| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des tonneaux pour faire vieillir son alcool |
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
Message édité par hugeq le 19-08-2011 à 16:50:06 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 16:49:56 ![]() ![]() |
castormalin Le cheval c'est génial | par contre, je vais arrêter de re-remplir un certain temps avant de récupérer mon rhum pour éviter trop l'effet mélange vieux-jeune. edit et iwh 2 Message édité par castormalin le 19-08-2011 à 16:56:20 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
tagazou Demain j'arrête :o |
castormalin Le cheval c'est génial |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
tagazou Demain j'arrête :o | M. Q tu bouges, remue tes tonnals ou bien tu les laisses bien sagement sur leurs socles voir debout? --------------- Stoning!! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 18:09:21 ![]() Bon au final ça sert que le gout? |
Grumly132 TMT |
Du coup tu fais 2 tonneaux de 2L et au bout de dix ans tu mélange les deux et hop un tonneau de 2L tout beau tout plein. fdaniel: tu as déjà tenté avec du whisky? Message édité par Grumly132 le 19-08-2011 à 18:23:34 --------------- Team B&M Quatre moutons Fument sur le balcon D3: Grumly132#1395 / Cauchemar |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | Tenté de mettre des copeaux dans du whisky ? Non. Je n'ai pas de fût non plus pour le vieillissement. Par contre pour le whisky une alternative peut être l'achat d'un fût à plusieurs. Avantage : les distilleries qui font ça gèrent l'entreposage pendant le temps du vieillissement. Inconvénient : zéro garantie quand à la qualité finale, il subsiste toujours un risque d'avoir un truc pas terrible. Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 19-08-2011 à 18:29:22 --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
Grumly132 TMT | Non, pas les copeaux dans la bouteille de whisky malheureux --------------- Team B&M Quatre moutons Fument sur le balcon D3: Grumly132#1395 / Cauchemar |
balaste |
--------------- "Un conseil l'artiste : tenez vous à carreaux" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | T'as une alerte automatique dès qu'on évoque le whisky dans un topic ? --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
balaste | --------------- "Un conseil l'artiste : tenez vous à carreaux" |
gandilflegras |
hugeq Optimisation Team Member |
castormalin Le cheval c'est génial | ça laissera suffisamment respirer le tonnal ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
hugeq Optimisation Team Member | bien sur
castormalin Le cheval c'est génial | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
bpoujol GT : bsms360 |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
bpoujol GT : bsms360 |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Grumly132 TMT | Pas de soucis, je ne cuisine pas. --------------- Team B&M Quatre moutons Fument sur le balcon D3: Grumly132#1395 / Cauchemar |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
BigBerto | Salut à tous,
|
GrosBocdel | Bonjour,
|
wazany | Je vais déterrer ce topic mais j'ai des envie de faire vieillir / arranger du rhum mais j'y connais rien, des conseils sur le jus à prendre si je doit prendre un fût ou direct dans la bouteille ? ( j'ai les beaux parents qui m'ont ramené des épice de Guadeloupe ça serais bête des les perdre XD ) --------------- Mes ventes Hardwares |
monster-munch Miam | |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
paco fpg |
|
jcqs OTM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vieillir vous fait-il peur | Aubrey de Grey - Vivre plus longtemps... , ne plus vieillir ? |
| Le site pour se faire vieillir la face ( testez çà ! ) | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Pour vous que représente vieillir ? En avez-vous peur ? | vieillir est il plus dur qd on est beau??? |
| Qu'est ce que ca vous fait de voir vos proches vieillir ? | Fo t il faire vieillir le vin blanc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des tonneaux pour faire vieillir son alcool | |