Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Question sur Saeco Primea pour ceux qui en possede une

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Saeco Primea pour ceux qui en possede une

n°14291763
pat73100
Posté le 10-03-2008 à 13:27:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai posé la question dans un sujet mais il vaut mieux que je fasse un sujet directement. J'ai reçu ma Saeco Primea ring ce matin une merveille.
Seul bémol soit il me fait soit des petits cafés soit trop grand (suivant le choix expresso, café ou crème...), je ne trouve rien dans la notice permettant de régler la quantité d'eau (ou volume de la la tasse).
Une idée? c'est pas possible de le faire?
 
Merci de votre aide  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 13:27:13  profilanswer
 

n°14299261
pat73100
Posté le 11-03-2008 à 06:34:46  profilanswer
 

Autre question en même temps qu'est ce que vous utilisez comme lait pour avoir une bonne mousse? Entier, demi-écrémé, écrémé ?
J'y connais rien si quelqu'un peut m'éclairer là dessus, qu'est ce qui vous fais le plus mousser :D  ?


Message édité par pat73100 le 11-03-2008 à 06:35:22
n°14415690
dinky42
Posté le 24-03-2008 à 17:49:14  profilanswer
 

Bonjour
 
(d'apres manuel)
 
La machine termine automatiquement la distribution du café selon les quantités réglées en usine. Il est possible de
personnaliser les quantités, voir page 15.
 
Sinon le system est vraiment novateur ? le SBS....

n°14465061
Flitoxx
Posté le 30-03-2008 à 12:18:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté une Saeco primea Touch plus il y  a environ 1 mois.
Je suis globalement satisfait. Mais j'ai été étonné d'avoir à changer le filtre à eau au bout de 3 semaines alors que je fais seulement 2 à 3 cafés par jour et que j'ai déjà un filtre sur mon installation d'eau qui donne un degré de dureté de mon eau à 2. (coût d'un filtre : environ 12€...)
Je suis aussi déconcerté par les nettoyages incessants de cette machine (avec utilisatipn de produits spécifiques assez chers).
Enfin, j'a un problème avec le réservoir de lait. Cette machine permet de faire des capuccino automatiquement grâce à un réservoir interne de lait. Or, ce réservoir a énormément de mal à s'enclencher lorsque je ferme le compartiment. Ceci provoque une fuite du lait (avec un écoulement sur et dans le réservoir d'eau). Je suis donc à chaque fois obligé de tout retirer et de tout laver...
Est-ce que d'autres possesseurs de ce type de machine avec "capuccinator" auraient rencontré ce problème? Je précise que cette machine est le modèle le plus récent avec un poussoir pour fermer le compartiment à lait.
Merci pour vos réponses.

n°14837315
mc_gregor
Posté le 12-05-2008 à 00:20:03  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis malheureux propriétaire de cette machine depuis 2mois et j'ai pas mal de soucis  
Outre le probleme de fuite du reservoir a lait ( que j'ai pu resoudre )
Maintenant la machine moud le café et le rejette sans l'avoir coulé !!! avez vous ce genre de soucis ? car je deviens fou !! je suis obliger de nettoyer le groupe toutr les 2 jours car il y a du café partout  
Bonjour le gachi de café !  
Je vais essayer de contacter saeco pour savoir comment ce passe le SAV car je l'ai acheté sur le net et je ne sais pas comment ça se passe  

n°16020909
lalyz
Posté le 30-08-2008 à 20:42:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela me rassure de savoir que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation.
En résumé :
elle nous a d'abord fait du café froid,
du jour au lendemain l'écran ne fonctionnait plus,
aujourd'hui elle moud le café sans utiliser l'eau et le jette...
 
Je n'en peux plus....
 
Avez vous trouver une solution ?

n°16144221
marsusu
Posté le 12-09-2008 à 11:37:36  profilanswer
 

Bonjour,j'hesite entre une talea ring plus et le milkisland et une primea ring,l'une plus chere mais prend moins de place, récupère plus de tourteaux et a un réservoir d'eau plus important.
je voudrai avoir vos avis, hormis le fait des pannes,
combien de temps dure le rincage lait,est ce vraiment si penible ?les capuccinos sont ils bon (mousse cremeuse etc ???)
Merci  
Vous pouvez aussi me donner d'autres tuyaux ou informations utiles.

n°19227791
Zed86
Posté le 20-07-2009 à 23:13:55  profilanswer
 

Salut
 
Je possède cette machine depuis presque 2 ans.
En fait je n'arrive pas à me faire un café convenable.
La présentation est bonne, la mousse y est sur le dessus mais en dessous, c'est de l'eau noire.
J'ai fini par m'y habituer mais aujourd'hui, je me révolte: je veux du café, et du bon!
Est-ce une question de qualité de grain ou de réglage mécanique ?
 
J'achète mon café en grande surface mais c'est la même marque que le café au bureau et celui du bureau me convient très bien
 
Quelqun a une idée ?
Un truc ?

n°19411333
marsusu
Posté le 05-08-2009 à 20:53:40  profilanswer
 

Bonjour,
il faudrait vous rendre dans le menu secret de votre machine pour affiner les reglages (temps moteur mouture, T°C de sortie etc ......)
perso j'ai une primea ring , et suis a un probleme j'ai contacté le service technique saeco qui m'a bien expliqué.
voila

n°20064877
karistep9
Posté le 03-10-2009 à 19:41:46  profilanswer
 

Pour ma part meme pas eu le temps de faire un café.
 
Elle est en panne à l'ouverture de la boite.
 
 
Message "remplir le reservoir d'eau" alors que celui ci est plein et bien inserer
 
 
Au fait,comment accéder à ce menu secret ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 19:41:46  profilanswer
 

n°20352052
marsusu
Posté le 28-10-2009 à 10:41:43  profilanswer
 

bonjour,
au demarrage de votre machine lorsqu'elle indique saeco primea ring appuyer sur les touches en formant un Z
en haut a gauche puis en haut a droite puis bas gauche puis bas droite et vous acceder au menu (en anglais......
voila

n°20359821
Flo51100
Posté le 28-10-2009 à 21:08:17  profilanswer
 

Et sur les Saeco Primea Touch ? Quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci d'avance,

n°26679600
etienne376​7
Posté le 02-06-2011 à 14:55:31  profilanswer
 

bonjour.
je possède une primea touch plus depuis quelques années.
ce matin elle me demande de faire un rinçage lait.je lance l’opération et là elle ne s’arrête plus et émet un tac-tac continue.  
je l'ai débranché  et rebranché plusieurs fois. à chaque fois le tac-tac reprend de plus belle. quelqu'un saurait-il me dire qu'elle piece est en panne.merci

n°33496448
fredp718
Posté le 03-03-2013 à 20:55:57  profilanswer
 

bonjour, je possède également une saeco touch plus et mon problème est un message a l'écrant qui me dit  " remplir circuit " j'appuie sur démarré mais cela ne s'arrête pas de remplir et plus moyen de faire un café avez-vous déja u le problème merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Question sur Saeco Primea pour ceux qui en possede une

 

Sujets relatifs
Question golf GT / E85[Question] Topics destinations soleil?
Question Interphone - Ouverture PortailQuestion pour financiers ?
Question d'inculte... Qu'est-ce que la Culture Judéo-Chrétienne ?question a propos d'une offre de financement
Question sur consommation electriqueQuestion de français, un S ou pas d'S ?
question paraboleune question sur la sortie en salle du film de dany boon
Plus de sujets relatifs à : Question sur Saeco Primea pour ceux qui en possede une


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR