Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Saeco, problème bête.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saeco, problème bête.

n°37224704
shining18
Posté le 21-02-2014 à 13:18:53  profilanswer
 

Bonjour à vous.
 
Je vous contacte au sujet d'une machine a café SAECO Odea Go qui a un soucis récurant. le SAV n’étant pas compétant, je tente ma chance sur les forum.
 
J'ai constamment le bouton (led plutôt) de détartrage allumé (en bas a gauche).
J'effectue mes détartrage régulièrement (1 mois 1/2 ou 2 mois).
 
Pour retiré cette led, il suffit tout simplement d'appuyé 6 secondes sur le bouton de jet vapeur (a droite), rien de difficile vous me direz.
 
Sauf que je l'ai fait 3 fois, et hop, 3 fois plus de machine !
La machine se bloque, elle se met en sécurité et ne veut plus rien entendre. après 3 envois en SAV (machine étant neuve sous garantie), et bien sur 3 mois d'attente, j'ai TOUJOURS ce problème qui me gonfle.
 
J'ai mis un papier expliquant le soucis, dans la boite de ma machine lors de l'envoi au SAV, ils m'ont simplement donné la notice, que j'ai déjà et que l'ont peut trouvé sur internet.
 
J'aimerais bien retiré ce message sans bloquer la machine en sécurité. (c'est ma 2eme machine, la première étant tombé en panne après la garantie, j'ai racheté la même neuve)
 
Ma première machine n'avais aucun soucis quand a la led de détartrage (3 ans sans probleme), et depuis la neuve, 2 ans environ de soucis.  
 
La seule solution que j'ai trouvé, laissé le bouton détartrage allumé et le faire manuellement.
 
Merci de votre lecture.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 13:18:53  profilanswer
 

n°51271057
POGo-
Posté le 17-10-2017 à 10:40:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai une Saeco (Odea?) Black Giro.
Sur la molette centrale, entre la "petite tasse" et la "grande tasse", j'ai 6 points.
Si je règle la molette au de-là de 1 point, 1 point et demi, je n'obtiens que du jus clair plutôt qu'un café. Est-ce que je peux réparer ça ?
 
J'ai d'autre part du mal à comprendre comment la machine peut sortir un grand café suffisamment bien dosé au vu de la petite quantité de mouture disponible.  
 
Merci d'avance pour votre aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Saeco, problème bête.

 

Sujets relatifs
Probleme avec une cloture électriqueSaeco Minuto - marc de café mou ?
probleme d'acces au localhostsaeco touch plus
probleme recepteur ou servosProbleme Carte Fnac
Problème démarrage Clio 2problème cuisiniste IXINA
Machine a cafe SAECO -Distribution Echec 
Plus de sujets relatifs à : Saeco, problème bête.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR