Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel est votre genre/style de bar ??

n°5233228
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 06-04-2005 à 03:26:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les bars que je préfère? les moins chers possibles, mais surtout ceux où tu peux rencontrer une nana un soir et que tu es tellement arraché que t'en oublie de prendre son numéro mais que finalement, la semaine d'après tu la croises au même endroit et c'est elle qui te rechoppe (Bref, la rue Oberkampf pour les intimes :o)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 03:26:00  profilanswer
 

n°5235893
Bob-Morane
Posté le 06-04-2005 à 14:17:10  profilanswer
 

dites il parait qu'il y a un bar a paname ou il font tous a 1.50€ vous avez pas l'adresse par hasard ??
 


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5235901
Bob-Morane
Posté le 06-04-2005 à 14:17:43  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Les bars que je préfère? les moins chers possibles, mais surtout ceux où tu peux rencontrer une nana un soir et que tu es tellement arraché que t'en oublie de prendre son numéro mais que finalement, la semaine d'après tu la croises au même endroit et c'est elle qui te rechoppe (Bref, la rue Oberkampf pour les intimes :o)


 
 
t'orai des noms de bar dans la rue oberkampf  ??
 


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5237849
maliniooo
Posté le 06-04-2005 à 18:08:01  profilanswer
 

par chez moi y a des boites qui font tout à 1 euros...

n°5238625
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 06-04-2005 à 20:06:33  profilanswer
 

Bob-Morane a écrit :

t'orai des noms de bar dans la rue oberkampf  ??


 
Euh en même tps y'a quasiment que ça des bars ds la rue oberkampf ou aux alentours... sinon entre autre je traine souvent à la mercerie, aux chardons, au QG (ferme à 6h !) Sinon y'a la maizon qui passe du drum'n'bass de tps en tps, le cythea parfois... ds la rue st-maur t'as le nun's bar je crois qui est assez sympa, le petit garage rue jp-timbaut... Bref, t'as le choix !

n°5238662
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-04-2005 à 20:11:52  profilanswer
 

tout les bar ou il y a de bonne pression :D
tout les bar ou il y a de l'alcool en général  
les pub aussi c'est sympas [:ddr555]

n°5238665
hyperboles​ke
Posté le 06-04-2005 à 20:12:01  profilanswer
 

un bar qui a de la guiness [:huit]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5238696
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 06-04-2005 à 20:16:01  profilanswer
 

bar PMU

n°5238741
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 20:19:38  answer
 

Déjà, par élimination, j'évite :
- Le pubs : chers, clientèle... ben fringuée en eden park quoi :D , pseudo beaux gosses, poufs .. (non non je ne dis pas non à un VRAI pub en angleterre hein ...)
- Les bars à fausse ambiance techno ou vraie ambiance dance d'ailleurs   (ô surprise c'est les même clients mais un peu plus tard)  
- Le bars pseudos chics ambiance lounge/club toussa : chers, gens qui se la pètent (aussi)
 
Reste :
 
- Le bar du coin avec ses poivrots, son patron des fois sympas ....
- Les cafés avec des gens alternos, un peu de musique qui agresse pas trop le tympan ( Reggae->chanson française), affiche de concerts sur les murs, flyers et autre tracts sur les trucs qui se passent dans le coin, et , bien entendu conso pas chère  
 
oilou


Message édité par Profil supprimé le 06-04-2005 à 20:20:17
n°5238756
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-04-2005 à 20:22:19  profilanswer
 

le bar du coin dont je connais le patron fan de johnny :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 20:22:19  profilanswer
 

n°5240505
Bob-Morane
Posté le 06-04-2005 à 23:24:11  profilanswer
 

maliniooo a écrit :

par chez moi y a des boites qui font tout à 1 euros...


 
 
chez toi il font tout a 1 euros impossible ??
 
 


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5240513
Bob-Morane
Posté le 06-04-2005 à 23:24:51  profilanswer
 

j'aime pas la guiness , personne connais mon bar sur paname ou tout est a 1,50 €  ??
 
 


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5241364
hyperboles​ke
Posté le 07-04-2005 à 01:33:34  profilanswer
 

y'a l'urgence bar juste à coté du luxembourg, c'est super cher, ambiance prè-boite mais tous les cocktails sont servis dans des biberons et ça monte super vite à la tete ! :D


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5242959
Million Do​llar Baby
Posté le 07-04-2005 à 10:35:51  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit :

Je suis plutot pour les bars d hotels de class
une ambiance ou la lumiere est legere
la musique de fond discrete (du jazz,des diva)
et le tt poser dans d grands canapes/fauteuils bien large
biensur on entend pas son voisin vu que tt le monde reste calme et parle sans crier


 
Il y a un bar comme ça au palais des congrés à Paris, j'y suis allée il y a des années, c'était tout à fait le style que tu décris, le pianiste était au top...http://yelims5.free.fr/Zik/Musique70.gif

n°5253889
maliniooo
Posté le 08-04-2005 à 18:39:35  profilanswer
 

Citation :


chez toi il font tout a 1 euros impossible ??  


 
si si tout...enfin c'est juste une boite qui fait ça, et pas le truc de pd, genre 3000 personnes quoi...
Précisions, c'est en Allemagne, 10 bornes des chez moi !

n°5254049
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 08-04-2005 à 18:59:02  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

un bar qui a de la guiness [:huit]


 
 
Deux "n" tudieu !  [:kheops milou]

n°5254057
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2005 à 19:00:33  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

un bar qui a de la guiness [:huit]


je prefere la beamish red  ;)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5254113
hyperboles​ke
Posté le 08-04-2005 à 19:11:40  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Deux "n" tudieu !  [:kheops milou]


pas le temps de voir [:ddr555]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5351998
Bob-Morane
Posté le 21-04-2005 à 11:47:45  profilanswer
 

plus personne n'a des bars sympha a me communiquer ???
 
avis aussi au globtroteurs ??
 
a+
 
B-M


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5352727
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-04-2005 à 13:39:28  profilanswer
 

Je dirais:
 
Edimbourg: commencer au Finnegans Wake, finir à l'espionnage ou au Three Sisters.
Helsinki: Molly mallone's
Dublin: Partout!
Lille: Le ballatum ;)
Nice: Commencer au Stacatto, finir au Ghost.

n°5387766
beamish
Posté le 24-04-2005 à 23:32:42  profilanswer
 

Citation :

je prefere la beamish red  ;)


 
 [:roi]  
 
Je sais, je sais...
 
Vive les pubs ou tavernes bretonnes: chistr et (surtout) Coreff en abondance!!!
Viendez chez noux... [:erhon]  
 
"J'aime le bon cidre, le chouchenn et la Coreff,
j'aime le bon cidre et la Coreff ambrée!
La cuite viendra, les gars, la cuite viendra
le dégueuliguela et la gueule de bois!"  
 
Le tout sur l'air de "J'entends le loup, le renard et la belette"
NO COMMENT... [:exceptionnalnain]  


---------------
Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet!
n°5389704
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-04-2005 à 10:51:09  profilanswer
 

Bob-Morane a écrit :

j'aime pas la guiness , personne connais mon bar sur paname ou tout est a 1,50 €  ??


 
 
si à montparnasse :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5389714
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-04-2005 à 10:52:21  profilanswer
 

beamish a écrit :

Citation :

je prefere la beamish red  ;)


 
 [:roi]  
 
Je sais, je sais...
 
Vive les pubs ou tavernes bretonnes: chistr et (surtout) Coreff en abondance!!!
Viendez chez noux... [:erhon]  
 
"J'aime le bon cidre, le chouchenn et la Coreff,
j'aime le bon cidre et la Coreff ambrée!
La cuite viendra, les gars, la cuite viendra
le dégueuliguela et la gueule de bois!"  
 
Le tout sur l'air de "J'entends le loup, le renard et la belette"
NO COMMENT... [:exceptionnalnain]


 
 
faut aller au bar three :o ( truc à mi chemin entre le club et le bar où le boss et la clientèle sont anglaise : très sympa et bcp à boire pour pas cher )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5392427
beamish
Posté le 25-04-2005 à 16:22:24  profilanswer
 

Citation :

faut aller au bar three :o ( truc à mi chemin entre le club et le bar où le boss et la clientèle sont anglaise : très sympa et bcp à boire pour pas cher )


 
je parle de pubs irlandais, moi! C'est, généralement, plus sympa que les pubs anglais, surtout au niveau de la musique et de la fréquentation.


---------------
Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet!
n°5392523
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-04-2005 à 16:35:18  profilanswer
 

beamish a écrit :

Citation :

faut aller au bar three :o ( truc à mi chemin entre le club et le bar où le boss et la clientèle sont anglaise : très sympa et bcp à boire pour pas cher )


 
je parle de pubs irlandais, moi! C'est, généralement, plus sympa que les pubs anglais, surtout au niveau de la musique et de la fréquentation.


exactement  :jap: celui de Rennes est vraiement bien  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5402529
beamish
Posté le 26-04-2005 à 18:53:55  profilanswer
 

celui qui est sur la grande place? Je suis d'accord!


---------------
Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet!
n°5402714
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-04-2005 à 19:13:52  profilanswer
 

beamish a écrit :

celui qui est sur la grande place? Je suis d'accord!


place du parlement , le oconneil's  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5403262
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 26-04-2005 à 20:13:35  profilanswer
 

Je vous conseille a tous un bar à Rome :
rien de bien italien ca s'appele le guinness bar et c'est tres sympa (il est sur la rue principal qui mene a st pierre sur la droite quand on a le pont en face de soit c'est un peu avant le pont ...)
 
Mais on peut s'asseoir et c'est pas tres cher !!! une reussite :)

n°5405063
beamish
Posté le 26-04-2005 à 22:56:13  profilanswer
 

Till Lindermann: c'est ça! je n'y suis allée que deux ou trois fois, mais il m'en reste de très bons souvenirs...


---------------
Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet!
n°5417950
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2005 à 09:46:49  profilanswer
 

beamish a écrit :

Till Lindermann: c'est ça! je n'y suis allée que deux ou trois fois, mais il m'en reste de très bons souvenirs...

yep  :jap: en plus si tu y vas le vendredi soir , t as de grandes chances de trouver un groupe de musicien (tj le meme )qui vient jouer bénévolement de la musique traditionnelle irlandaise, ils tatent plutot bien ...  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5448743
Bob-Morane
Posté le 02-05-2005 à 00:43:51  profilanswer
 

alors , plus personne n'a de bonnes adresse a nous communiquer étrange !!!!!
 
a+
 
B-M


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5448746
Nico [PPC]
Posté le 02-05-2005 à 00:45:19  profilanswer
 

je déteste les bars, on a trop la pression :/ :o

n°5448789
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-05-2005 à 00:57:48  profilanswer
 

Alors j'adore les pubs. Les vrais pubs. Avec l'avant-salle avec juste le bar, des tabourets, éventuellement deux trois tables, et derrière, le lounge bar, avec banquettes, fauteuils.
 
Pour l'ambiance, idem, le pub: avec des habitués, pas les habitués des bars français, i.e. les ivrognes qui font leur PMU, non, toute une population, hommes, femmes, gamins l'après-midi, qui considèrent le bar comme leur deuxième maison.
 
La zique: bon, si possible indie pop. Mais pas trop fort. Qu'on puisse dire "yeah cool, j'adore cette chanson", mais que ça empêche pas la conversation. Néanmoins, si l'ambiance s'y prête, je suis tout à fait pour la musique à donf et on danse sur le bar :o
 
Enfin: une vraie happy hour. Pas deux verres identiques pour le prix d'un: le verre à moitié prix. Tout le monde n'a pas envie du même cocktail. Et pis le demi pas cher aussi.
 
De formidables souvenirs de bar au Stolly's, 16 rue Clocheperce dans le IV° et au Bottle Shop rue Trousseau dans le XI°. Ai la ferme intention de découvrir en profondeur le Truskel :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5448807
Dkiller
Posté le 02-05-2005 à 01:05:22  profilanswer
 

Le "Johnny Be Good"
 
Entrée digne des palaces de Beverlly Hills, Guitar géante tout plein de néons de partout [:itm] Le truc super branché à la mode pour tout age, passe de la super bonne musique, le son est top, écrans plasma diffusant les clips des musiques qui passent, ambiance très intime, assez peu de lumière, chiotte magnifique (il faut le dire quand même :D) et super bien tenu, et le meilleur :D, les serveuses habillées style gnomes de noël avec chaussettes rouge, mini-mini jupe verte, bonnet de noël, petit haut super bien moulant et super souriante :D
En plus c'est pas plus cher qu'ailleurs [:spamafote] le problème c'est que c'est a Cordoba en Argentine :/ :D

n°5448811
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 02-05-2005 à 01:06:13  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c vrai ke j'ai de plus en plus de mal avek les bars enfumés  :(
 
samedi dernier j'ai faillit mourir etoufé (avek une bronchite on est bien plus sensible)  
 
le pb c'est ke la population des bar est souvent konstitué de 70 % de fumeurs......
 
k'ils obligent les clim alors.


 
Au Canada en Ontario (par exemple à Toronto), les bars sont non fumeurs. :D

n°5448891
margarine
Posté le 02-05-2005 à 01:26:36  profilanswer
 

J'ai pas mal squatté la Guinness Tavern fut un temps...M'enfin le seul interêt est le groupe en live qui joue des reprises, sinon on est mal assis, c'est cher, les serveurs sont plutôt pas trop sympas.
 
Le zero de conduite est aussi un bar où on boit au biberon.
 
J'aimais bien aussi une rhumerie vers Montparnasse mais pareil plutôt cher.

n°5448911
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-05-2005 à 01:28:55  profilanswer
 

Le véritable intérêt de la Guinness Tavern, c'est que c'est ouvert tout le temps. Mais c'est reuch, c'est clair :sweat:
:hello: marge :)


Message édité par lorelei le 02-05-2005 à 01:29:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5448979
margarine
Posté le 02-05-2005 à 01:40:15  profilanswer
 

Mais on est vraiment mal assis  :pfff:  
 
 :hello: Lor' :)

n°5449067
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-05-2005 à 01:55:52  profilanswer
 

les bars a vin c sympa aussi, paske ds boukoup de PUB c la bierre ki reigne en maitre et ca c lourd...... :pfff:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5449087
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-05-2005 à 01:58:38  profilanswer
 

Y'a qqun qu'a dit que le cidre à la pression était de bon aloi, et je plussoie vigoureusement. Strongbow en pintes rulz :love:
 
Pour la Guinness Tavern, en général, j'y arrivais à une heure (et dans un état :o) qui ne rendaient pas l'inconfort de l'asseyage primordial, si tu vois skeu j'veux dire :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5449110
margarine
Posté le 02-05-2005 à 02:02:37  profilanswer
 

C'est vrai que les bar à vin c sympa. M'enfin chuis vite retournée avec le vin mais comme j'aime pas la bière, à choisir...
 
Lor' jvois bien oui  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
existe t-il 1 guide touristik "style guide vert de michelin" pr pda ?D'autres groupes dans le style de Therion, Tristania, Theatre ?
Bonjour, je cherche une video dans le meme genreQuel est votre genre de film ?
Etes vous du genre négligent ?Mélange de style ?
Meme style que les marques RG512 ou ESPRIT ???Chanteuses/groupe du style Enya
SMS style modo needed - propositionl'apologue, une genre mineur?
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre genre/style de bar ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR