| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 22:11:34 ![]() ![]() |
zonos architecte légologique |
--------------- "Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge." F.Ld.Wright |
3200+++ _Serial_Kooler_ | o/ les amateurs de bulles! pour info, bu du blanc de blancs ruinart a noel, bien, tres bien meme mais rapport qualité prix a la ramasse.
--------------- http://canardpc.federatis.com |
CharlesT Modérateur | J'ai découvert complètement par hasard un producteur ce weekend. On m'avait offert, il y a quelques temps déjà, une bouteille de Blanc de blancs de chez Trouillard. Bouteille consommée ce weekend. Bah, il était vraiment excellent. Je ne sais pas combien il coûte (d'après mes recherches sur Internet, je pense qu'il doit être autour de 30€). J'ai vraiment été surpris par la puissance et les arômes de ce champagne. Message édité par CharlesT le 30-01-2012 à 21:49:24 --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sanchez2012 | J'aime bien le champagne Bernard Figuet un des meilleurs rapports qualité prix du marché en vente chez 1855. --------------- http://sanchezblog1.over-blog.com |
Rody | Et pourquoi pas un bon crémant plutôt qu'un mauvais champagne ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- "Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge." F.Ld.Wright |
mikrob Esthète & gourmet | 2012 arrivera au plus tôt en 2015, pour les maisons le plus pressées. Les autres pourront attendre plus, voire beaucoup plus. |
Message édité par zonos le 14-05-2012 à 21:56:17 --------------- "Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge." F.Ld.Wright |
romain18 | Enterrer une bouteille pour une naissance . |
romain18 | Les bouteilles mumm m'on été offert ... je ne vais pas les jeter quand meme ...
|
fiscalisator |
--------------- Tous mes messages sont au moins aussi émouvants que ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
| Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
| [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne | |