Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  probleme plaque à induction beko

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme plaque à induction beko

n°33211634
remisev
Posté le 05-02-2013 à 11:17:16  profilanswer
 

bonjour,  
 
je viens vous demander un p tit conseil, je viens d installer une plaque induction beko  HII 63401 AT la semaine derniere.
 
j ai commencer à cuisiner et j ai remarquer que par moment la plaque arreter de cuire et apres quel es fait un bruit comme pour se "connecter" à la casserole, elle recommencer à cuire en faite elle fonctionne par intermittence en sachant que les casseroles ou les poeles sont au bons diametres,  
je sait pas si c'est normal quand je cuit à basse temperature ou si sa l'es pas, elle fais sa sur les 2 plus grandes plaques mais pas la plus petite ou la elle cuit normalement.
 
pouvez vous me dire si c est normal ou si c est pas normal lol
 
merci a tous
 
cordialement  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 11:17:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  probleme plaque à induction beko

 

Sujets relatifs
probleme alarme autoSOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)
Probleme potentiel état des lieux déménagement HELP !probleme taxe douanière ups jade
Prise 20A / Fils 6mm2 pour plaque 6600WProblème de matelas ebac!
[HELP] Problème pour récuperer mon bonus avec mon assureur scooter ...Problème constat amiable
Probleme cervicale choix d'un retroviseur adapterProblème perte de vitesse scooter yamaha Vino 50cc
Plus de sujets relatifs à : probleme plaque à induction beko


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR