui fabrique ses propres bieres et tenu par 2 bonasses tres sympa (dont une qui parle tres bien français parce qu'elle a fait ses etudes a Brest) :love:

 

Le hasard a voulu que ce soit situe devant notre hotel.....donc on ne pouvait pas le rater....

 

Apparemment, chaque semaine ils font des bieres differentes et ils font aussi une biere sans alcool au gingembre pas mal ( Ce n'est pas moi qui l'ai commande... :o )

 

La deco est pas mal avec toutes les machines a brasser visible dans le bar, tres peu de hipster mais pas mal de hospter :o, les bieres sont servis avec des olives/ graines de cereales :love: ( ça change des cacachuetes... )

 

Le seul hic, c'est que ce bar ferme tot.....on est arrive vers minuit et on avait juste le temps de commander une biere car elles etaient deja en train de fermer.....

 

L'adresse du bar si ça vous interesse....

 

http://fabricamaravillas.com/

 

Fábrica Maravillas
C/ Valverde 29
28004 Madrid


Excellent, ce sont des potes à moi ! :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°34439795
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-05-2013 à 18:55:35  profilanswer
 

Flounche a écrit :

Au fait si vous passez a Madrid, j'ai decouvert un bar pas mal qui fabrique ses propres bieres et tenu par 2 bonasses tres sympa (dont une qui parle tres bien français parce qu'elle a fait ses etudes a Brest) :love:  
 
Le hasard a voulu que ce soit situe devant notre hotel.....donc on ne pouvait pas le rater....
 
Apparemment, chaque semaine ils font des bieres differentes et ils font aussi une biere sans alcool au gingembre pas mal ( Ce n'est pas moi qui l'ai commande... :o )
 
La deco est pas mal avec toutes les machines a brasser visible dans le bar, tres peu de hipster mais pas mal de hospter :o, les bieres sont servis avec des olives/ graines de cereales :love: ( ça change des cacachuetes... )
 
Le seul hic, c'est que ce bar ferme tot.....on est arrive vers minuit et on avait juste le temps de commander une biere car elles etaient deja en train de fermer.....
 
L'adresse du bar si ça vous interesse....
 
http://fabricamaravillas.com/
 
Fábrica Maravillas
C/ Valverde 29
28004 Madrid


 
Intéressant ça :)  
Y'a que quelques avis sur ratebeer pour le moment, on verra si t'as dégoté une future top brasserie espagnole :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°34440004
Flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-05-2013 à 19:17:58  profilanswer
 

jonas a écrit :


Excellent, ce sont des potes à moi ! :D


 
Serieux ? tu les connais d'ou ?
 

sytchev013 a écrit :


 
Intéressant ça :)  
Y'a que quelques avis sur ratebeer pour le moment, on verra si t'as dégoté une future top brasserie espagnole :o


 
Franchement vu les bieres que j'ai bu en Espagne, y'aurait pas trop de concurrence :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°34440034
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-05-2013 à 19:22:21  profilanswer
 

Flounche a écrit :


 
Franchement vu les bieres que j'ai bu en Espagne, y'aurait pas trop de concurrence :D


 
Je suis allé qu'une fois à Madrid y'a 2 ans et j'avais rien testé, mais les espagnols commencent à faire leur beer revolution aussi il me semble.
Sur ratebeer, il commence à y avoir pas mal d'adresses de bars.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°34440259
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-05-2013 à 19:47:03  profilanswer
 

Flounche a écrit :


 
Serieux ? tu les connais d'ou ?
 


 
un des deux boss (thierry), c'est l'ex de mon ex, on a encore passé mal de temps ensemble en bretagne y'a deux ans quand sa femme (stef) était bien enceinte (une des deux serveuses), je comptais justement réserver mes billets pour madrid cette semaine. j'y ai passé pas mal de temps parce que plusieurs amis y vivent donc je voulais aller y voir des potes et aller tester leur brasserie :) on avait passé toute une soirée à discuter bière et il me parlait de leur projet lors d'une bonne grosse soirée à Brest :D
 

Flounche a écrit :


 
Franchement vu les bieres que j'ai bu en Espagne, y'aurait pas trop de concurrence :D

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 26-05-2013 à 19:47:59

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°34440676
Flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-05-2013 à 20:31:23  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
un des deux boss (thierry), c'est l'ex de mon ex, on a encore passé mal de temps ensemble en bretagne y'a deux ans quand sa femme (stef) était bien enceinte (une des deux serveuses), je comptais justement réserver mes billets pour madrid cette semaine. j'y ai passé pas mal de temps parce que plusieurs amis y vivent donc je voulais aller y voir des potes et aller tester leur brasserie :) on avait passé toute une soirée à discuter bière et il me parlait de leur projet lors d'une bonne grosse soirée à Brest :D
 


 
C'est ouf cette coincidence !  La grosse soiree de beuverie aura servi a quelque chose finalement :D
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°34445502
poutrello
Posté le 27-05-2013 à 10:53:38  profilanswer
 

Wynkoop Brewing Company's Rocky Mountain Oyster Stout .... avec une belle surprise  [:cocacolalight:2]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=y1fV3edEdfE
 
 [:jeanpierre decombres:5]

n°34445636
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-05-2013 à 11:05:32  profilanswer
 

Pics des bonnasses :o

n°34445780
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 27-05-2013 à 11:16:46  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Pics des bonnasses :o


 
celle que je connais est indeed très jolie. mais bon, c'est la femme à mon pote et une jeune maman, je ne me prononcerai pas plus [:cosmoschtroumpf]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 11:16:46  profilanswer
 

n°34447045
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-05-2013 à 12:30:48  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Wynkoop Brewing Company's Rocky Mountain Oyster Stout .... avec une belle surprise  [:cocacolalight:2]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=y1fV3edEdfE
 
 [:jeanpierre decombres:5]


 
A défaut de sucer des bites, han ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34452866
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 19:01:47  answer
 

Oerbier, j'aime pas trop à cause de ce coté aigre des vieille brune. On dirait une Saint Bernardus 8, mais façon vieille brune, c'est assez liquoreux en plus :/

n°34460709
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 28-05-2013 à 12:27:30  profilanswer
 

Ah j'ai jamais trouvé ce côté aigre comme tu dis.
Enfin ca fait un bail que j'ai plus bu d'Oerbier non plus.
 
Hier Bush de Nuits (Bush 12 vieillie en fût de nuits saint georges) que j'ai laissé en cave 3 ans.  
Bon ... y'avait un petit côté fruits rouges, c'était pas mal.
 
Mais après avoir connu les vrais BA c'est vraiment petit à côté. :D


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°34461216
Theartemis
Posté le 28-05-2013 à 13:13:40  profilanswer
 


 
Tu dois parler de Oerbier Special Reserva qui est vieillie en fûts de chêne.

n°34461567
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 13:40:35  answer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Ah j'ai jamais trouvé ce côté aigre comme tu dis.
Enfin ca fait un bail que j'ai plus bu d'Oerbier non plus.
 
Hier Bush de Nuits (Bush 12 vieillie en fût de nuits saint georges) que j'ai laissé en cave 3 ans.  
Bon ... y'avait un petit côté fruits rouges, c'était pas mal.
 
Mais après avoir connu les vrais BA c'est vraiment petit à côté. :D


 
Oui, mais entre les bières que tu conseilles au début du topic, et celles vers la fin, il a un monde  :D
C'est quoi BA ?
 

Theartemis a écrit :


 
Tu dois parler de Oerbier Special Reserva qui est vieillie en fûts de chêne.


 
non l'original.
Mais en parcourant ce topic, j'ai lu cette description qui correspond à ce que j'ai resenti:
"Et j'avoue, connaissant sa soeur Arabier, avoir été déçu. J'ai trouvé cette bière piquante, voire acide, rude. Séduit dès la 1ère gorgée, sa rudesse progressive m'a (hélas) rapidement saturé les papilles."
"je te rejoins sur le côté acide, voire plutôt vineux / boisé. Mais comme elle a quelques mois de mûrissement, elle m'a vraiment séduite avec son côté vieille brune."

 
Certains parlent de la recette qui a changé, elle est passé de 7,5° à 9° d'alcool. Et son gout changerait beaucoup selon sa durée en cave... Tout ça doit y jouer.
 
Ceci-dit, elle n'était pas mauvaise (hormis ce coté vieille brune) mais elle avait ce coté de la bière qui part dans tous les sens niveaux goûts (caramel/fruits rouges), qui en met plein la vue (les papilles plutôts), mais qui manque de cohérence et d'identité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 13:44:28
n°34461898
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-05-2013 à 14:02:01  profilanswer
 


 
Barrel Aged  :jap:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°34467403
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-05-2013 à 19:52:03  profilanswer
 

Vuur & Vlam  [:nico54]  [:nico54]

n°34467435
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-05-2013 à 19:54:21  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Vuur & Vlam  [:nico54]  [:nico54]


Exactement oui voilà
Laisse les IRS là où elles doivent être


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34468229
r0ckw1ld3r
Posté le 28-05-2013 à 20:56:49  profilanswer
 

Dieu du Ciel Dernière Volonté pour moi. Et bien, j'adore  :love:  
 
Hier c'était la Rosée d'Hibiscus que j'ai bien aimé aussi, l'hibiscus est juste assez dosée je trouve. J'avais gouté la route des épices y'a quelques mois et c'était pas mal aussi ce poivre! Pour l'instant 3/3 pour cette brasserie !


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°34468605
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-05-2013 à 21:23:37  profilanswer
 

T'avais trouvé ça à Aix ?
 
C'est pas mes préférées de cette brasseries, mais elles sont bien sympas effectivement.  
Les Pêché Mortel et Aphrodisiaque sont terribles  :love:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°34469091
r0ckw1ld3r
Posté le 28-05-2013 à 22:02:36  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

T'avais trouvé ça à Aix ?
 
C'est pas mes préférées de cette brasseries, mais elles sont bien sympas effectivement.  
Les Pêché Mortel et Aphrodisiaque sont terribles  :love:


 
Nope je crois que ça date d'une commande sur la brouette  [:cerveau totoz]  
 
J'ai une Corne du Diable en stock mais faudrait que je me procure leurs stouts, j'en avais effectivement lu du bien ici !
 
En parlant d'Aix, le mec de la Route des bières vient de poster sa dernière rentrée sur facebook :
http://data.nimages.fr/2961185156900851654261939120225nnr8.jpg
 
C'est bien ? C'est quoi ?  :o


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°34469539
ganellon
-
Posté le 28-05-2013 à 22:38:36  profilanswer
 


la liste des exposants au mondial de la biere de Montreal est sortie: http://festivalmondialbiere.qc.ca/ [...] s_2013.pdf
 
J'arrive à m'en sortir avec les Quebecois (dieu de ciel, trou du diable, micro du Lac Saint-Jean), par contre pour le reste  [:tinostar dei]  
Des avis et recommandations?
 


---------------
--~~--
n°34469673
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 28-05-2013 à 22:49:10  profilanswer
 

un seul conseil, vas y tôt, et évite la sortie des bureaux genre vendredi 18h, c'est l'enfer

n°34469701
ganellon
-
Posté le 28-05-2013 à 22:51:21  profilanswer
 

ah mais c'est mon quatrième, j'y retourne cette année car ils ont une partie exterieure [:huit]


---------------
--~~--
n°34469740
toninus
tête de cône
Posté le 28-05-2013 à 22:54:35  profilanswer
 

Pays : Etats Unis : tu fais tout. Le reste j'ai un peu la flemme de regarder.
 

r0ckw1ld3r a écrit :


 
Nope je crois que ça date d'une commande sur la brouette  [:cerveau totoz]  
 
J'ai une Corne du Diable en stock mais faudrait que je me procure leurs stouts, j'en avais effectivement lu du bien ici !
 
En parlant d'Aix, le mec de la Route des bières vient de poster sa dernière rentrée sur facebook :
http://data.nimages.fr/29611851569 [...] 25nnr8.jpg
 
C'est bien ? C'est quoi ?  :o


 
Les Amager sont très bien, surtout la Hr Frederiksen Imperal Stout. Après si c'est vendu à + de 10€ c'est pas si intéressant...
Les Handbrygget c'est une brasserie norvégienne qui fait des bières en s'inspirant de recettes traditionnelles locales je crois, jamais testé mais il me semble qu'elles sont plutot appréciées sur Ratebeer.
Les deux autres sont des collaborations Pays Flamand/Nogne (je sais plus le style) et Pays Flamand/Fleurac (ambrée IPA). Jamais gouté non plus.

n°34469818
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-05-2013 à 23:01:40  profilanswer
 

r0ckw1ld3r a écrit :


 
Nope je crois que ça date d'une commande sur la brouette  [:cerveau totoz]  
 
J'ai une Corne du Diable en stock mais faudrait que je me procure leurs stouts, j'en avais effectivement lu du bien ici !
 
En parlant d'Aix, le mec de la Route des bières vient de poster sa dernière rentrée sur facebook :
http://data.nimages.fr/29611851569 [...] 25nnr8.jpg
 
C'est bien ? C'est quoi ?  :o


 
Ca m'a tout l'air d'être que du danois/norvégien, et d'après ratebeer, ça semble excellent !
La HR Frederiksne est un imperial stout qui doit envoyer !
 

ganellon a écrit :


la liste des exposants au mondial de la biere de Montreal est sortie: http://festivalmondialbiere.qc.ca/ [...] s_2013.pdf
 
J'arrive à m'en sortir avec les Quebecois (dieu de ciel, trou du diable, micro du Lac Saint-Jean), par contre pour le reste  [:tinostar dei]  
Des avis et recommandations?
 


 
Dans les américaines, je connais pas forcément les bières, mais un peu les brasseries, tu peux y aller sur Dogfish Head (la 60 Min IPA :love:, j'avais goûté la Burton Baton mais aucun souvenir et j'espère gouter la Midas Touch prochainement !), Elysian (je connais que de nom et je vais essayer d'en trouver dans les jours qui viennent aussi), Ommegang( bonne réput' et j'ai noté la Three Philosophers à tester aussi), Rogue (c'est inégal mais dans la liste la Shakespeare Oatmeal ne deçoit pas), Smuttynose (j'en ai goûté 2-3 y'a 2 ans et j'avais beaucoup aimé, notamment un Porter) et Stone (Arrogan Bastard FTW).
 
Après, je serai curieux d'avoir des retours sur les argentines Antares. C'est une des seules que je connais du pays, et ayant pour projet d'aller voyager là-bas je m'étais un peu renseigné sur ces bières :D
 
Dans les françaises, les Fleurac sont sympas, et y'a pas mal d'inconnus dans la liste et la XI.I de Lancelot est bien bonne.
 
Pour les italiens, je sais qu'ils ont une très bonne réputation et ça se développe de plus en plus mais perso j'en connais aucune encore hormis la Super Baladin !
 
En tout cas, j'étais à Montréal y'a 3 ans pendant le festival et je n'y étais pas allé car c'était à la fin de mon séjour donc plus trop le budget et surtout je m'y connaissais pas trop en bières, mais aujourd'hui si je suis sur Montréal à cette période je ne le raterai pas c'est sûr !

Message cité 1 fois
Message édité par sytchev013 le 28-05-2013 à 23:02:50

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°34472083
r0ckw1ld3r
Posté le 29-05-2013 à 09:59:00  profilanswer
 

toninus a écrit :

Les Amager sont très bien, surtout la Hr Frederiksen Imperal Stout. Après si c'est vendu à + de 10€ c'est pas si intéressant...
Les Handbrygget c'est une brasserie norvégienne qui fait des bières en s'inspirant de recettes traditionnelles locales je crois, jamais testé mais il me semble qu'elles sont plutot appréciées sur Ratebeer.
Les deux autres sont des collaborations Pays Flamand/Nogne (je sais plus le style) et Pays Flamand/Fleurac (ambrée IPA). Jamais gouté non plus.


 

sytchev013 a écrit :

Ca m'a tout l'air d'être que du danois/norvégien, et d'après ratebeer, ça semble excellent !
La HR Frederiksne est un imperial stout qui doit envoyer !


 
Merci  :jap: Je pense que je vais aller voir les prix...


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°34475037
Theartemis
Posté le 29-05-2013 à 13:34:05  profilanswer
 

r0ckw1ld3r a écrit :


 
Merci  :jap: Je pense que je vais aller voir les prix...


 
La collaboration Nogne / Pays Flamand est un porter aux baies de genièvre, j'avais goûté en pression à La Capsule et c'était bon mais pas mémorable par contre il parait que la collab Fleurac / Pays Flamand est excellente.


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°34477004
acteon89
Posté le 29-05-2013 à 15:10:55  profilanswer
 

r0ckw1ld3r a écrit :


 
 
 
Merci  :jap: Je pense que je vais aller voir les prix...


 
Et la belle mousse t'es passé le voir? Alors c'est du classqiue, spa un beergeek saveurbiere style mais vraiment sympa  :jap:  
Il a rentré des De Molen depuis peu  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par acteon89 le 29-05-2013 à 15:11:10
n°34477277
Vahire
Posté le 29-05-2013 à 15:23:42  profilanswer
 

Petite commande chez Saveur Biere:

 

1 X Snake dog IPA 3,00 €
1 X Verre Flying Dog 25cl 4,80 €
1 X Black Jack Porter 3,50 €
3 X Brewdog Punk IPA 8,40 €
3 X Brewdog 5 A.M Saint 8,70 €
3 X Rosée d'Hibiscus 12,90 €
1 X Péché Mortel 5,20 €
1 X De Molen Rasputin Laphroaig/Caol 8,00 €
1 X De Molen Molenbier 3,10 €

 

Pour ma prochaine, j'ai envie de changer, ça vaut quoi les bières asiatiques? Il y a des marques sympa trouvable sur le net ?


Message édité par Vahire le 29-05-2013 à 15:44:41
n°34477355
rahanus
Posté le 29-05-2013 à 15:26:37  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


 
La collaboration Nogne / Pays Flamand est un porter aux baies de genièvre, j'avais goûté en pression à La Capsule et c'était bon mais pas mémorable par contre il parait que la collab Fleurac / Pays Flamand est excellente.


 
J'ai trouvé le Prototype vraiment bien fichu pour ma part, et tout à fait original. On sent bien les baies de genévrier, sans pour autant que ce soit trop fort et que ça déséquilibre le porter (ça fait pas porter au genièvre). Je l'ai goûtée en bouteille, pas à la pression.
 
Pour la Même si amer, je ne l'ai pas goûtée non plus mais il faut vraiment que je mette la main sur une bouteille.

n°34478315
r0ckw1ld3r
Posté le 29-05-2013 à 16:15:09  profilanswer
 

acteon89 a écrit :


 
Et la belle mousse t'es passé le voir? Alors c'est du classqiue, spa un beergeek saveurbiere style mais vraiment sympa  :jap:  
Il a rentré des De Molen depuis peu  :bounce:


 
 :bounce: De Molen  :bounce:  
 
Non j'y suis pas encore passé mais je compte bien le faire dès que mon stock aura un peu diminué, j'ai tendance à acheter beaucoup plus que je ne bois en ce moment :D  
 
 


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°34478353
welin
Posté le 29-05-2013 à 16:16:55  profilanswer
 

Commande BeerCity reçut !

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/651f88f6d1aeb002b66aea8b2079515b637306fa.jpg

 

Rangement d'une partie dans la cave :

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/febc8c1b38b99d04e51f0219c60f6d2c368997a1.jpg

 

Je suis bon pour une partie de l'été ! Merci à Beer City pour le cadeau !

Message cité 2 fois
Message édité par welin le 29-05-2013 à 16:43:11
n°34478728
toninus
tête de cône
Posté le 29-05-2013 à 16:40:16  profilanswer
 

welin a écrit :

Je suis bon pour une partie de l'été ! Merci à Beer City pour le cadeau !


 
La première semaine ?

n°34478765
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-05-2013 à 16:42:42  profilanswer
 

welin a écrit :

Commande BeerCity reçut !

 

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 7306fa.jpg

 

Rangement dans la cave :

 

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 8997a1.jpg

 

Je suis bon pour une partie de l'été ! Merci à Beer City pour le cadeau !


Et pas de dolan ? :(


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°34478827
welin
Posté le 29-05-2013 à 16:45:54  profilanswer
 

jonas a écrit :


Et pas de dolan ? :(


 
 
Le colis est partie quelques jours avant ta livraison malheureusement.  :(

n°34479037
rahanus
Posté le 29-05-2013 à 16:57:07  profilanswer
 

Putain ça donne envie de claquer 100 boules de bière juste pour avoir une dolan !  [:emonkey]

n°34479067
Bbelgarion
:o
Posté le 29-05-2013 à 16:58:39  profilanswer
 

jonas a écrit :


Et pas de dolan ? :(


Si Beer City m'en mets une elle aura l'honneur d'être gouté par 4 personnes ;)

n°34479221
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-05-2013 à 17:07:23  profilanswer
 

Bbelgarion a écrit :


Si Beer City m'en mets une elle aura l'honneur d'être gouté par 4 personnes ;)


Bah faut prévenir que vous êtes hfrien, sinon ça risque po :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°34479633
Bbelgarion
:o
Posté le 29-05-2013 à 17:30:45  profilanswer
 

jonas a écrit :


Bah faut prévenir que vous êtes hfrien, sinon ça risque po :o


Je suis pas débile non plus :o

n°34479672
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-05-2013 à 17:33:14  profilanswer
 

Bbelgarion a écrit :


Je suis pas débile non plus :o


 
nan, mais ptêtre que moi j'avais pas été clair  [:cosmoschtroumpf]  
 
bon, d'ailleurs je brasse ce soir, mais je sais pas encore quoi :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆ #Nouveau Taulier #Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR