| ||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recettes insolites et farfelues...(à vos crayons !!! ) |
sculptis www.sylvain-weber.com | Bonjour,
Message édité par sculptis le 05-04-2005 à 15:35:06 --------------- www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com |
Google | Posté le 05-04-2005 à 15:31:45 ![]() ![]()
|
kaka1 | tartare de daurade à la moutarde à l'ancienne |
-arnadul- | Bar aux poires et au gingembre, assaisonné au vinaigre de framboise. J'en sors, c'est succulent |
eraser17 | morue a la fraise |
kaka1 | petit sabre aux trois agrumes (orange pamplemousse citron) |
sculptis www.sylvain-weber.com | Sympa vos recettes, ça m'as l'air pas mal parti cette histoire et il y a déjà des choses à tenter qui nous mettent bien l'eau à la bouche.
Message édité par sculptis le 07-04-2005 à 11:31:05 --------------- www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Moules marinieres aux roquefort --------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
eraser17 | camemberts panés au miel --------------- The man in black fled across the desert, and the gunslinger followed. |
printf Baston ! | Omelette à la Tequila (on fait avec ce qu'on a --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
bighead | Tarte aux concombres |
sculptis www.sylvain-weber.com | les blagues sont parfois sérieuses...lol trop...par contre essaie avec des courgettes à la place du concombre ça risque à être meilleur. Message édité par sculptis le 07-04-2005 à 13:51:47 --------------- www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 10-04-2005 à 21:23:11 --------------- The man in black fled across the desert, and the gunslinger followed. |
ving |
eraser17 |
--------------- The man in black fled across the desert, and the gunslinger followed. |
Million Dollar Baby |
|
kaka1 | magret de canard aux figues et raisin un délice |
Million Dollar Baby |
|
kaka1 | petit fromage de chevre rondelle de pomme au dessus et en dessous tout ça enroule dans du bacon et un peu de miel par dessus et tout ça au grill du four... |
Souther6600 Souther6600 | Ca donne envie ! |
Million Dollar Baby |
ibiza-island | Bonjour,
|
eraser17 |
|
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Last.fm - Noise 13 en kiosque ! |
eraser17 |
|
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
kaka1 | HONTE A TOI IBIZA-ISLAND...c'est un topic sympa alors dégage |
sculptis www.sylvain-weber.com |
Message édité par sculptis le 11-04-2005 à 12:13:35 --------------- www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com |
Million Dollar Baby |
|
sculptis www.sylvain-weber.com | ça m'as l'air excellent tout ça.... un peu plus conventionnel dans ce topic mais excellent. --------------- www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com |
force_jaune you play, you pay | je drapalise, j'ai jamais d'idées et je ressort toujours la même chose à mes invités |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |