|
Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2013 à 10:03:17 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une demi baguette de chez banette (donc recette standardisé) = 2 litres de flotte a boire pour calmer ma soif demi baguette en cacarton de supermarché: aucun pb ça deviens vraiment affligeant
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 12-10-2013 à 10:35:10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 12-10-2013 à 13:20:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... | Pierre réfractaire reçue.... elle rentre parfaitement dans le four (40x40x3), baguettes prévues pour dimanche --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gonan |
|
Sebwap |
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2013 à 15:57:35 ![]() ![]() |
the_blob |
le monsieur ne comprenais pas pourquoi on se prenait la tête a faire du pain, faisant sa bière lui même , je lui ai dit que si ils ne voulait pas de prendre la tête il pouvait prendre un pac de kro . ( je ne cautionne biens it pas de genre de bière qui coûte moins cher que l'eau ) |
the_blob |
et pizza et course a pied et remise en forme |
the_blob | ce matin , baguette tradition de la taille d'une demi baguette , 1€20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sharkybilly |
|
sharkybilly |
Très beau pain Sharky pour un pain complet, mie serrée, mais c'est la complète qui fait ça, et au goût ? Pas trop fort ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rahanus |
|
sharkybilly |
|
Sebwap | Ça donne envie ! |
the_blob | putain, c'est beau, ca donne envie |
ocean_78 | Merci le blob |
Sebwap | Joli !
|
ocean_78 | Oui peut-être à 75% |
gsans Slow food... slow.... | Océan_78, Félicitations ! Que de progrès, et en plus ça doit être très bon ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 | Oui très beau boulot océan_78 ! Ça donne vraiment envie de s'y mettre ! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sebwap |
sharkybilly | |
the_blob |
il fallait les congeler cuite je pense (juste après la cuisson) |
Sebwap |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |