Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Téléstar avec livre de cuisine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléstar avec livre de cuisine

n°12678306
ttc4
Posté le 13-09-2007 à 14:48:58  profilanswer
 

J'espère que ce message ne sera pas considéré comme de la pub, sinon tant pis !
Il y a un tapage pour vendre la revue téléstar (ça doit pas marcher fort :whistle: ) avec un livre de cuisine par semaine. J'ai chez moi plusieurs livres de cuisine alors avant d'acheter le magazine et de découvrir des recettes pas extras ou que l'on retrouve partout, j'aimerais savoir si certains l'ont déjà acheté et ce qu'ils en pensent.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 14:48:58  profilanswer
 

n°12678394
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 13-09-2007 à 14:56:21  profilanswer
 

ttc4 a écrit :

J'espère que ce message ne sera pas considéré comme de la pub, sinon tant pis !
Il y a un tapage pour vendre la revue téléstar (ça doit pas marcher fort :whistle: ) avec un livre de cuisine par semaine. J'ai chez moi plusieurs livres de cuisine alors avant d'acheter le magazine et de découvrir des recettes pas extras ou que l'on retrouve partout, j'aimerais savoir si certains l'ont déjà acheté et ce qu'ils en pensent.


 
C'est une très bonne idée pour essayer de relancer la revue...avec de la pub TV ca ne peut que marcher!  
 
Faut voir le contenu et la clientèle ciblée. Perso ils ont une image vieillot avec ou sans les livres de cuisine!


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°12678416
ttc4
Posté le 13-09-2007 à 14:58:08  profilanswer
 

pakbo59 a écrit :


 
C'est une très bonne idée pour essayer de relancer la revue...avec de la pub TV ca ne peut que marcher!  
 
Faut voir le contenu et la clientèle ciblée. Perso ils ont une image vieillot avec ou sans les livres de cuisine!


 
 
je ne connais pas téléstar (pour faire une telle pub, c'est que ça doit pas marcher du tonnerre et si ça marche pas, c'est peut-être que c'est moins bien que la concurrence), je suis à télé... et ça me suffit amplement, mais ce sont ces fichus livres de cuisines qui m'intriguent ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ttc4 le 13-09-2007 à 14:59:19
n°12678714
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 13-09-2007 à 15:18:40  profilanswer
 

ttc4 a écrit :


 
 
je ne connais pas téléstar (pour faire une telle pub, c'est que ça doit pas marcher du tonnerre et si ça marche pas, c'est peut-être que c'est moins bien que la concurrence), je suis à télé... et ça me suffit amplement, mais ce sont ces fichus livres de cuisines qui m'intriguent ;)


 
Baaah ce sont des cadeaux pour essayer d'attirer des nouveaux clients.  
 
Le figaro magazine l'a fait avec des DVD sur les guerres, les magazines PC avec des CD de jeux (bien pourrave), et puis les collections Hachettes vendus en kiosque marchent d'enfer surement grace a la clientèle de telestar donc ils s'y mettent aussi !


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°12679035
ttc4
Posté le 13-09-2007 à 15:42:00  profilanswer
 

Mais sinon, quelqu'un a-t-il déjà feuilletté ce livre (difficile sous emballage, mais les hfriens osent) pour se rendre compte de son intérêt ?

n°12679159
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 13-09-2007 à 15:51:24  profilanswer
 

ttc4 a écrit :

Mais sinon, quelqu'un a-t-il déjà feuilletté ce livre (difficile sous emballage, mais les hfriens osent) pour se rendre compte de son intérêt ?


 
qui a ecrit les livres de recettes qqun de connu?


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°12680441
ttc4
Posté le 13-09-2007 à 18:02:13  profilanswer
 

pakbo59 a écrit :


 
qui a ecrit les livres de recettes qqun de connu?


 
 
Sur la couverture du premier numéro, c'est écrit "recommandé par Guy Martin". Ok, c'ets un chef 3 étoiles, mais ce ne sont pas ses recettes et c'était Loiseau, je crois, qui sponsorisait aussi de la bouffe sous vide, alors...

n°12682414
madvax
still alive
Posté le 13-09-2007 à 21:12:34  profilanswer
 

ttc4 a écrit :


 
 
Sur la couverture du premier numéro, c'est écrit "recommandé par Guy Martin". Ok, c'ets un chef 3 étoiles, mais ce ne sont pas ses recettes et c'était Loiseau, je crois, qui sponsorisait aussi de la bouffe sous vide, alors...


 
Joël Robuchon parraine également des plats cuisinés. Comme quoi un grand nom de la cuisine n'est pas forcément un gage de qualité :D
 
On trouve des tas de recettes sur le net, et en cherchant un peu on trouve des blogs de cuisine qui proposent souvent des recettes orinigales. Pas besoin de s'abonner à un magazine télé pour ça.

n°12682454
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 21:15:39  answer
 

madvax a écrit :


 
Joël Robuchon parraine également des plats cuisinés. Comme quoi un grand nom de la cuisine n'est pas forcément un gage de qualité :D
 
On trouve des tas de recettes sur le net, et en cherchant un peu on trouve des blogs de cuisine qui proposent souvent des recettes orinigales. Pas besoin de s'abonner à un magazine télé pour ça.


 
Ceci dit, dans leur catégorie de plat indus, les truc Robuchon sont franchement pas mauvais !
 
En cuisine rien ne vaut un bouquin rélié ou même un cahier de recettes, la feuille volante imprimée, même mise dans le classeur adéquat spa super pratique, je trouve :/

n°12935198
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 10-10-2007 à 21:45:32  profilanswer
 

ttc4 a écrit :

J'espère que ce message ne sera pas considéré comme de la pub, sinon tant pis !
Il y a un tapage pour vendre la revue téléstar (ça doit pas marcher fort :whistle: ) avec un livre de cuisine par semaine. J'ai chez moi plusieurs livres de cuisine alors avant d'acheter le magazine et de découvrir des recettes pas extras ou que l'on retrouve partout, j'aimerais savoir si certains l'ont déjà acheté et ce qu'ils en pensent.


 
 
 
moi j'suis déçue (du prix  :o ), j'ai acheter le tout premier livre avec le Telestar, le tout 1€99...  après les semaines suivante y'avait des recettes au chocolat je pense... la c'était 9€99! j'ai pas voulut, faut pas abuser!


---------------
je ne cherche pas, je trouve...
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 21:45:32  profilanswer
 

n°12984809
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 12:07:10  profilanswer
 

pate feuilletee a écrit :


 
 
 
moi j'suis déçue (du prix  :o ), j'ai acheter le tout premier livre avec le Telestar, le tout 1€99...  après les semaines suivante y'avait des recettes au chocolat je pense... la c'était 9€99! j'ai pas voulut, faut pas abuser!


 
 
 
Tiens, le prix augmente pour les numéros suivants :whistle:

n°12984827
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 16-10-2007 à 12:09:34  profilanswer
 

ttc4 a écrit :


 
 
 
Tiens, le prix augmente pour les numéros suivants :whistle:


 
 
n'est ce pas...


---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°12984848
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 12:12:01  profilanswer
 

pate feuilletee a écrit :


 
 
n'est ce pas...


 
 
J'ai renoncé avant même le premier, car j'ai plusieurs livres de cuisine et j'ai internet... ;)  
Comme les livres avec le téléstar sont numérotés, ils ont du se dire que l'acheteur voudrait se faire une collection, ou aurait honte devant ses amis d'avoir un vide. A ce prix, c'est le téléstar qui est le supplément et non l'inverse.

n°12984914
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 16-10-2007 à 12:19:34  profilanswer
 

ttc4 a écrit :


 
 
J'ai renoncé avant même le premier, car j'ai plusieurs livres de cuisine et j'ai internet... ;)  
Comme les livres avec le téléstar sont numérotés, ils ont du se dire que l'acheteur voudrait se faire une collection, ou aurait honte devant ses amis d'avoir un vide. A ce prix, c'est le téléstar qui est le supplément et non l'inverse.


 
+1
 
c'est comme les collections de voitures miniatures, pièces de bateau, assemblage de maison poupée ou autre vendus chez le marchand de journaux, le premier numéro est toujours à un prix ridicule mais les pièces suivantes quintuplent de prix :/


---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°13003695
madvax
still alive
Posté le 18-10-2007 à 08:35:27  profilanswer
 

ttc4 a écrit :


 
 
 
Tiens, le prix augmente pour les numéros suivants :whistle:


 
La première dose est toujours gratuite :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Téléstar avec livre de cuisine

 

Sujets relatifs
Un bon livre sur HR Giger (le papa d'Alien) ?pour tous les passionnes de couteaux de cuisine japonais
Choix de livre[Location Appart] Différence entre cuisine aménagée et équipée
Je recherche un site Italien qui livre en France des machines Expressocherche titre d'un livre "dalba"?
La cuisine pour un étudiantLogement : Installation sanitaire séparée de la cuisine
Livre de Maths (pour le suppérieur)Comment faire editer un livre animalier?
Plus de sujets relatifs à : Téléstar avec livre de cuisine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR