Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  2062  2063  2064  2065  2066  2067
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°39315396
Lagwepe
Posté le 29-08-2014 à 16:59:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah bah justement je cherche à réduire le pâton au maximum tout en gardant la même taille de pizza en me disant que ça va me forcer à mieux abaisser au centre et que le cornicione sera aussi un peu moins gros...  
J'aimerais bien faire du 30cm au moins mais ma pelle complique la tâche. Faudra acquérir une pelle métal dans les prochains mois!
 
Franchement la photo doit être trompeuse car c'était bien fin au centre, hyper moi et certainement pas rigide.  
 
Mais c'est sur, je dois encore travailler l'abaisse. :)
 
En tout cas, je trouve la bleue de plus en plus sympa!


Message édité par Lagwepe le 29-08-2014 à 17:00:50
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 16:59:52  profilanswer
 

n°39315720
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 29-08-2014 à 17:31:59  profilanswer
 

gsans a écrit :

:jap:  
 
Pour les parisiens qui veulent goûter une vraie pizza napolitaine, une nouvelle pizzeria vient d'ouvrir :
 
Pizzeria Da Margherita (Salvatore Santucci), place Balard à Paris.
 
.


 
Pourquoi ne cites-tu pas ta source ?


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°39315748
visiteur94
j'suis poli mais pas joli
Posté le 29-08-2014 à 17:36:35  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Pourquoi ne cites-tu pas ta source ?


 
Et qu'est-ce que cela change ???
on nous communique l'adresse d'un restaurant à essayer, ce n'est pas une recette, ni une info exploxive ou contreversée ??
Libre à chacun de décider s'il va essayer ou non.
Cela ne remet pas en cause l'ordre établi ! :o

n°39315832
Skol
Posté le 29-08-2014 à 17:47:21  profilanswer
 

SkippyleGrandGourou a écrit :


La place à côté du four au mois d'août… [:msaint]


Mouais, enfin vu la gueule du mois d'août à Paris, c'est la première place que je serais allé squatter. [:fegafomatos:1]  

Lagwepe a écrit :

Bon, session du midi, c'etait top.


Super session, Lagwepe ! [:cytrouille]

n°39315836
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 29-08-2014 à 17:47:38  profilanswer
 

visiteur94 a écrit :


 
Et qu'est-ce que cela change ???
on nous communique l'adresse d'un restaurant à essayer, ce n'est pas une recette, ni une info exploxive ou contreversée ??
Libre à chacun de décider s'il va essayer ou non.
Cela ne remet pas en cause l'ordre établi ! :o


 
Où a-t-il choppé les photos ? Peut-être qu'il y a un article intéressant à lire à l'endroit original où elles ont été postées.
De plus, ce restaurant est inconnu sur Google.
Personne n'a besoin que gsans digère l'info avant de la diffuser, il vaut mieux qu'il la donne en brut.
 
edit : en plus il n'est même pas place balard :o d'où l'intérêt de donner l'info en brut, n'est pas journaliste qui veut :o

Message cité 2 fois
Message édité par sebastien0123 le 29-08-2014 à 17:52:06

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°39315900
visiteur94
j'suis poli mais pas joli
Posté le 29-08-2014 à 17:53:57  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Où a-t-il choppé les photos ? Peut-être qu'il y a un article intéressant à lire à l'endroit original où elles ont été postées.
De plus, ce restaurant est inconnu sur Google.
Personne n'a besoin que gsans digère l'info avant de la diffuser, il vaut mieux qu'il la donne en brut.


 
 
il y a tellement de lieux qui sont totalement inconnus de google et parfois cela me satisfait, cette ignorance...  
et parfois cela m'ennuie quand Google s'évertue à t'emmener vers des lieux inadéquats ou inexistants (disparus)
 
Ah et pardon  :ouch: , mais je n'ai pas vu où l'info était digérée   :whistle:  :ange:


Message édité par visiteur94 le 29-08-2014 à 17:55:11
n°39315935
visiteur94
j'suis poli mais pas joli
Posté le 29-08-2014 à 17:56:39  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
edit : en plus il n'est même pas place balard :o d'où l'intérêt de donner l'info en brut, n'est pas journaliste qui veut :o


 alors,je ne suis pas sur HFR mais sur le site du Monde , je me suis donc trompé d'adresse, désolé  :(  :cry:  :sweat:


Message édité par visiteur94 le 29-08-2014 à 17:57:47
n°39315950
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 29-08-2014 à 17:57:56  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Je discute sur Facebook avec Salvatore Santucci, le proprio ;)


 
 
Tu lui fais un honneur incroyable, le mérite-t-il au moins ?
 

gsans a écrit :


l'inauguration était cette semaine, c'est pour ça qu'il n'y a rien sur le net.


 
gsans veut contrôler l'information, il refuse de donner l'url ( https://www.facebook.com/salvatore. [...] 8142394012 )
 
Pour ceux qui n'ont pas besoin de gsans pour s'informer et qui préfèrent aller à la source :
 
https://www.facebook.com/salvatore.santucci/photos
 
Il y a des centaines de photos magnifiques.
 

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien0123 le 29-08-2014 à 18:02:26

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°39316000
mr-sub-zer​o
Posté le 29-08-2014 à 18:01:43  profilanswer
 

[:cerveau boulay]

n°39316022
ezzz
23
Posté le 29-08-2014 à 18:03:37  profilanswer
 


sebastien0123 a écrit :

gsans veut contrôler l'information, il refuse de donner l'url ( https://www.facebook.com/salvatore. [...] 8142394012 )


Maintenant que t'as toutes les infos tu organises l'irl ?  :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 18:03:37  profilanswer
 

n°39316073
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 29-08-2014 à 18:09:55  profilanswer
 

Quelle belle croûte  :love:  :love:  :love:  
 
 
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/858027_10200513662954485_1469751540_o.jpg
 
 
SOURCE : https://www.facebook.com/photo.php? [...] =3&theater
 
 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip [...] os_sources


Message édité par sebastien0123 le 29-08-2014 à 18:11:35

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°39316222
Lagwepe
Posté le 29-08-2014 à 18:26:34  profilanswer
 

T'es quand meme hyper fatiguant Seb. Tu t'embetes a ce point dans ta vie? :ouch:

n°39316433
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 29-08-2014 à 18:49:22  profilanswer
 

Lagwepe a écrit :

T'es quand meme hyper fatiguant Seb. Tu t'embetes a ce point dans ta vie? :ouch:


 
Non, ceux qui s'embêtent :
- postent 16h par jour,
- ont besoin d'être aimés par les autres à tout prix.
 
Tu auras sans doute remarqué que je ne suis pas comme ça.
En revanche, ça me fait penser à quelqu'un...
 [:dominique webb]  


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°39318884
Zitoun5
Demandez et vous recevrez !
Posté le 29-08-2014 à 23:32:08  profilanswer
 

mr-sub-zero a écrit :

Pizza du soir
 
Divella 67% d'hydrat
40g de sel et 2g de levure au litre
4h en vrac et 9h en pâtons @ 19°
 
abaisse en slapping sans problèmes  :sol:  
 
 
 
la température max de la  pierre pour enfourner 500° rehausse enlevée, cuisson 1min30'  c'est officiel, j'en ai mare de mon four à la con! :o  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 147816.jpg
 
j'vais lui coller une résistance de 600w en plus pour descendre sous la minute de cuisson, si pas....  
 
 
j'ai regardé mes anciennes sessions ou j'utilisais l'autolyse, je donne raison à Gsans, la mie était toujours plus jolie !  :jap:  
 


     Je ne pense pas que l'autolyse réduira ton temps de cuisson. En revanche pour pour être allé à Naples les alvéoles sont quasi inexistantes chez eux, c'est loin d'être un de leurs critères. Pour avoir de belles et grosses alvéoles c'est force de la farine +haute hydrat + long temps de maturation. Rappelle toi ce vous me disiez il y a quelques temps quand j'essayais comme toi te me rapprocher des protocoles des napolitains: que je faisais fausse route et que les choses avaient évoluer.
 
 

gsans a écrit :

J'essais un peu de tout, du mutti, du Cirio, etc... pour l'instant rien de bien à mon goût, mais je vais surement commander des pomodorino del piennolo en conserves, au moins niveau goût et qualité ça sera déjà un autre niveau je pense.


Comme cela a déjà été dit: San Marzano Fontanella, tu tombes par terre.  
 


---------------
Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat
n°39318962
la chouque​tterie
Posté le 29-08-2014 à 23:42:44  profilanswer
 

Voilà je suis passée devant en rentrant chez moi y'a 1h. Demain je vais y dîner avec mon mari je ferais des tofs.  
 
 
 
http://www.veroniqueetlachouquetterie.fr/Photos/image(006).jpg

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 30-08-2014 à 10:57:11

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°39319042
Skol
Posté le 29-08-2014 à 23:53:44  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :

Voilà je suis passée devant en rentrant chez moi y'a 1h. Demain je vais y dîner avec mon mari je ferais des tofs.  
 
 
 
http://www.veroniqueetlachouquetterie.fr/Photo.aspx?src=image(006).jpg


On voit pas ta photo, Véro ! :(  
Faudra que j'aille y faire un tour moi aussi.
D'ailleurs il y a beaucoup de Franciliens sur le topic pizza ?

n°39319121
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-08-2014 à 00:03:53  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Non, ceux qui s'embêtent :
- postent 16h par jour,
- ont besoin d'être aimés par les autres à tout prix.
 
Tu auras sans doute remarqué que je ne suis pas comme ça.
En revanche, ça me fait penser à quelqu'un...
 [:dominique webb]  

Plutôt que de te faire aimé à tout prix, essaie déjà d'éviter de faire tout pour être détestable, ça m'éviterais de devoir de nouveau te sanctionner. Merci.

n°39319127
la chouque​tterie
Posté le 30-08-2014 à 00:04:38  profilanswer
 

Skol a écrit :


On voit pas ta photo, Véro ! :(  
Faudra que j'aille y faire un tour moi aussi.
D'ailleurs il y a beaucoup de Franciliens sur le topic pizza ?


Ah zut suis sur l'iPhone !!!! Je corrigerai demain.  
 
Moi c'est à côté de chez moi suis rue St Charles !  


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°39319298
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-08-2014 à 00:26:39  profilanswer
 

Skol a écrit :


On voit pas ta photo, Véro ! :(
Faudra que j'aille y faire un tour moi aussi.
D'ailleurs il y a beaucoup de Franciliens sur le topic pizza ?

 

Y'a Ezzz, baguetteXL, la chouquetterie, JJ7 est pas loin je crois, et sûrement d'autres.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°39319308
Skol
Posté le 30-08-2014 à 00:28:59  profilanswer
 

JJ7 vit en Belgique, si je ne m'abuse. [:haha belge]

n°39319316
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-08-2014 à 00:29:51  profilanswer
 

Zitoun5 a écrit :


Comme cela a déjà été dit: San Marzano Fontanella, tu tombes par terre.

 


 

olive,

 

Je vais les tester également. Tu les as trouvé ou ? (Sur le net ?).


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°39319320
Zitoun5
Demandez et vous recevrez !
Posté le 30-08-2014 à 00:30:23  profilanswer
 

Lagwepe a écrit :

T'es quand meme hyper fatiguant Seb. Tu t'embetes a ce point dans ta vie? :ouch:


 
 
Personnellement il me fait rire  :D. J'ai tendance à prendre ce qu'il dit au 2ème degré. Ca ne fait certes pas avancer les choses, mais il a une façon assez fine de s'exprimer. Et je préfère de loin lire ses posts, que ceux de certains autres bourrins qui ont parfois tendance à dénigrer d'une façon bien plus désagréable les informations diffusées sur ce topic.  
 
 


---------------
Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat
n°39319325
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-08-2014 à 00:31:22  profilanswer
 

Skol a écrit :

JJ7 vit en Belgique, si je ne m'abuse. [:haha belge]

 

Ah ouais.... 1h de TGV, ça va ;)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°39319334
Skol
Posté le 30-08-2014 à 00:33:18  profilanswer
 

Et d'ailleurs il se refuse à être adoubé Pizzanazi, il a déjà assez à faire avec la pâtisserie. Et sa cuisine ne peut plus accueillir un F1, je crois.

n°39319342
Zitoun5
Demandez et vous recevrez !
Posté le 30-08-2014 à 00:34:13  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
olive,
 
Je vais les tester également. Tu les as trouvé ou ? (Sur le net ?).


Oui sur youdreamitaly. A Naples je n'ai pas réussi à en trouver du coup j'ai acheté des Cirio mais c'est infect à côté. Pour corriger un peu la texture, je rince bien la bôite à l'eau, du coup c'est plus liquide et plus agréable. Les Fontanella San Marzano sont très liquides pour info.


---------------
Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat
n°39319381
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-08-2014 à 00:39:13  profilanswer
 

Au fait désolé pour la rétention d'information, Le Facebook de Santucci est complètement public (donc visible par tout le monde), donc oué j'ai vraiment trop abusé...... À garder les belles photos rien que pour moi.

 

Et je vous filerai pas le numéro de tel de sa pizzeria, faut pas déconner non plus, débrouillez vous.... Je la garde cette info !  Trop important, j'ai besoin qu'on vienne me le demander, aimez moi !!!!

 

La chouqueterie, toi aussi tu rétentionne les infos.... Bah oué on voit pas ta photo de la pizzeria.... Abusé....

 

[:metos]

 


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°39319394
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-08-2014 à 00:41:02  profilanswer
 

Skol a écrit :

Et d'ailleurs il se refuse à être adoubé Pizzanazi, il a déjà assez à faire avec la pâtisserie. Et sa cuisine ne peut plus accueillir un F1, je crois.

 

Oui il me l'avait expliqué le bougre, mais ça le titille quand même....


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°39319404
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-08-2014 à 00:42:31  profilanswer
 

Zitoun5 a écrit :


Oui sur youdreamitaly. A Naples je n'ai pas réussi à en trouver du coup j'ai acheté des Cirio mais c'est infect à côté. Pour corriger un peu la texture, je rince bien la bôite à l'eau, du coup c'est plus liquide et plus agréable. Les Fontanella San Marzano sont très liquides pour info.

 

Tu filtres le jus quand tu dis que tu rinces ?


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°39319409
Skol
Posté le 30-08-2014 à 00:43:14  profilanswer
 

Gageons qu'il finira par craquer et passer du côté obscur de la force. [:pdbzombifiay:3]

n°39319481
Zitoun5
Demandez et vous recevrez !
Posté le 30-08-2014 à 00:53:45  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Tu filtres le jus quand tu dis que tu rinces ?


  Non en fait il n'y a pas trop de jus justement (dans les Cirio), c'est un peu épais. Donc après ouverture de ma boîte, je la vide dans un récipient. Ensuite je rince ma boîte à l'eau puis je reverse ce "jus" dans mon récipient avec le reste des tomates puis je mixe. Du coup c'est un peu plus liquide et plus agréable. J'aime bien quand c'est un peu liquide, pas trop mais un peu quand même.


---------------
Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat
n°39320077
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2014 à 08:47:50  answer
 

Zitoun5 a écrit :


Personnellement il me fait rire  :D. J'ai tendance à prendre ce qu'il dit au 2ème degré. Ca ne fait certes pas avancer les choses, mais il a une façon assez fine de s'exprimer. Et je préfère de loin lire ses posts, que ceux de certains autres bourrins qui ont parfois tendance à dénigrer d'une façon bien plus désagréable les informations diffusées sur ce topic.  
 
 


 
Plutôt d'accord avec toi, il est plutôt amusant et loin d'être méchant .
@ gsans : merci pour l'info, je suis à Paris jusqu'à demain soir, ça va être chaud vu mon emploi du temps mais je vais essayer d'y aller.

n°39320272
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-08-2014 à 09:59:47  profilanswer
 

 

Je pense que ça vaut le coup de s'y arrêter ;)

 

Petite précision, ce n'est pas sa pizzeria. Mais il est venu former le pizzaiolo avant l'ouverture qui a eu lieu jeudi. Donc formation au techniques d'empâtement, manipulation, etc, etc.... Traduction de l'italien qui a beugué.... J'avais mal compris.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°39320275
aleceiffel
Posté le 30-08-2014 à 10:00:31  profilanswer
 

Question bête : peut-on qualifier de fior di latte toutes les mozza qui ne sont pas faites avec du lait de bufflonne ?  
 
Sinon le resto de Greggggg :o je suis à 10 min en velib, mais ce topic à créé en moi une sorte de barrière psychologique je ne suis plus certain d'avoir la force de lâcher 15€ dans une pizz depuis que j'ai mon preeeeecieuuux.

n°39320316
mr-sub-zer​o
Posté le 30-08-2014 à 10:12:36  profilanswer
 

Zitoun5 a écrit :


     Je ne pense pas que l'autolyse réduira ton temps de cuisson. En revanche pour pour être allé à Naples les alvéoles sont quasi inexistantes chez eux, c'est loin d'être un de leurs critères. Pour avoir de belles et grosses alvéoles c'est force de la farine +haute hydrat + long temps de maturation. Rappelle toi ce vous me disiez il y a quelques temps quand j'essayais comme toi te me rapprocher des protocoles des napolitains: que je faisais fausse route et que les choses avaient évoluer.


 
Non j'imagine bien qu'elle ne réduira pas le temps de cuisson (c'est plutôt une question de maturité d’empâtement) mais des avantages apportés sur la mie.  
Pour la mie  il ne sont pas régulier non plus j'ai des photos d'une même pizzeria ou c'est aérien ou plat comme une crêpe  :o  
Ça doit pas être évident de garder la même régularité du début à la fin du service et cela toute l'année.
 
 

Zitoun5 a écrit :


Oui sur youdreamitaly. A Naples je n'ai pas réussi à en trouver du coup j'ai acheté des Cirio mais c'est infect à côté. Pour corriger un peu la texture, je rince bien la bôite à l'eau, du coup c'est plus liquide et plus agréable. Les Fontanella San Marzano sont très liquides pour info.


 
Infect, a ce point la ?  
 
Chez specialitadallacampania il y a les Danicoop, très bonne marque aussi d’après ce que j'ai lu.

n°39320380
Zitoun5
Demandez et vous recevrez !
Posté le 30-08-2014 à 10:28:40  profilanswer
 


 

mr-sub-zero a écrit :


 
Infect, a ce point la ?  
 
Chez specialitadallacampania il y a les Danicoop, très bonne marque aussi d’après ce que j'ai lu.


 
Infecte le mot est sans doute un peu fort, mais j'ai utilisé de la San Marzano pendant quelques temps et lorsque j'ai mis de la Cirio j'ai eu l'impression que mes pizz n'avaient plus de saveurs, limites pas bonnes. Au bout d'un moment tu t'y habitues mais c'est pas top top.  :(  


---------------
Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat
n°39320530
la chouque​tterie
Posté le 30-08-2014 à 10:59:07  profilanswer
 

gsans a écrit :

Au fait désolé pour la rétention d'information, Le Facebook de Santucci est complètement public (donc visible par tout le monde), donc oué j'ai vraiment trop abusé...... À garder les belles photos rien que pour moi.
 
Et je vous filerai pas le numéro de tel de sa pizzeria, faut pas déconner non plus, débrouillez vous.... Je la garde cette info !  Trop important, j'ai besoin qu'on vienne me le demander, aimez moi !!!!  
 
La chouqueterie, toi aussi tu rétentionne les infos.... Bah oué on voit pas ta photo de la pizzeria.... Abusé....
 
 [:metos]  
 


 
 
Ayé j'ai rectifié, on voit ma photo maintenant je l'ai prise hier soir en rentrant chez moi puisque c'est vraiment au bout de ma rue, nanananère... donc je vais demander si je peux faire un reportage photo pour vous en mettre plein la vue euh !


Message édité par la chouquetterie le 30-08-2014 à 11:00:58

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°39321049
Skol
Posté le 30-08-2014 à 12:47:48  profilanswer
 
n°39321224
morgani
Posté le 30-08-2014 à 13:23:07  profilanswer
 

Bonjour.
La partie haute de mon G3 où il y a la résistance est complétement noire, une idée de comment la nettoyer efficacement ?


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°39321242
kenrio
Posté le 30-08-2014 à 13:26:31  profilanswer
 

morgani a écrit :

Bonjour.
La partie haute de mon G3 où il y a la résistance est complétement noire, une idée de comment la nettoyer efficacement ?

 

t'es censer mettre une tourte en alu de toute façon :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 30-08-2014 à 14:33:23

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°39321301
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-08-2014 à 13:33:33  profilanswer
 

Sur les bestron,la resistance du haut se coupe quand on ouvre ou pas?
 
j ai l impression que oui et c est chiant.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  2062  2063  2064  2065  2066  2067

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR