Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Rayon freezer : 3 jours ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rayon freezer : 3 jours ?

n°4838650
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 12-02-2005 à 21:41:30  profilanswer
 

Salut!
 
Je reviens de vacances : j'ai 10 steacks hachés Charal 100% pur boeufs qui trainent dans le freezer... Y'a marqué de pas les laisser plus de 3 jours, ça doit faire en tout 20 jours qu'ils sont là. J'ai mesuré la température : c'est à -11°C (le frigo était au max et quasi vide)
A votre avis je peux les bouffer :??: (A mon avis oui : la température est pas si loin d'un vrai congélo)
 
En temps normal ça se rapporche plutot du -4°C dans le freezer -> dans ce cas je peux compter combien de jours max :??:
 
Merci :hello:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 21:41:30  profilanswer
 

n°4838690
Kephset
Posté le 12-02-2005 à 21:44:44  profilanswer
 

Chez moi j'en ai bouffé qu'étaient dans le freezer depuis plus de 2 mois, pas de problème, jamais été malade (et c'était de la sous-marque en plus)  :ange:  
 
Généralement ils partent en 1 mois mais là avec vacances, ils étaient restés un peu plus longtemps que d'habitude.


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°4838778
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 12-02-2005 à 21:50:35  profilanswer
 

Ok ;)
Et à titre d'info, il est à combien ton freezer si tu peux le savoir ?


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°4838789
Kephset
Posté le 12-02-2005 à 21:51:27  profilanswer
 

-6, -8 généralement  :jap:


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°4838815
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 12-02-2005 à 21:53:20  profilanswer
 

kephset a écrit :

-6, -8 généralement  :jap:


Je sens que je vais manger de la viande ce soir  :jap:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Rayon freezer : 3 jours ?

 

Sujets relatifs
voyage en asie du sud dans 15 joursPaiement CB : pas tiré après 15 jours...
Mettre fin à ses jours...compositeurs de piano classique ou romance de nos jours ?
Ou trouver des informations sur les produits de tous les jours?boule de feu du coté de perpignan il y a 3 jours
[Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie !Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Le NU de la préhistoire a nos jours...TROMBI : RIP
Plus de sujets relatifs à : Rayon freezer : 3 jours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR