Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Senseo café OK mais cappucino NOK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Senseo café OK mais cappucino NOK

n°39306161
Rider93
Posté le 28-08-2014 à 20:21:28  profilanswer
 

Bonjour a tous je sais plus ou posez la question tellement personne sait la réponse
j'ai acheté une senseo dernièrement que j'ai changé 2 fois que j'ai même pratiquement pas utilisé pour les cappucino a part me dire faut "réparé" on trouve rien
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
en gros pour expliquer mon problème c'est que le café fonctionne sans aucun soucis seulement cappucino pour une raison X quand j'essaye d'en faire j'ai de l'eau qui fuit vers le haut de la cafetière surement vers la dosette je sais vraiment pas comment faire payer sa 129e pour pas faire de cappucino au final et les constructeur il ont vraiment pas envie de "t'aider"
c'est la 2eme que je change je précise
bref je compte sur vous car je suis vraiment désespéré vous savez

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 20:21:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Senseo café OK mais cappucino NOK

 

Sujets relatifs
VALVE__SENSEO__3_VOIES ?Problème_Valve_3Chemins..Senséo..? fuite_par le bas
Débutant saeco intuita café mexique goût acideSaeco Minuto - marc de café mou ?
Petit sondage sur le thé et café, avis aux buveursMachine a cafe SAECO -Distribution Echec
Des capsules de café moins chères que Nespresso ?Quel café acheter pour un cadeau?
Jura Ena 9: Goût du café qui se dégrade systématiquementRecherche nom épisode Caméra café où Jeanne a un fou rire
Plus de sujets relatifs à : Senseo café OK mais cappucino NOK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR