Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°40122174
margharita
Posté le 17-11-2014 à 19:50:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Au moins toi tu post tes réalisations, et c'est ce que l'on veut ici, ;)
 
Moins de blabla HS, et plus de photos !


 
 
Tout à fait, je suis bien conscient que mes photos ( et voir parfois mes pizz) sont pourries, mais dans l'immédiat je continue à faire avec mon vieux portable.
Après peut-être que je changerais pour un autre phone avec un rendement satisfaisant niveau appel et photos.  :)


Message édité par margharita le 17-11-2014 à 19:50:30
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 19:50:11  profilanswer
 

n°40122444
margharita
Posté le 17-11-2014 à 20:12:56  profilanswer
 

Papizza a écrit :


 
 
Oui, le problème c'est que ça serait mieux si un grand nombre de personnes postaient un petit nombre de photos, plutôt qu'actuellement une minorité (toujours la même) poste un grand nombre de photos ce qui fait qu'on a cette impression de répétition [:sarko_aloy]


 
 
Alors il faut que tout le monde s'équipe d'un P134H bypassé   :( Après qu'il y ait une impression de répétition , je m'en tape , tant que les pizz correspondent à peu prés
au critères recherchés, et que ce ne soit pas ceux qui en postent des meilleures( à mon goût) qui se permettent de juger.  :p


Message édité par margharita le 17-11-2014 à 20:16:54
n°40122520
Skol
Posté le 17-11-2014 à 20:19:12  profilanswer
 

Déjà, les meilleurs ne postent pas tant de photos que ça, et ensuite, je ne vois pas en quoi ça empêche les autres de poster. Le nombre de tofs par page n'est pas limité, pour autant que je sache.
Excusez-moi de le dire.
 [:auptimiste]

n°40122525
torngloo
Posté le 17-11-2014 à 20:19:47  profilanswer
 

Ou sinon les autres peuvent aussi poster normalement, tout simplement  [:fredmoul:1]

n°40122528
margharita
Posté le 17-11-2014 à 20:19:59  profilanswer
 

Papizza a écrit :


 
J'ai une autre idée mais je sens qu'elle ne va pas faire l'unanimité... Tant pis je la dis :
 
Peut-être les "meilleurs" devraient se faire plus discrets et poster moins de photos pour laisser de "l'air aux autres" ? Ca peut fonctionner.


 
 
Aussi,mais comme je prend un plaisir à poster mes créations "répétitives", je peux te garantir que je continuerais à le faire contre vent et marrées, n'en
déplaise à "mes amis de la pizz". :lol:


Message édité par margharita le 17-11-2014 à 20:23:09
n°40122573
Vicporc
Posté le 17-11-2014 à 20:23:56  profilanswer
 

Papizza a écrit :


 
J'ai une autre idée mais je sens qu'elle ne va pas faire l'unanimité... Tant pis je la dis :
 
Peut-être les "meilleurs" devraient se faire plus discrets et poster moins de photos pour laisser de "l'air aux autres" ? Ca peut fonctionner.


Faut arrêter la déconne là, il n'y a pas beaucoup de photos, si ceux qui en mettent ne postent plus on va se faire chier...
 
Une photo moche tiens, bien cuite au dessous, pas assez colorée au dessus, faut que je bypass le thermostat du bestron :/
http://reho.st/self/f3f7c3034a50c0642596a229a3d6a3121e00ffd7.jpg
Mozza, pancetta, oignons thym marinés dans l'huile d'olive, piscine donc pas de photos du dessus :o

n°40122579
torngloo
Posté le 17-11-2014 à 20:24:59  profilanswer
 

Papizza a écrit :

vous n'avez aucune psychologie les gars, vous ne comprenez pas que ce n'est pas une question de place mais d'amour propre ?  
Les gens qui ne sont pas au top seront complexés s'ils sont écrasés en permanence par la supériorité des cadors.
 
J'ai connu ce phénomène dans d'autres forums. Au final ça devient le fief d'une poignée de mecs devenus potes et de temps en temps un noob se pointe mais il fait pas long feu. Je trouve que l'intérêt du forum s'en trouve réduit.


 [:zaib3k]

n°40122617
rafbor
Posté le 17-11-2014 à 20:28:35  profilanswer
 

Papizza a écrit :

vous n'avez aucune psychologie les gars, vous ne comprenez pas que ce n'est pas une question de place mais d'amour propre ?  
Les gens qui ne sont pas au top seront complexés s'ils sont écrasés en permanence par la supériorité des cadors.
 
J'ai connu ce phénomène dans d'autres forums. Au final ça devient le fief d'une poignée de mecs devenus potes et de temps en temps un noob se pointe mais il fait pas long feu. Je trouve que l'intérêt du forum s'en trouve réduit.


On a tous été noob une fois.
L'avantage de ce forum c'est justement que les piliers sont là pour aider les noob à progresser.
Ils ne sont pas avares de bons conseils et c'est bien grâce à eux (Sub et Gsans, entre autres) que j'ai réussi à faire du bon et beau (parfois)


---------------
Mes fours 1600w - RafCalc
n°40122651
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-11-2014 à 20:31:13  profilanswer
 

Papizza a écrit :

 

J'ai une autre idée mais je sens qu'elle ne va pas faire l'unanimité... Tant pis je la dis :

 

Peut-être les "meilleurs" devraient se faire plus discrets et poster moins de photos pour laisser de "l'air aux autres" ? Ca peut fonctionner.

 

Ça c'est un peu une certaine forme de jalousie mal placée non ? Tu te sens "opprimé" parce que les "meilleurs" comme tu dis postent trop de photos ?

 

Si tu as 5mns, prends le temps de faire une recherche sur les "meilleurs" et tu verras que ce que tu dis est dénué de fond sur le fait de poster des photos tout le temps ;)

 

En tout cas, ça va à l'encontre d'un forum de discussion et de partage d'information.

 

Moi j'attends que ça que des nouveaux postent des photos... On est la pour échanger pas pour former des clans, ou des gars feraient la loi du "ouais toi tas pas le droit de mettre une photo parce que tes trop nul".

 

Chacun fait comme il le sent.


Message édité par gsans le 17-11-2014 à 20:37:12

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40122655
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-11-2014 à 20:31:42  profilanswer
 

oui mais si personne n a de chose a poster,perso je vais pas poster a l infinie les photos de mes pizzs,elles se ressemblent, sauf si je test un nouveau truc. [:tahitiflo:1]  
bon là surtout il faudrait que je mette les dominos en céramique.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 20:31:42  profilanswer
 

n°40122707
Vicporc
Posté le 17-11-2014 à 20:36:39  profilanswer
 

Papizza a écrit :


 
Ouais je sais, j'ai le défaut d'apporter des idées, de vouloir changer les choses et à chaque fois je me fais basher, c'est dingue comme les gens sont conservateurs... [:gerrar]


Qu'est ce qui va mal sur le topic?
Naponazi, des tauliers, quelques nouveaux ou anciens (margharita j'aime tes photos et tes pizzas :p ) qui se font basher...
Rien de bien déplacé et étranger à HFR  [:spacex:5]  
 
A côté de ça il y a de très bon conseils, des gens virtuellement serviables et qui veulent partager leur passion.
 
Moi je l'aime bien ce topic (en tant que noob en plus :o )

n°40122712
margharita
Posté le 17-11-2014 à 20:37:13  profilanswer
 

Papizza a écrit :

vous n'avez aucune psychologie les gars, vous ne comprenez pas que ce n'est pas une question de place mais d'amour propre ?  
Les gens qui ne sont pas au top seront complexés s'ils sont écrasés en permanence par la supériorité des cadors.
 
J'ai connu ce phénomène dans d'autres forums. Au final ça devient le fief d'une poignée de mecs devenus potes et de temps en temps un noob se pointe mais il fait pas long feu. Je trouve que l'intérêt du forum s'en trouve réduit.


 
 
Très loin de moi de vouloir surpasser les autres, vu que j'ai appris de conseils comme ceux de mr-sub par exemple. Vu que c'est lui le premier à nous avoir aiguiller vers le P134H .
Nous en serions pas là sans les conseils et photos ( car je pense que les photos font largement avancer les voies, dans un sens ou dans un autre). Après un noob doit au contraire  
savoir analyser ce qu'il voit et surtout analyser les conseils qui sont donnés sur ce forum dédié à la pizz, "mes amis de la pizz" : :wahoo:


Message édité par margharita le 17-11-2014 à 20:40:09
n°40122743
margharita
Posté le 17-11-2014 à 20:41:07  profilanswer
 

Papizza a écrit :

 
Mais pas du tout, je ne pense pas à moi, d'ailleurs j'en poste, des photos. C'est bizarre que tu crois tout le temps qu'on est jaloux de toi... C'est ton but dans la vie ?  
Non, je pense à tous ceux qui écrivent mais qui ne postent jamais ou très rarement, comme jonas ou ezz, entre autres (bon je les cite au hasard mais y en a des dizaines). Hé oui vois-tu c'est possible de penser aux autres, il n'y a pas que des gens narcissiques sur Terre.
 
 


 
 
 
 j'ai appris de conseils comme ceux de mr-sub par exemple. Vu que c'est lui le premier à nous avoir aiguiller vers le P134H .  
Nous en serions pas là sans les conseils et photos ( car je pense que les photos font largement avancer les voies, dans un sens ou dans un autre). Après un noob doit au contraire  
savoir analyser ce qu'il voit et surtout analyser les conseils qui sont donnés sur ce forum dédié à la pizz, "mes amis de la pizz" : :wahoo:


Message édité par margharita le 17-11-2014 à 20:41:36
n°40122766
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-11-2014 à 20:43:47  profilanswer
 

Papizza a écrit :


Mais pas du tout, je ne pense pas à moi, d'ailleurs j'en poste, des photos. C'est bizarre que tu crois tout le temps qu'on est jaloux de toi... C'est ton but dans la vie ?
Non, je pense à tous ceux qui écrivent mais qui ne postent jamais ou très rarement, comme jonas ou ezz, entre autres (bon je les cite au hasard mais y en a des dizaines). Hé oui vois-tu c'est possible de penser aux autres, il n'y a pas que des gens narcissiques sur Terre.

 



 

Mais tu le fais exprès ou quoi Jansma ? Est ce que je parle de moi. Faut arrêter la parano hein, je pense que tu te trompe sur moi, mais on s'en fout c'est pas le sujet.

 

Ezzz il fait ses pizzas il poste très rarement, bah et alors ? Ou est le PB ? C'est comme ça. Il prend des infos, participe comme il a envie, dans tout groupe ça fonctionne comme ça non ?

 

D'autres participent plus. D'autres moins, certains se cachent en changeant de pseudo, d'autres sont à fond dans le mod de leur G3, d'autres dans le P134h, d'autres aiment bien donner des infos venant d'Italie, etc.... Mais c'est juste l'animation d'un topic...


Message édité par gsans le 17-11-2014 à 20:46:25

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40122782
Skol
Posté le 17-11-2014 à 20:45:00  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

oui mais si personne n a de chose a poster,perso je vais pas poster a l infinie les photos de mes pizzs,elles se ressemblent, sauf si je test un nouveau truc. [:tahitiflo:1]  
bon là surtout il faudrait que je mette les dominos en céramique.


+1
Je suis loin de faire partie des meilleurs, mais je ne poste qu'occasionnellement parce que je fais presque tout le temps la même chose. Si un jour je fais une nouveauté ou je réussis particulièrement bien une pizza, je posterai des photos, mais je vais pas poster les mêmes tofs 2 fois par semaine, ça deviendrait vite ennuyeux.  
 :sleep:

n°40122877
margharita
Posté le 17-11-2014 à 20:54:14  profilanswer
 

Skol a écrit :


+1
Je suis loin de faire partie des meilleurs, mais je ne poste qu'occasionnellement parce que je fais presque tout le temps la même chose. Si un jour je fais une nouveauté ou je réussis particulièrement bien une pizza, je posterai des photos, mais je vais pas poster les mêmes tofs 2 fois par semaine, ça deviendrait vite ennuyeux.  
 :sleep:


 
 
Alors il faut s'efforcer à progresser les amis de la pizz, ça va plus ça aussinon , on ferme le forum de la pizz et on déprime dans l'alcool , mes amis de la pizz.
Et de fil en aiguille, à cause de vous, on va encore plus agrandir le trou de la sécu, mes amis de la pizz. Il faut arrêter pour le bien de la nation pizz.  :hello:


Message édité par margharita le 17-11-2014 à 20:55:14
n°40122950
margharita
Posté le 17-11-2014 à 21:00:32  profilanswer
 

+1000°, mes amis de la pizz, je posterais encore et toujours mes créations de pizz même pourries, vous en mangerez visuellement mes amis
de la pizz, et ce, à chaque session de pizz,. Vous allez alerter du modo  :lol: , mes amis de la pizz, pour postage abusif de pizz conforme ou non aux yeux de chacun. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par margharita le 17-11-2014 à 21:01:56
n°40122957
Skol
Posté le 17-11-2014 à 21:01:22  profilanswer
 

T'as bu ou quoi ? :heink:

n°40122960
rafbor
Posté le 17-11-2014 à 21:02:00  profilanswer
 

:pt1cable: margharita :pt1cable:


---------------
Mes fours 1600w - RafCalc
n°40122965
Zitoun5
Demandez et vous recevrez !
Posté le 17-11-2014 à 21:02:39  profilanswer
 

Papizza a écrit :


 
J'ai une autre idée mais je sens qu'elle ne va pas faire l'unanimité... Tant pis je la dis :
 
Peut-être les "meilleurs" devraient se faire plus discrets et poster moins de photos pour laisser de "l'air aux autres" ? Ca peut fonctionner.


 
     Pour moi, c'est un topic de passionnés où tous le monde livre ces secrets et tente d'apporter quelque chose, chacun à son rythme et selon ses envies. Il n'y a pas de meilleurs ou moins bon, mais des amateurs de pizza qui veulent se faire plaisir et dont les goûts et les critères peuvent être différents à commencer par le choix des garnitures ou de l'hydration. Et c'est bien cela qui est enrichissant.
     Après il y d'autres personnes qui cherchent à provoquer des débats plus où moins en rapport avec la pizza, mais qui contribuent aussi à faire vivre ce topic. Si cela peut apporter un peu de bonheur dans leur vie, je n'y vois personnellement pas d'inconvénient, dans la mesure où ça reste courtois. :wahoo: .
 


---------------
Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat
n°40122967
margharita
Posté le 17-11-2014 à 21:02:55  profilanswer
 

Skol a écrit :

T'as bu ou quoi ? :heink:


 
 
 j'ai pas bu, mais vous aBUsez quand même !!!!

n°40122997
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-11-2014 à 21:05:53  profilanswer
 

margharita a écrit :

+1000°, mes amis de la pizz, je posterais encore et toujours mes créations de pizz même pourries, vous en mangerez visuellement mes amis
de la pizz, et ce, à chaque session de pizz,. Vous allez alerter du modo :lol: , mes amis de la pizz, pour postage abusif de pizz conforme ou non aux yeux de chacun. :lol:

 

Non Margarita...+1000° ça c'est le triple bypass du P134h, cuisson en 15s départ arrêté  [:o_noel]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40123023
mr-sub-zer​o
Posté le 17-11-2014 à 21:08:36  profilanswer
 

Papizza a écrit :


 
Ouaip je sais pas pourquoi les olives sont mal aimées sur ce topic mais c'est vrai que les napolitains en mettent rarement, il faudrait faire une étude là-dessus. C'est comme pour les anchois j'avais lu une fois que la pizza aux anchois c'était la première marinara (comme le nom l'indique) puis lors d'une période de disette ils avaient supprimé les anchois. J'en déduis que la pizza originelle est bien aux anchois.
Enfin en tout cas c'est pas pour ça que j'en mets, c'est parce que je m'y suis habitué et j'adore. Sub met bien des patates...


 
En parlant de patates....    :D    
 
 
Maturation rapidos avec les fonds de farine
 
80% d'hydrat
65% Divella pizza - 25% d’épeautre blanche - 10 % farine complète
14h de frigo - 5 h de TA pour laisser doubler de volume et 2h30 en pâtons
 
http://img15.hostingpics.net/pics/330997171120148171.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/878954171120148177.jpg
 
Même avec seulement 25% d’épeautre blanche, la pizza est bien allégée, c'était  [:overclokman23]

n°40123048
margharita
Posté le 17-11-2014 à 21:11:08  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Non Margarita...+1000° ça c'est le triple bypass du P134h, cuisson en 15s départ arrêté  [:o_noel]


 
 
 
 Ca devient vraiment la dictature, ce topic. :sweat: Quand je m'y ferais bannir, j'irai poster
 chez les amis italiens ou ricains pour continuer à poster (avant de les saouler apparement "mes grands amis de la pizz) :hello:


Message édité par margharita le 17-11-2014 à 21:13:18
n°40123119
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-11-2014 à 21:18:54  profilanswer
 

Sans dec t'as bu ou quoi ??? [:khamal] margarita...


Message édité par gsans le 17-11-2014 à 21:19:16

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40123133
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-11-2014 à 21:20:06  profilanswer
 

mr-sub-zero a écrit :

 

En parlant de patates.... :D

 


Maturation rapidos avec les fonds de farine

 

80% d'hydrat
65% Divella pizza - 25% d’épeautre blanche - 10 % farine complète
14h de frigo - 5 h de TA pour laisser doubler de volume et 2h30 en pâtons

 

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 148171.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 148177.jpg

 

Même avec seulement 25% d’épeautre blanche, la pizza est bien allégée, c'était [:overclokman23]

 


Top les alvéoles ! ;)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40123485
rafbor
Posté le 17-11-2014 à 21:52:09  profilanswer
 

margharita a écrit :


En fait , j'ai une technique, j'ai fait deux pizz, et j'interchange les ingrédients. Hop je prends 2/3 tofs, je mets d'autres ingrédients sur les mêmes pizz
et je reprend de nouvelles tofs et ensuite je poste toujours les mêmes photos des mêmes pizz, mais alternées. Donc c'est pour faire croire que c'est
 toujours de nouvelles pizz. Mais non, vous m'avez démasqué.


La preuve que c'est toujours les mêmes, c'est toujours la même heure sur ta pendule [:iryngael]
http://img15.hostingpics.net/pics/520074margha.jpg


---------------
Mes fours 1600w - RafCalc
n°40123515
Skol
Posté le 17-11-2014 à 21:55:17  profilanswer
 

[:rofl]

n°40123618
brouskoff
Posté le 17-11-2014 à 22:06:08  profilanswer
 

rafbor a écrit :


La preuve que c'est toujours les mêmes, c'est toujours la même heure sur ta pendule [:iryngael]
http://img15.hostingpics.net/pics/520074margha.jpg


 
plié de rire !!!!

n°40123770
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 17-11-2014 à 22:22:59  profilanswer
 

Je propose à margharita de prendre ses pizzas en photo en disposant à côté le journal du jour avec la première page bien entachée d'huile d'olive pour prouver que ce n'est pas un fake.
 
 

Spoiler :

http://4.bp.blogspot.com/-BSBDz_GRL4g/UUVL9vfXv2I/AAAAAAAAFSo/-34YSktG_2o/s400/Kidnappers-warren-rodwell.jpg


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°40124129
Zitoun5
Demandez et vous recevrez !
Posté le 17-11-2014 à 22:57:56  profilanswer
 

Papizza a écrit :

C'est dans nos gènes, on a tous une façon de faire les pizzas personnelle. C'est notre signature, impossible de les faire autrement.  
Il faut que je me procure du LSD, il faut absolument que je vois ce que ça donne les pizz faites sous l'effet de l'acide  :pt1cable: Zitoun tu as un dealer, toi, sur Marseille pour l'acide ?


Je n'en connais pas, mais ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver. Je serais quand même prudent à ta place car tu risques d'enfourner tes pizzas à l'envers   :ouch: !


---------------
Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat
n°40124524
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-11-2014 à 23:47:36  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

Je propose à margharita de prendre ses pizzas en photo en disposant à côté le journal du jour avec la première page bien entachée d'huile d'olive pour prouver que ce n'est pas un fake.
 
 



Pas besoin! On est au 21e siècle et grâce aux exifs on voit très bien que margharita a mangé sa dernière pizza le 16 novembre dernier à 22:48:18 et qu'il a pris ses photos avec un vieux Samsung galaxy S2...   [:clooney2]


---------------
drugs designer
n°40127902
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-11-2014 à 12:26:20  profilanswer
 

Pour les Lyonnais ce soir :
 
http://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] lli-a-Lyon
 
Di che pasta siamo. Du champ à l'assiette.
 
Pour montrer son excellence dans le design industriel, la marque italienne de cuisine ultra-contemporaine Boffi a décidé de l'associer avec la culture du bon produit made in Italy.
Mardi 18 novembre, dans son showroom de la rue Jarente, Boffi invite le chef Marco Stabile du restaurant Ora d'Aria (Florence) et Loretta Fanella, ancienne chef de la pâtisserie au Bulli pour un dîner à quatre mains.
Après Milan, Zürich, Los Angeles, New York, Rome, Berlin et Sidney, c'est donc Lyon qui se met à l'heure italienne via une performance qui promet !
Mozzarella, huile d’olive, jambon de Parme... les producteurs italiens seront de la partie.
 
Et comme l'assiette passe par le champ, quelques-uns des meilleurs producteurs italiens feront aussi le voyage jusqu'à Lyon. 32 Via Dei Birrai (bière artisanale), Aquarello (producteur de riz), Azienda Agricola Coppini Arte Olearia (huile d'olive de Sicile et des Pouilles), Branchi (jambon de Parme), Tartufi di Campalto (truffes), Consorzio Di Tiutela Della Mozzarella di Bufala Campana (mozzarella), etc.
 
Di che pasta siamo – Mardi 18 novembre, à 19h, chez Boffi, 13 rue Jarente, Lyon 2e – Sur invitation.

 
Salvatore Santucci est de la partie, il va y faire des pizzas ;)
 
https://www.facebook.com/salvatore.santucci
 
ça vaut le coup d'appeler pour voir, à mon avis ça va être très bon...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40130335
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-11-2014 à 15:24:22  profilanswer
 

Ah désolé j'avais pas vu ta question, non c'est pas une de mes pizzas, mais je l'ai déjà vu quelque part....
 
On dirait une pizza de Ciro salvo....


Message édité par gsans le 18-11-2014 à 15:28:44

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40130553
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-11-2014 à 15:39:04  profilanswer
 

Oui, il met une belle pizza pour vendre.... parce que ce qu'il fait c'est ça :
 
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/v/t1.0-9/999301_354284351374828_557747701_n.jpg?oh=4b1864c91cf86aeea57b8f0f5ebf98f1&oe=54D58FB9&__gda__=1423010136_d092fe028ce38329be29942e6cbcc995
 
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/v/t1.0-9/1385254_344741708995759_1649311912_n.jpg?oh=0026f20d3d2ad5b8667daefe08db17f6&oe=54DEFAFD&__gda__=1427401602_66348780316c612c855a8adc8fc48733
 
Là on dirait qu'il a changé de four... c'est mieux je trouve...
 
https://scontent-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10405262_451766411626621_6451361919255245927_n.jpg?oh=a1cfa0c16b09076c48d43b8bb4149ca1&oe=551ED346
 
Photos du Facebook de la pizzeria.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40131056
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-11-2014 à 16:17:35  profilanswer
 


pizza napoletana salsiccia e friarielli   :o  
 
https://www.google.ch/search?sa=G&q [...] 80&bih=618


---------------
drugs designer
n°40131140
pizzaman67
Posté le 18-11-2014 à 16:23:33  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je suis tous nouveau sur le forum et je voudrais m'acheter un four électrique  
 
j'hésite entre le P134H et le F1 de la marque EFFEUNO
 
ou celui la:http://www.ebay.fr/itm/MADE-IN-ITALY-FOUR-A-PIZZA-ELECTRIQUE-PROFESSIONNEL-1-PIZZA-34CM-/321581594123?pt=FR_YO_PME_EquipCommerces_ElectromenagerProfessionnel&hash=item4adfc1b60b
 
lequel vous me conseilliez ?
ou un autre model d'une autre marque ??
 
merci de m'éclairer pour mon achat
 

n°40131172
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-11-2014 à 16:26:45  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


pizza napoletana salsiccia e friarielli   :o  
 
https://www.google.ch/search?sa=G&q [...] 80&bih=618


 
 
Oui mais elle est de qui ?  :sarcastic:


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR