| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 03:08:47 ![]() ![]() |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
christell1986 | Oui et non. Je perds puis je reprends, puis je reperds. Bref j'y comprends plus rien. Si encore je m'affinais ça me ferait plaisir mais là c'est l'ordre de 2 cm perdu, 2 cm reprit. |
tiger swallow style | Hello la compagnie, je me joins à vous car j'ai aussi pris mon poids en main si je puis dire.
--------------- FEED-BACK |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
tiger swallow style | Nan, je les avais avant la perte. --------------- FEED-BACK |
tiger swallow style |
christell1986 | Rééquilibrage alimentaire en faite. Mon post de présentation est page 212. ^^ |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Que ça prend de la place Message édité par Remigio le 18-01-2012 à 10:08:03 --------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Moi dans mon cuiseur à riz, je fais cuire des pommes de terre, carottes et toutes sortes de légumes.
--------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
margarine |
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Si tu entretiens bien tes poêles (chercher "culottage" tu auras plein de résultats), tu verras que t'as pas besoin d'une plancha pour faire cuire des viandes sans graisse --------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Bouba-el-perro-loco since 1976 | Me suit fait des pizzas ( 2 par personne) sur base de tortilla , pas calorique, léger avec une salade , parfait pour le soir.
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
christell1986 | Ca doit faire bizarre sur une tortilla, non ? Ceci dit, c'est une bonne idée j'essayerai. Et sinon tu as mis quoi dedans ? Des champignons, je crois deviner de la viande mais pas sûr. |
christell1986 | J'ai enfin testé et... c'est pas pour moi |
Fabien Vive la super 5 ! | bof c pas vraiment moins calorique je pense, une pâte a pain ce n'est pas trop calorique, suffit de pas trop en manger, soit de manger 1 ou 2 part, ou de manger léger au prochain repas.
--------------- galerie photo | smilies |
CoccYnelleuh Joan Holloway | Bonjour les amis !
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir,
--------------- Nihon, gambare ! |
http://www.obesite-sante.com/calorie-encas.php 1 barre = 245 calories http://www.mesregimes.com/calcul-calories.htm bière = 35 à 45 10cl Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 19-04-2012 à 23:44:37 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |