Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Robot Kenwood Kmix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Robot Kenwood Kmix

n°40520179
darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 29-12-2014 à 19:14:32  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde  :hello:

 

Je vais bientôt m'acheter un robot pâtissier Kenwood Kmix et je souhaitais votre avis sur les différents modèles.

 

Http://www.kenwoodworld.com/fr-fr/ [...] obots-kmix

 

Visiblement certains sont vendus sans le batteur souple et d'autre avec.
Sur le site Kenwood on peut comparer les produits.

 

Exemple :
kmix99 avec
kmix50 sans

 

Les caractéristiques restantes sont similaires. (Les kmix51 sont une génération précédente je crois.)

 

Seulement sur internet, y a une tel différence de prix entre le 50 et le 99 que je me demande si seul cet accessoire le justifie . L'un est introuvable en dessous de 350€ l'autre est facilement trouvable en dessous de 250€. (batteur souple seul 50€ max)
Alors certes, les revendeurs sont libres de mettre le prix qu'il veulent, mais dans ce cas, pourquoi je m'embêterai à prendre un modèle trop chère sous prétexte qu'il est livré avec un accessoire supplémentaire, alors que l'autre, avec l'achat de cet accessoire à part, je suis en dessous de 300€....
Et Kenwood fait vraiment pas dans la simplicité, kmix93, 97,.... référence différente seulement pour une histoire de couleur....

 

Certainement que je me prends la tête mais je voulais en être sûr.
Puis-je acheter les yeux fermés le modèle moins chère et l'accessoire en sus ?

 

Merci d'avance!


Message édité par darkmoutch le 29-12-2014 à 19:16:58

---------------
"L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même"
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 19:14:32  profilanswer
 

n°40523532
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-12-2014 à 10:28:56  profilanswer
 

Kenwood continue de sortir des nouveaux kMix surtout pour justifier le maintien d'un tarif élevé, mais tu peux en effet te contenter des premières générations, il n'y aura pas de différence au niveau performances (on voit d'ailleurs bien dans les fiches techniques que la puissance est identique). Pour les accessoires ils ne s'amusent heureusement pas à les rendre incompatibles d'une génération à l'autre, on voit d'ailleurs bien sur la page anglaise qu'ils sont communs à toute la gamme kMix : http://www.kenwoodworld.com/uk/pro [...] ttachments


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°40530339
darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 31-12-2014 à 00:03:04  profilanswer
 

Merci de ta réponse.  
Oui ils paraissent identiques la seul différence est peut être un mode  "slow" sur certain. Et encore je doute de la réel utilité de cette fonction.  
Au moins chez kitchenaid il y'a pas 36 modèles (bon c'est plus chère...)
J'ai envoyé un mail à Kenwood pour leur dire que c'est un beau bordel et que je souhaite des précisions. Je verrai bien leur réponse.    :)  
 
Wait and see.


---------------
"L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Robot Kenwood Kmix

 

Sujets relatifs
Un bon robot pas trop cher?Quel robot menager acheter ?
[TV-Show] Almost Human - J.J. Abrams - Karl UrbanPatisserie et robot patissier : étude
Robot multifonction (patissier) a moins de 200€Transormateur / Convertisseur de tension 220V - 110V pour KitchenAid
Choix aspirateur robotQuel Robot Choisir?
bin si c'est un robot.. 
Plus de sujets relatifs à : Robot Kenwood Kmix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR