| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les repas surgelés : vos impressions et experiences |
romaric vdp Crack musique | Bienvenue sur le topic du repas surgelés ou chacun pourra faire part de ses experiences et donner son avis sur un produit Marchand de surgelés http://ocool.com/fr/ocool.asp?id=1&f=2 http://www.mora.nl/ (site en neerlandais) Avis pour ma part O'cool Pizza Trattoria Mozzarella franchement bonne
moins bonne que la Trattoria ,
c'est ni une pate a pain ni une pate a pizza , c'est beaucoup plus mou Sushi 10 pieces degueu les sushis avait un gout de carton et ils etaient tout humides et flasques en plus faut les laisser decongeler 24h alors bonjour l'envie de sushi "immediate" Chez mora au poulet il me semble assez bon et bien meilleur que ceux qu'on trouve dans les hamburgers deja preparés surgelés les belcanto's (appelés aussi Carrero's) délicieux a vous maintenant Message cité 1 fois Message édité par romaric vdp le 17-06-2010 à 18:33:53 |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 18:21:49 ![]() ![]() |
romaric vdp Crack musique | reservé |
LooSHA Tongued by the angels |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni. |
romaric vdp Crack musique |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Moi j'aime bien les tourtes aux saumons et épinard --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Lhooq |
|
AdeleLDN |
Jankool Trop bon, trop con | y'a aussi thiriet,argel... J'ai testé picard cette été et pas vu de différence avec ceux d'auchan par exemple: hamburger identique --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 16:34:19 ![]() ![]() |
LooSHA Tongued by the angels | Faut regarder le code EMB, c'est ptêt fabriqué dans la même usine avec le même cahier des charges --------------- In girum imus nocte et consumimur igni. |
fatah93 | Nems aux crabes et crevettes picard --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
LooSHA Tongued by the angels | Des nems surgelés --------------- In girum imus nocte et consumimur igni. |
fatah93 | Un délice. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
LooSHA Tongued by the angels | Ouais, quand on n'a jamais mangé de vrais nems --------------- In girum imus nocte et consumimur igni. |
fatah93 | Argument classique. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
LooSHA Tongued by the angels | D'ailleurs le couscous surgelé, c'est un délice --------------- In girum imus nocte et consumimur igni. |
fatah93 | Jamais goûté. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
fatah93 | Chacun ses goûts. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Teepodavignon Shéraf |
Ca te posserait pas de problème d'aller acheter une entrecote à xx€/kg viande d'origine xxx pour apprendre par la suite que c'est un machin noname qui n'est même pas ce que tu as voulu ? Message cité 1 fois Message édité par Teepodavignon le 08-02-2013 à 17:16:55 --------------- On prononça beaucoup de paroles inutiles, on décida de faire quelque chose et heureusement on ne fit rien. |
DevilGin Le Futur est à nous. |
--------------- « Nkoulou ? Qui ça ? Je ne le connais pas. Je n'ai jamais entendu parler de lui. (...) Ce n'est pas un manque de respect, mais quand je ne connais pas un joueur, je ne le connais pas » © Zlatan Ibrahimovic |
LooSHA Tongued by the angels | La gamme Tavola >> http://lb7o.reedexpo.fr/Data/kmree [...] 46ea5c.pdf --------------- In girum imus nocte et consumimur igni. |
Foxus666 | je zieute |
bistouille |
|
fraisechocolat | Toutpargel offre de très très bon produits.. à essayer! |
LooSHA Tongued by the angels | Toupargel, c'est un distributeur --------------- In girum imus nocte et consumimur igni. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |