Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Problème_Valve_3Chemins..Senséo..? fuite_par le bas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème_Valve_3Chemins..Senséo..? fuite_par le bas

n°38952521
melon_vert
aucune
Posté le 24-07-2014 à 01:17:53  profilanswer
 

BonJOUR,
 
J'ai une anciennne senseo 1ère génération, j'ai pu voir ce qui était le phénomène de la fuite car toute l'eau du réservoir s'évacuait par le fond de la cafetière, la valve 3 chemins et le petit conduit qui la relie à la chaudière est cassé en fait ça fait partie de la valve vous pouvez me confirmer ?bounce:{ :bounce: }
 
en fait c'est un petit conduit ou l'eau ne passe pas beaucoup, donc j'ai relié la valve à la chaudière,
 
Je vais essayer de réparer en bidouillant un autre petit tuyau qui sera connecté à la chaudière, vous pouvez me confirmer si tout ça est correcte et positif?
 
et si ça comporte un risque l'eau devrait à nouveau circuler normalement...?
 
:??:Cordialement.hello: :jap: coolbat

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 01:17:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Problème_Valve_3Chemins..Senséo..? fuite_par le bas

 

Sujets relatifs
Premiere lunette problemeprobleme filtration piscine hors sol
probleme de sortie VGA sur vieux ordi Unikala plus part de mes application rencontre des probleme et doit fermer
J'ai un problème sur ma BMW e90 elle tien pas la routeProbleme d'installation carte mere
URGENT problème numéro de réservationProblème carburateur ou injecteur 206 1.4L 70ch
Problème Paypal 
Plus de sujets relatifs à : Problème_Valve_3Chemins..Senséo..? fuite_par le bas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR