Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°40454423
webzeb
Posté le 19-12-2014 à 22:40:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DustB a écrit :

Amha, sans rouvrir cet éternel débat, filtre le topic, tu devrais trouver des éléments. Conclusif ou pas, je te laisse décider et faire ton choix.


Justement, c'est mince.
 
Personnellement, j'ai une poêle acier carbone pour la qualité de cuisson de la viande, en particulier de la viande rouge.
 
Mais je suis très sceptique sur l’argument "c'est moins nocif, pas de saloperies qui migrent".

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 22:40:00  profilanswer
 

n°40455362
DustB
Posté le 20-12-2014 à 08:22:15  profilanswer
 

Il n'y a effectivement personne pour financer un développement clinique lourd sur le sujet. Mais amha, toute cuisson comporte un risque de libérer des radicaux libres, peut être même que vivre est assez dangereux  :o  

n°40456000
RaKaCHa
Posté le 20-12-2014 à 11:34:48  profilanswer
 

J'ai réussi les œufs au plat sur l'inox POIN POIN POIN §§

 

En fait faut faire ça à feu fort (enfin plaque chaude  [:haha] ).
Test de la goutte, beurre, œufs mis hors du feu ("ébullition", enfin grosses bulles dans les blancs), j'ai remis sur la plaque chaude mais éteinte.

 

Il a fallu décoller légèrement le pourtour et passer vite fait sous les œufs mais ça a marché  [:petitebrunette1]


Message édité par RaKaCHa le 20-12-2014 à 11:35:15
n°40456511
chocomog
Posté le 20-12-2014 à 13:08:06  profilanswer
 

congrats !  [:ashjibe:1]

n°40456607
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 20-12-2014 à 13:29:53  profilanswer
 

n0naud a écrit :


 
Juste pas VBA compliant... [:vince-100:5]  
Le revêtement, que tu paies plus cher qu'une tôle acier, finira par partir.
 
La poêle acier, elle durera des décennies sans se détériorer. Ce qui en fait un VBA.
 
 
 
Sinon, on a rien contre si c'est une anti-adhésive de qualité. :whistle:
 
 
Le plaisir de culotter ses poêles neuves en moins[:turbocat:1]


 
 
j'ai peut être été victime de ma propre impatience et excitation [:dbbg:3]  
Elle servira pour les légumes et le trucs en sauce principalement, même si elle me fait que deux ans 27 euros c est pas la ruine. Mais sur le long terme SFBA ( le pire etant que je le sais [:sysman:3] )  
Mais moi le débutant en poêle il faut que je devienne plus fort ...  [:yoda_57]  
 


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°40456754
n0naud
Posté le 20-12-2014 à 13:56:43  profilanswer
 

On a très peu de retour ici sur le forum de la série Choc.

 

Ton utilisation et tes retours seront les bienvenus. Si ça tombe, c'est un bon produit bien au dessus des Tefal et autres...

n°40456778
lesmall
Posté le 20-12-2014 à 14:01:53  profilanswer
 

C'est pas un mauvais achat loin de là, je fais partie des gens qui pensent qu'il faut une poele anti adhesive dans sa collection, rien que pour réchauffer des plat en sauce déjà, sortir la cocotte en fonte pour réchauffer une part de pates à la sauce tomate...
Quelques règles à respecter pour que ta poele dure longtemps et peu de risque pour ta santé:
-utiliser que des ustensiles en plastique ou bois
-jamais surchauffer, en gros, c'est jamais plus de la moitié de la puissance de ta plaque
-inutile d'essayer de faire de la viande ou autre, les températures sont trop faibles pour avoir un beau et BON résultat, il faut de l'inox acier ou fonte pour ça.
-jamais "déglacer", en gros quand tu as terminé de l'utiliser, tu la laisse refroidir toute seule et tu la trempe dans l'eau seulement après, pas de choc thermique en gros.
 
J'ai une debuyer en acier + anti adhesive depuis plusieurs années, toujours nickel, elle me sert principalement à réchauffer des trucs rapides, les oeufs, plus ou moins des trucs très fragile qui demande une cuisson très lente.
 
Pour tout le reste, c'est vrai que l'acier et l'inox tourne pas mal :)
 
PS: je suis d'accord pour la gamme prima matera, elles sont justes magnifiques, même les inocuivre font "tache" à côté.

n°40458388
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 20-12-2014 à 18:39:09  profilanswer
 

je viens d'utiliser pour la première fois une poêle choc DB, mais en taille blinis / pancake. c'était niquel. la queue chauffe par contre mais bon les torchons ça sert à ça. j'avais le même problème avec la crépière acier minérale B.
 
Par précaution un peu d'huile avec sopalin tous les 5-6 blinis mais je suis même pas sur de l'utilité :sweat: à voir dans le temps.

n°40458673
antwane53
Posté le 20-12-2014 à 19:07:12  profilanswer
 

J'ai l'occasion de faire de temps en temps des blinis dans ma carbone plus. Je mets juste un peu d'huile avant cuisson et basta.

n°40459297
Pkoi5
Posté le 20-12-2014 à 20:44:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 20:44:42  profilanswer
 

n°40459721
Jay Kay
Posté le 20-12-2014 à 21:50:55  profilanswer
 

Et la finition en plus. Il y a le même écart qu'entre les twistys et les affinity grosso modo :)
 
Enfin, c'est comme ça que je le perçois :)


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40459747
webzeb
Posté le 20-12-2014 à 21:55:38  profilanswer
 

Pkoi5 a écrit :


Les Prima Matera ne sont pas des Inocuivre avec la possibilité d'induction en +?


Apparemment, oui.
Elles seraient identiques aux Innocuivre, mais avec un fond rapporté en inox ferromagnétique.
 
De Buyer a publié une chouette vidéo sur la fabrication :
https://www.youtube.com/watch?v=fn8KRzdJURw
 
C'est dommage, on ne voit pas comment est réalisé le fond rapporté.
Tout un travail semble fait pour qu'il se fonde visuellement avec le corps en cuivre, mais quid de son épaisseur ? du contact thermique avec la partie en cuivre ?
 
S'il est épais, ça va favoriser la chauffe (puisque c'est la seul partie magnétique, chauffée par l'induction), produire une chauffe plus constante (l'induction marche en "PWM", en envoyant des impulsion plus ou moins longue, ce qui est très chiant dans certains cas), mais aussi ajouter de l'inertie thermique (avec une préparation qui nécessite de "couper le feu" très rapidement, genre du sucre, ça peut être génant).

n°40459985
Pkoi5
Posté le 20-12-2014 à 22:33:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Pkoi5 le 20-12-2014 à 22:34:33
n°40460093
DustB
Posté le 20-12-2014 à 22:51:23  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Apparemment, oui.
Elles seraient identiques aux Innocuivre, mais avec un fond rapporté en inox ferromagnétique.
 
De Buyer a publié une chouette vidéo sur la fabrication :
https://www.youtube.com/watch?v=fn8KRzdJURw
 
C'est dommage, on ne voit pas comment est réalisé le fond rapporté.
Tout un travail semble fait pour qu'il se fonde visuellement avec le corps en cuivre, mais quid de son épaisseur ? du contact thermique avec la partie en cuivre ?
 
S'il est épais, ça va favoriser la chauffe (puisque c'est la seul partie magnétique, chauffée par l'induction), produire une chauffe plus constante (l'induction marche en "PWM", en envoyant des impulsion plus ou moins longue, ce qui est très chiant dans certains cas), mais aussi ajouter de l'inertie thermique (avec une préparation qui nécessite de "couper le feu" très rapidement, genre du sucre, ça peut être génant).


 
Impressionnant, le taf sur une pôvre casserole !
Je vois qu'ils font du caramel dans l'inox, ça accroche beaucoup ? Il faut juste laisser tremper, ou réchauffer avant pour liquéfier le caramel restant ?
Pas envie de flinguer ma nouvelle inocuivre qui n'est pas mal non plus.

n°40460103
Jay Kay
Posté le 20-12-2014 à 22:52:11  profilanswer
 

Ba tu fais bouillir de la flotte et zou :)


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40460188
DustB
Posté le 20-12-2014 à 23:09:17  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ba tu fais bouillir de la flotte et zou :)


 
[:swedish chef]
Je viens de voir qu'on pouvait redonner sa brillance à l'inox avec du bicarbonate et du vinaigre blanc, simplement en frottant à froid.  

n°40460511
webzeb
Posté le 21-12-2014 à 00:06:53  profilanswer
 

Pour ceux qui NE sont PAS équipés d’une plaque à induction, les casseroles en cuivre Mauviel sont à très bon prix sur Amazon.co.uk.
 
Mauviel fait de la très bonne came, du calibre d'un De Buyer.
(Voire peut-être meilleure AMHA.)

n°40460615
webzeb
Posté le 21-12-2014 à 00:29:04  profilanswer
 

Pour les geeks de la casserole/poêle, cf en fin de page 2 :
http://chowhound.chow.com/topics/804287?page=2
ATTENTION, ses premiers résultats sont incohérents. La mesure par IR, c'est dangereux..

n°40461312
hildegarde
I'll be back
Posté le 21-12-2014 à 10:02:37  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Apparemment, oui.
Elles seraient identiques aux Innocuivre, mais avec un fond rapporté en inox ferromagnétique.

 

De Buyer a publié une chouette vidéo sur la fabrication :
https://www.youtube.com/watch?v=fn8KRzdJURw

 

C'est dommage, on ne voit pas comment est réalisé le fond rapporté.
Tout un travail semble fait pour qu'il se fonde visuellement avec le corps en cuivre, mais quid de son épaisseur ? du contact thermique avec la partie en cuivre ?

 

S'il est épais, ça va favoriser la chauffe (puisque c'est la seul partie magnétique, chauffée par l'induction), produire une chauffe plus constante (l'induction marche en "PWM", en envoyant des impulsion plus ou moins longue, ce qui est très chiant dans certains cas), mais aussi ajouter de l'inertie thermique (avec une préparation qui nécessite de "couper le feu" très rapidement, genre du sucre, ça peut être génant).

 

:D Cette vidéo
La gamme "prima matera" ou "inocuivre" c'est exactement les mêmes casseroles, à part l'ajout du fond inox magnétique sur la gamme prima matera.
Ce fond inox justement n'est pas réalisé par De Buyer mais sous traité à l'étranger (en Allemagne il me semble), de ce qu'on m'a dit il projette de l'inox en fusion sur le fond de la casserole ensuite un coup de tour CN, et elle revienne chez De Buyer.

 

Sur la gamme prima matera il y a déjà eu des retour clients (des professionnels) parce que le fond c'était détaché ou fissuré,
disons qu'ils sont moins délicat avec leur matériel qu'un particulier genre casserole jeté dans le bac de plonge encore chaude : choc + choc thermique

Message cité 1 fois
Message édité par hildegarde le 21-12-2014 à 11:07:38

---------------
Feed-Back
n°40461665
webzeb
Posté le 21-12-2014 à 11:36:41  profilanswer
 

hildegarde a écrit :


 
 :D Cette vidéo
La gamme "prima matera" ou "inocuivre" c'est exactement les mêmes casseroles, à part l'ajout du fond inox magnétique sur la gamme prima matera.
Ce fond inox justement n'est pas réalisé par De Buyer mais sous traité à l'étranger (en Allemagne il me semble), de ce qu'on m'a dit il projette de l'inox en fusion sur le fond de la casserole ensuite un coup de tour CN, et elle revienne chez De Buyer.
 
Sur la gamme prima matera il y a déjà eu des retour clients (des professionnels) parce que le fond c'était détaché ou fissuré,
disons qu'ils sont moins délicat avec leur matériel qu'un particulier genre casserole jeté dans le bac de plonge encore chaude : choc + choc thermique


Merci pour les informations. :jap:
 
Un point qui me questionne, c’est la réactivité/le temps de réponse de ces casseroles.
Les casseroles en cuivre sont réputées très réactives, ce qui est - j'imagine - la conséquence de l'excellente conductivité du cuivre * et de sa faible chaleur massique **.
(* J'imagine que la chaleur se répartit de façon plus homogène et, en particulier, que l'écart de température entre la face en contact avec la source de chaleur et la face en contact avec les aliments est réduit, évitant que la première fasse "tampon thermique" en montant plus haut en température.
** 380 J/kg.K pour le cuivre contre environ 500 J/kg.K pour les inox, à nuancer cependant car le cuivre est un peu plus dense (8,9 vs. 7,8 kg/m3).)
 
Le bins c'est que les exigences semblent contradictoire sur une plaque induction !
J'ai maintenant des De Buyer Priority à la place de Mauviel M'Cook sur la mienne. Les Priority répondent plus vite, ce qui est agréable pour certains trucs (ex. : pour un caramel, il faut moins anticiper avant de sortir le récipient du feu).
Par contre à feu faible, c'est vraiment pas terrible du tout ! On voit très clairement le fonctionnement "intermittent" (PWM) de la plaque : avec un fond de liquide, on le voit bouillir, puis arrêter de bouillir, puis rebouillir, chaque seconde environ. Pas bon du tout pour les trucs délicat qui demandent à être maintenus à feu très doux ! Pourtant plaque induction Bosch de milieu de gamme supposée correcte. Je ne pense pas que la fréquence de PWM soit bien différente sur d'autres plaques...

n°40462854
Jay Kay
Posté le 21-12-2014 à 15:01:45  profilanswer
 

Yep, sur la mienne (ikea), c'est la même chose.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40463773
alfa38
Posté le 21-12-2014 à 17:28:38  profilanswer
 

On est un peu hors sujet mais ca peu servir à d'autres ... c'est toujours la cuisson ....
 
J'avais une plaque premier prix (Fagor) et j'avais exactement le même problème. J'ai changé il y a à peu prêt un an pour une Siemens milieu de Gamme (env 500€) et je n'ai plus ce problème sauf dans les valeurs très basses 1 et 2 (3 pas sur) sur 12. J'ai aussi une Ikea mais je n'ai pas trop fait attention car je ne m'en sers pas très souvent. Je pense que l'étagement des valeurs de chauffe joue pas mal la fagog 1 à 9 la siemens 1 à 12.  Je pense aussi qu'il y a une fabrication différente.  
 
Pour revenir au sujet principal de ce post .... je viens de recevoir ma casserole affinity 20cm   :love:  (merci à ceux qui ont signalé la promo). Je n'ai pas eu encore l'occasion de la tester mais on sent la qualité.
 
Depuis que je suis ce post je suis passé au tout Inox. Je possède une poele Affinity 28 cm, une 28 cm Ikea sensuel et une sauteuse Truclad (Zwilling). Les 3 sont excellentes mais je donne un plus à la poêle Affinity et ses 5 (ou 7) couches comparées aux 3 des autres. Ce qui est surprenant c'est que l'Affinity est vraiment très légère par rapport aux autres et je regrette de ne pas en avoir prix une deuxième lors de la promo.
 
Ce n'est pas une bonne période (financièrement) pour moi mais je crois que je vais être faible  :D  et prendre en casserole une 14 et une 16 (j'aurai bien aimé une promo sur la 18 !!!!)
 
La cuisson Inox est vraiment, pour moi, très intéressante. La viande, sans huile ajouté, a vraiment un gout différent et le déglacage se fait sans problème et l'entretien est vraiment facile.


Message édité par alfa38 le 21-12-2014 à 17:31:25
n°40463969
DustB
Posté le 21-12-2014 à 17:58:07  profilanswer
 

Je crois que db devrait vraiment venir nous faire un petit message tout sucré sur ce thread pour nous remercier, incroyable le nombre de nouveaux clients qui proviennent d'ici  :fou:

n°40464399
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 21-12-2014 à 18:58:13  profilanswer
 

DustB a écrit :

Je crois que db devrait vraiment venir nous faire un petit message tout sucré sur ce thread pour nous remercier, incroyable le nombre de nouveaux clients qui proviennent d'ici  :fou:


 
 [:tomware]

n°40464417
webzeb
Posté le 21-12-2014 à 19:00:27  profilanswer
 

Vous devriez regarder Mauviel aussi, c'est très très bon.

n°40464418
Jileo
Posté le 21-12-2014 à 19:00:31  profilanswer
 

J'ai aussi une poêle inox cramé avec de l'huile et de la bouffe...
Comment fait s'y prendre ? Bouillir de la flotte ? Et après frotter au vinaigre blanc ?

n°40464427
n0naud
Posté le 21-12-2014 à 19:01:39  profilanswer
 

Faire chauffer du bicarbonate.  :jap:

n°40464535
DustB
Posté le 21-12-2014 à 19:17:26  profilanswer
 

n0naud a écrit :

Faire chauffer du bicarbonate.  :jap:


 
Un peu de vinaigre blanc, un peu d'eau, tu chauffes doucement. Le bicarbonate après, à froid.

n°40465499
webzeb
Posté le 21-12-2014 à 21:29:04  profilanswer
 

http://thedivinemissmommy.com/wp-content/uploads/2014/02/Mauviel-MHeritage-Copper-Cookware.jpg
Mauviel M'Héritage
 
cuivre, revêtement inox, queue froide inox

n°40465747
n0naud
Posté le 21-12-2014 à 21:52:33  profilanswer
 

On n'a jamais dit qu'on aimait pas Mauviel.

 

C'est juste qu'amazon.uk faisait des prix imbattables et jamais vus si bas sur certains produits des gammes Affinity inox et les Inocuivre !!

n°40465860
vannhi
Posté le 21-12-2014 à 22:06:44  profilanswer
 

on n'aime pas Mauviel :o
J'ai pu choper une poêle M'Héritage pour pas cher mais pas compatible induction


---------------
Mon feedback
n°40465911
webzeb
Posté le 21-12-2014 à 22:11:35  profilanswer
 

vannhi a écrit :

on n'aime pas Mauviel :o
J'ai pu choper une poêle M'Héritage pour pas cher mais pas compatible induction


Comme une Innocuivre quoi ! :o  
 
Mais si tu veux je peux te vendre un sautoir De Buyer Prima Matera 24 cm (6241.24) flambant neuf. [:atom1ck]

n°40465965
Hoiniel
Posté le 21-12-2014 à 22:16:30  profilanswer
 

n0naud a écrit :


C'est juste qu'amazon.uk faisait des prix imbattables et jamais vus si bas sur certains produits des gammes Affinity inox et les Inocuivre !!


 
Ha !  [:julm3]  
 
Les Mauviel sont très belles, mais je trouve la partie avec Mauviel 1830 un peu trop épaisse et imposante. Un peu plus discret n'aurait pas été un mal. :/

n°40465970
vannhi
Posté le 21-12-2014 à 22:16:52  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Comme une Innocuivre quoi ! :o  
 
Mais si tu veux je peux te vendre un sautoir De Buyer Prima Matera 24 cm (6241.24) flambant neuf. [:atom1ck]


Je n'ai pas pris l'innocuivre :o
Je dois me contenter des M'Cook & Affinity


---------------
Mon feedback
n°40465991
webzeb
Posté le 21-12-2014 à 22:19:43  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ha !  [:julm3]  
 
Les Mauviel sont très belles, mais je trouve la partie avec Mauviel 1830 un peu trop épaisse et imposante. Un peu plus discret n'aurait pas été un mal. :/


Les montures sont très belles en vrai.
Par contre, je ne suis pas fan de la poignée, pas pratique pour verser avec mes ex-M'Cook (extrêmement lourdes). Je crains qu'il n'en soit de même avec les De Buyer Affinity, Innocuivre et Prima Matera.
Les poignées creuses de mes Priority sont très pratiques pour verser et reste à peine tiède (induction). Mauviel propose également ce genre de poignées sur les M'Cook, mais pas sur les M'Héritage et M'Tradition il me semble...

n°40466007
Skol
Posté le 21-12-2014 à 22:20:28  profilanswer
 

J'ai aussi une M'Héritage, mais je préfère les Inocuivre parce qu'elles sont plus épaisses : 2mm contre seulement 1,5 pour la Mauviel. Je trouve ça très fin.

n°40466171
Hoiniel
Posté le 21-12-2014 à 22:35:48  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Les montures sont très belles en vrai.


 
Effectivement en vrai, c'est moins marqué.  :jap:  
 
@Skol : Si le cuivre transmet aussi bien la chaleur, est-ce vraiment gênant ? (Après pour le prix, on pourrait en avoir plus :o )

n°40466203
webzeb
Posté le 21-12-2014 à 22:39:03  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Effectivement en vrai, c'est moins marqué.  :jap:  
 
@Skol : Si le cuivre transmet aussi bien la chaleur, est-ce vraiment gênant ? (Après pour le prix, on pourrait en avoir plus :o )


En théorie, avec une épaisseur moindre tu perds en homogénéité mais tu gagnes en réactivité.
Cela rend également la casserole plus "maniable".
A voir.
 
Par contre c'est vraiment dommage l'absence de bord verseur sur les gammes cuivre de De Buyer et de Mauviel. :/


Message édité par webzeb le 21-12-2014 à 22:55:13
n°40466348
Hoiniel
Posté le 21-12-2014 à 22:51:14  profilanswer
 

Sinon, je regardais le site de Mauviel, et l'épaisseur de leur ligne m'héritage avec monture en inox est de 2mm :
 
http://mauviel.com/collections/pdf [...] e-inox.pdf

n°40466472
Skol
Posté le 21-12-2014 à 23:00:31  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Sinon, je regardais le site de Mauviel, et l'épaisseur de leur ligne m'héritage avec monture en inox est de 2mm :

 

http://mauviel.com/collections/pdf [...] e-inox.pdf


J'ai la 6110.14 et elle fait bien 1,5mm d'épaisseur. Peut-être que c'est pour ça que la ligne s'appelle M'Héritage 150S ?
Y a ça aussi chez Mauviel, leur site est mal fait et c'est la croix et la bannière pour s'y retrouver dans leurs références.
C'est celle-ci, elle n'a pas le bord verseur comme sur ton pdf : http://www.amazon.fr/Mauviel-6110- [...] el+6110.14


Message édité par Skol le 21-12-2014 à 23:01:59
n°40467098
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 22-12-2014 à 00:50:53  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Par contre à feu faible, c'est vraiment pas terrible du tout ! On voit très clairement le fonctionnement "intermittent" (PWM) de la plaque : avec un fond de liquide, on le voit bouillir, puis arrêter de bouillir, puis rebouillir, chaque seconde environ. Pas bon du tout pour les trucs délicat qui demandent à être maintenus à feu très doux ! Pourtant plaque induction Bosch de milieu de gamme supposée correcte. Je ne pense pas que la fréquence de PWM soit bien différente sur d'autres plaques...


 
Effectivement c'est pas le top!  
Après est-ce le seul mode de fonctionnement en induction?  
Mais je refuse le terme de PWM, c'est de la MLI  :o  [:azeeza:4]  
Et là on doit basculer sur le topic VBA
 
Le gaz pour la cuisson c'est le top, par contre il peut être accompagné pour un mijotage entre autres
Mais l'induction toute seule Bof Bof BOF!
 
Après dans l'inox cuivre que vous me montrez c'est tout du bord droit!  
Fdaniel....  
 
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage au bois - Topdown FTW
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR