Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 


La tarte au citron pour vous c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1420  1421  1422  ..  2215  2216  2217  2218  2219  2220
Auteur Sujet :

★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★

n°50632102
gonc
Posté le 14-08-2017 à 00:36:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drmouse a écrit :

je voulais m'essayer au cheesecake, tout en suivant la recette de bernard

 

http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] ecake.html

 

mais je trouve les quantités données énorme (ok c'est Bernard, mais quand même) 900g de cream cheese + 235 de crème fraîche pour un moule de 24 cm quand d'autres recettes le font avec 3x moins

 

Quelqu'un a essayé cette recette ?


Pour la taille ça me semble bien. J'avais fait un cheesecake en 26cm avec 1.2kg de Philadelphia si je me trompe pas.

 

Un cheesecake c'est épais donc y'a une grosse couche de crémeux.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 00:36:00  profilanswer
 

n°50632553
drmouse
Posté le 14-08-2017 à 07:57:02  profilanswer
 

ok, lui il donne pour un moule de 23, le miens fait 24 ça devrais le faire  :)  
 
Je vais donc tester, première fois que je tente un cheesecake.  :jap:  
 

n°50632556
Sebwap
Posté le 14-08-2017 à 07:58:16  profilanswer
 

drmouse a écrit :

ok, lui il donne pour un moule de 23, le miens fait 24 ça devrais le faire :)

 

Je vais donc tester, première fois que je tente un cheesecake. :jap:

 



J'espère quand même que vous êtes nombreux :D

n°50632570
drmouse
Posté le 14-08-2017 à 08:03:22  profilanswer
 

2 ... ça va le faire  [:montana tony:1]   :D

n°50632581
Maiar
Posté le 14-08-2017 à 08:08:23  profilanswer
 

drmouse a écrit :

2 ... ça va le faire  [:montana tony:1]   :D


s'il y a une grosse fan de cheesecake comme moi dans le lot, oui ça va le faire :D  

n°50632589
Sebwap
Posté le 14-08-2017 à 08:11:51  profilanswer
 

drmouse a écrit :

2 ... ça va le faire [:montana tony:1] :D


Évitez la piscine la semaine suivante :o

n°50633368
sharkybill​y
Posté le 14-08-2017 à 10:46:42  profilanswer
 

drmouse a écrit :

je voulais m'essayer au cheesecake, tout en suivant la recette de bernard  
 
http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] ecake.html
 
mais je trouve les quantités données énorme (ok c'est Bernard, mais quand même) 900g de cream cheese + 235 de crème fraîche pour un moule de 24 cm quand d'autres recettes le font avec 3x moins
 
Quelqu'un a essayé cette recette ?


 
De mes moultes essais et lectures, j'ai compilé les résultats dans une recette qui marche très bien.
 
https://www.evernote.com/shard/s445 [...] 290c377704
 
;)
 
 

n°50639929
fredjke
Posté le 14-08-2017 à 23:14:41  profilanswer
 

Ben oui sauf que sans compte evernote, c'est pas lisible ta recette :/
 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°50641406
la-fraise
Posté le 15-08-2017 à 10:59:04  profilanswer
 

Bonjour, une petite question
 
Quand quelqu'un vous commande ou (ou plusieurs gâteaux) et vous dit, "ne t'inquiète pas je te paierais les ingrédients", vous comptez comment?
 
La totalité des ingrédients (le flacon de crème entier) ou vous calculez que vous avez par exemple utilisé 200g de crème liquide sur les 400g que contient le flacon?
 
Quand j'additionne la note grimpe vite et je ne sais pas si la personne qui commande se rend compte de ça. Est-ce qu'elle commande pour avoir du fait maison ou qu'elle commande pour que ça lui coûte moins cher qu'en boutique? Ce n'est pas évident.

n°50641491
Sebwap
Posté le 15-08-2017 à 11:13:24  profilanswer
 

la-fraise a écrit :

Bonjour, une petite question

 

Quand quelqu'un vous commande ou (ou plusieurs gâteaux) et vous dit, "ne t'inquiète pas je te paierais les ingrédients", vous comptez comment?

 

La totalité des ingrédients (le flacon de crème entier) ou vous calculez que vous avez par exemple utilisé 200g de crème liquide sur les 400g que contient le flacon?

 

Quand j'additionne la note grimpe vite et je ne sais pas si la personne qui commande se rend compte de ça. Est-ce qu'elle commande pour avoir du fait maison ou qu'elle commande pour que ça lui coûte moins cher qu'en boutique? Ce n'est pas évident.


Ça dépend : pour du chocolat par exemple vu que ça se garde assez longtemps, je ferai au poids.
Pour de la crème, si tu sais que tu vas la jeter, facture. Mais ce n'est pas sur ce type d'ingrédients que ça douille en principe non ?

 

Après il faut voir quels sont tes relations avec la personne en question pour voir comment tu factures. Le mieux étant d'en parler au préalable pour être sûr d'être sur la même longueur d'onde.


Message édité par Sebwap le 15-08-2017 à 11:14:35
mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 11:13:24  profilanswer
 

n°50641571
la-fraise
Posté le 15-08-2017 à 11:24:21  profilanswer
 

Ton message me conforte dans mon idée car j'étais partie comme toi. En gros pour les produits frais je prenais le prix payé en magasin: crème, beurre, fruits, oeufs
Et pour le reste je fais proportionnellement: pectine, glucose, levure, sucre, farine, chocolat, poudre amande, amandes effilées, etc
 
L'article qui fait monter la note c'est la vanille. Vanille Mohéa. C'est là qu'il faut que je discute avec la personne voir ses attentes ( car moi pour mon gâteau je choisirai de vraies gousses tandis que d'autres se contenteraient de produits de moins bonne qualité).

n°50641608
gonc
Posté le 15-08-2017 à 11:29:47  profilanswer
 

Perso, pour faire quelques commandes par moi, je te conseille d'utiliser les mêmes ingrédients que d'habitude. Ça évite les "je comprend, c'est moins bon que quand tu l'as fait la dernière fois"
"Bah oui connasse, moi je fais pas la rape sur la qualité des ingrédients" :D

 

Tu lui dis que ça fait tant et si ça lui va pas, tant pis. D'autant que tu te prends aucune marge ?


Message édité par gonc le 15-08-2017 à 11:29:59

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50641692
la-fraise
Posté le 15-08-2017 à 11:46:09  profilanswer
 

Non je ne vais prendre aucune marge  mais ce que j'espère c'est que la personne ne s'attend pas à payer le prix d'un gâteau au yaourt!
Par contre il est vrai que je ne m'attendais pas non plus à ce que ça monte si vite, d'ordinaire quand je fais un gâteau bah je le fais c'est tout, je ne m'amuse pas à compter le prix des ingrédients.
Là pour faire 4 gâteaux il me faut une soixantaine d'euros de courses. Par contre si on fait le calcul comme au dessus (proportion quantité utilisée/ prix) alors je compte environ 45€. Cela vous parait-il démesuré pour un fantastik pêche melon menthe, un fantastik citron basilic, une bourdaloue et une tarte à la rhubarbe façon Conticini?

n°50641739
Sebwap
Posté le 15-08-2017 à 11:54:38  profilanswer
 

la-fraise a écrit :

Non je ne vais prendre aucune marge mais ce que j'espère c'est que la personne ne s'attend pas à payer le prix d'un gâteau au yaourt!
Par contre il est vrai que je ne m'attendais pas non plus à ce que ça monte si vite, d'ordinaire quand je fais un gâteau bah je le fais c'est tout, je ne m'amuse pas à compter le prix des ingrédients.
Là pour faire 4 gâteaux il me faut une soixantaine d'euros de courses. Par contre si on fait le calcul comme au dessus (proportion quantité utilisée/ prix) alors je compte environ 45€. Cela vous parait-il démesuré pour un fantastik pêche melon menthe, un fantastik citron basilic, une bourdaloue et une tarte à la rhubarbe façon Conticini?


11€ par gâteau t'as rien en boulangerie à ce prix.
Tu fais des gâteaux de combien de personne?

n°50641761
la-fraise
Posté le 15-08-2017 à 11:57:39  profilanswer
 

Bah ils ne seront pas très grands. Fantastiks en tourtière de 20cm, bourdaloue 24cm et tarte à la rhubarbe en 20cm

n°50642120
drmouse
Posté le 15-08-2017 à 13:03:12  profilanswer
 

45 euros pour 4 gateaux de bonne qualité, franchement c'est donné.
11 euros c'est le prix d'une tarte aux fraises, crême patissiere et encore dans une boulangerie de campagne.

n°50642135
Sebwap
Posté le 15-08-2017 à 13:05:54  profilanswer
 

drmouse a écrit :

45 euros pour 4 gateaux de bonne qualité, franchement c'est donné.
11 euros c'est le prix d'une tarte aux fraises, crême patissiere et encore dans une boulangerie de campagne.


18cm grand grand max alors sinon c'est souvent plus cher

n°50642167
drmouse
Posté le 15-08-2017 à 13:09:51  profilanswer
 

oui c'est pour ça que 11 balles pour une tarte rhubarbe façon conticini, je dis  [:billy-bob jambonbeur]  

n°50642237
Sebwap
Posté le 15-08-2017 à 13:22:09  profilanswer
 

Tarte à la crème de citron cuite de Bernard ce midi :
https://preview.ibb.co/kt5KxF/DSC_0055.jpg

n°50642247
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 15-08-2017 à 13:23:57  profilanswer
 

En boulangerie (dans le 94) une tarte au fraise pour 10/12 (je dirai 24/26 cm) tu es facilement a 20€+. Idem pour des entremets, pas si exceptionnelle la plupart du temps... franchement 11€, c'est donné pour moi :)
Tu prends 3 patisseries individuelles, tu depasses vite les 11€ !

n°50642500
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-08-2017 à 14:08:02  profilanswer
 

Mais qui vous achetés vos gâteaux ma femme veut pas payer
La famille non plus

n°50643319
senny
Posté le 15-08-2017 à 16:42:00  profilanswer
 

La fraise a ce niveau là c'est de l'esclavagisme.
Je ne connais pas tes relations avec la personne en question mais 4 gâteau de mini 6 personnes a 45 euros moi je le fais même pas perso.
Le "client" qui te dis je te paye juste les ingrédients que tu sois amateur ou pro c'est du foutage de gueule.
Désolé de la violence mais ce me fais sauter au plafond les gens qui crois que y a juste les ingrédients qui compte.
Le temps de travail, l'électricité, le temps de faire les achats tout ça.
Pour te dire même pour la famille je fais pas ça. Je fais in peu moins cher que d'habitude par contre. Mais je considère que quand on demande un travail a quelqu'un, a moins que ce soit un service rendu, ça se paye point !

 

Désolé pour le coup de sang j'espère que je ne froisse personne ce n'est pas le but

Message cité 2 fois
Message édité par senny le 15-08-2017 à 16:42:25

---------------
Financement participatif :  
n°50643374
Sebwap
Posté le 15-08-2017 à 16:51:23  profilanswer
 

senny a écrit :

La fraise a ce niveau là c'est de l'esclavagisme.
Je ne connais pas tes relations avec la personne en question mais 4 gâteau de mini 6 personnes a 45 euros moi je le fais même pas perso.
Le "client" qui te dis je te paye juste les ingrédients que tu sois amateur ou pro c'est du foutage de gueule.
Désolé de la violence mais ce me fais sauter au plafond les gens qui crois que y a juste les ingrédients qui compte.
Le temps de travail, l'électricité, le temps de faire les achats tout ça.
Pour te dire même pour la famille je fais pas ça. Je fais in peu moins cher que d'habitude par contre. Mais je considère que quand on demande un travail a quelqu'un, a moins que ce soit un service rendu, ça se paye point !

 

Désolé pour le coup de sang j'espère que je ne froisse personne ce n'est pas le but


N'oublions pas que c'est du travail au noir, la fraise ça économiser les charges etc :o

n°50643450
drmouse
Posté le 15-08-2017 à 17:07:28  profilanswer
 

Après tout dépend si c'est pour de la famille, des amis, collègues ou juste une connaissance.
Perso ça me dérange pas de faire ça complètement gratos pour de la famille occasionnellement.

n°50644177
ezzz
23
Posté le 15-08-2017 à 19:02:56  profilanswer
 

+1 avec Senny.  
Pour plusieurs gâteaux de qualité, perso je prends une marge pour le temps passé (à moins que ça soit dans une optique d'entraînement, genre pour préparer un CAP)
 
Mais pour moi le plus important c'est qu'il faut annoncé le prix avec marge avant et d'expliquer clairement le temps que ça prend. Au moins la personne qui commande sait à quoi s'attendre et c'est plus clair pour tout le monde.


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°50644233
Sebwap
Posté le 15-08-2017 à 19:10:32  profilanswer
 

ezzz a écrit :

+1 avec Senny.
Pour plusieurs gâteaux de qualité, perso je prends une marge pour le temps passé (à moins que ça soit dans une optique d'entraînement, genre pour préparer un CAP)

 

Mais pour moi le plus important c'est qu'il faut annoncé le prix avec marge avant et d'expliquer clairement le temps que ça prend. Au moins la personne qui commande sait à quoi s'attendre et c'est plus clair pour tout le monde.


Gros +1

 

Si tu fixes pas ça avant, ça sent la mauvaise surprise car les gens ne s'attendent à priori pas à payer autant. Si t'es pas un peu de la partie, tu connais pas le prix des ingrédients, le temps que ça prends etc.

n°50644418
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-08-2017 à 19:35:17  profilanswer
 

Nan puis surtout ça peut éviter le coup de "nan mais attends les pêches je les ai vu à 1€/kg chez machin bidule, d'où tu me les comptes à 2€ pour 500g là ho???"

n°50645000
Hypothese
Posté le 15-08-2017 à 20:54:38  profilanswer
 

Bordel :o
 
#kany vous vous en doutez :o
 
Plus de beurre pour mon mugcake, j'ai complété avec de l'huile de tournesol. Ca passe normalement [:transparency]
L'huile a pris un goût dégueulasse en passant au micro-ondes, une horreur [:tinostar]

n°50645280
Sciezka
Posté le 15-08-2017 à 21:34:16  profilanswer
 

Huile de coco si tu as ça peut être sympa. Ou olive, j'aime bien le goût que ça donne surtout avec le chocolat.


---------------

n°50645292
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-08-2017 à 21:35:55  profilanswer
 

Ben huile de tournesol, ça a un gout de chiotte quand même en pâtisserie.
Pépin de raisins ça passe mieux je trouve.
 
Sinon, si t'as plus de beurre, remplace par une banane écrasée, ou compote de pomme, ou huile de coco, purée d'amande....etc
 
De toutes façons un mug cake, c'est un peu la version pâtissière du cercueil de notre jeunesse, donc c'est assez peu codifié :o

n°50645325
la-fraise
Posté le 15-08-2017 à 21:40:09  profilanswer
 

senny a écrit :

La fraise a ce niveau là c'est de l'esclavagisme.
Je ne connais pas tes relations avec la personne en question mais 4 gâteau de mini 6 personnes a 45 euros moi je le fais même pas perso.
Le "client" qui te dis je te paye juste les ingrédients que tu sois amateur ou pro c'est du foutage de gueule.
Désolé de la violence mais ce me fais sauter au plafond les gens qui crois que y a juste les ingrédients qui compte.  
Le temps de travail, l'électricité, le temps de faire les achats tout ça.
Pour te dire même pour la famille je fais pas ça. Je fais in peu moins cher que d'habitude par contre. Mais je considère que quand on demande un travail a quelqu'un, a moins que ce soit un service rendu, ça se paye point !
 
Désolé pour le coup de sang j'espère que je ne froisse personne ce n'est pas le but


 
Oh non tu ne froisses personne, en tout cas pas moi.
Je ne le prends pas comme un travail mais comme un service. La personne va également faire des gateaux de son côté mais des gateaux plutôt "simples". Elle sait que j'aime faire de la patisserie et trouve que je me débrouille bien donc voudrait que je lui en fasse également.
Je n'ai pas donné de prix, elle m'a dit qu'évidemment elle paierait les ingrédients mais j'ai été étonnée moi même en faisant une estimation. Je m'interrogeais surtout sur comment les personnes qui font de temps de la patisserie pour amis ou famille comptaient tout ça.
Après ça n'aurait pas été la même approche si ça avait été un travail. Là je ne veux pas faire d'argent mais être juste, ni gagnante ni perdante. (enfin je le serai tout de même perdante en ne me faisant rembourser que les ingrédients)
 

Sebwap a écrit :


N'oublions pas que c'est du travail au noir, la fraise ça économiser les charges etc :o


Ce n'est pas du tout le but, je ne vends rien, juste me faire rembourser les ingrédients
 

drmouse a écrit :

Après tout dépend si c'est pour de la famille, des amis, collègues ou juste une connaissance.
Perso ça me dérange pas de faire ça complètement gratos pour de la famille occasionnellement.


Oui tant que c'est occasionnellement et pour moi c'est la première fois.
 

ezzz a écrit :

+1 avec Senny.  
Pour plusieurs gâteaux de qualité, perso je prends une marge pour le temps passé (à moins que ça soit dans une optique d'entraînement, genre pour préparer un CAP)
 
Mais pour moi le plus important c'est qu'il faut annoncé le prix avec marge avant et d'expliquer clairement le temps que ça prend. Au moins la personne qui commande sait à quoi s'attendre et c'est plus clair pour tout le monde.


 
Je me suis juste contentée de dire oui parce que ça m'a fait plaisir en fait. Comme je le disais c'est la première fois mais j'aurai du en parler plus, par exemple sur le temps que ça prend, sur les ingrédients etc mais j'ai été prise de court et surtout très surprise.  
 

Sebwap a écrit :


Gros +1
 
Si tu fixes pas ça avant, ça sent la mauvaise surprise car les gens ne s'attendent à priori pas à payer autant. Si t'es pas un peu de la partie, tu connais pas le prix des ingrédients, le temps que ça prends etc.


 
Entièrement d'accord avec toi.
 

la poutance a écrit :

Nan puis surtout ça peut éviter le coup de "nan mais attends les pêches je les ai vu à 1€/kg chez machin bidule, d'où tu me les comptes à 2€ pour 500g là ho???"


 
C'est clair c'est pour ça que j'ai peur que la personne soit étonnée du montant des ingrédients.
 

n°50645350
Hypothese
Posté le 15-08-2017 à 21:43:55  profilanswer
 

Rah putain l'huile de coco j'ai en plus, mais je la garde dans la salle de bains donc j'y pense pas :D  
 
J'ai noix et noisette aussi :o

n°50645501
gonc
Posté le 15-08-2017 à 22:07:41  profilanswer
 

la-fraise a écrit :

Non je ne vais prendre aucune marge mais ce que j'espère c'est que la personne ne s'attend pas à payer le prix d'un gâteau au yaourt!
Par contre il est vrai que je ne m'attendais pas non plus à ce que ça monte si vite, d'ordinaire quand je fais un gâteau bah je le fais c'est tout, je ne m'amuse pas à compter le prix des ingrédients.
Là pour faire 4 gâteaux il me faut une soixantaine d'euros de courses. Par contre si on fait le calcul comme au dessus (proportion quantité utilisée/ prix) alors je compte environ 45€. Cela vous parait-il démesuré pour un fantastik pêche melon menthe, un fantastik citron basilic, une bourdaloue et une tarte à la rhubarbe façon Conticini?


Nan 45€ c'est normal comme prix pour 4 gâteaux.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50645858
senny
Posté le 15-08-2017 à 22:55:35  profilanswer
 

la-fraise a écrit :


 
Oh non tu ne froisses personne, en tout cas pas moi.
Je ne le prends pas comme un travail mais comme un service. La personne va également faire des gateaux de son côté mais des gateaux plutôt "simples". Elle sait que j'aime faire de la patisserie et trouve que je me débrouille bien donc voudrait que je lui en fasse également.
Je n'ai pas donné de prix, elle m'a dit qu'évidemment elle paierait les ingrédients mais j'ai été étonnée moi même en faisant une estimation. Je m'interrogeais surtout sur comment les personnes qui font de temps de la patisserie pour amis ou famille comptaient tout ça.
Après ça n'aurait pas été la même approche si ça avait été un travail. Là je ne veux pas faire d'argent mais être juste, ni gagnante ni perdante. (enfin je le serai tout de même perdante en ne me faisant rembourser que les ingrédients)
 


 
Ok vu comme ça c'est différent, mais effectivement pour des gâteaux plus complexe surtout avec la tarte rhubarbe l'addition monte assez vite en terme de prix des ingrédients. Pour te donner une idée je la vend 2.50 la part. Perso pour la famille ou les amis je fais payer aussi sauf cadeau d’anniversaire ou un truc du genre. Mais après forcement j'ai une approche professionnelle de la chose donc je répond en tant que tel.  
Mais de toute façon comme l'on dis les autres il faut dabord annoncer au moins une fourchette de prix comme ça la personne n'a pas de surprise.


---------------
Financement participatif :  
n°50646011
Hypothese
Posté le 15-08-2017 à 23:16:56  profilanswer
 

Sinon un sms "heu j'ai fait les comptes ça monte à 45€ c'est toujours ok?" Et roule ma poule nan ? :o

n°50646121
Sebwap
Posté le 15-08-2017 à 23:33:35  profilanswer
 

senny a écrit :

 

Ok vu comme ça c'est différent, mais effectivement pour des gâteaux plus complexe surtout avec la tarte rhubarbe l'addition monte assez vite en terme de prix des ingrédients. Pour te donner une idée je la vend 2.50 la part. Perso pour la famille ou les amis je fais payer aussi sauf cadeau d’anniversaire ou un truc du genre. Mais après forcement j'ai une approche professionnelle de la chose donc je répond en tant que tel.
Mais de toute façon comme l'on dis les autres il faut dabord annoncer au moins une fourchette de prix comme ça la personne n'a pas de surprise.


Un peu HS sur la discussion mais je vois pas ce qui est très cher sur la rhubarbe de Conticini ? La poudre d'amande ?

n°50646362
gonc
Posté le 16-08-2017 à 00:34:06  profilanswer
 

La rhubarbe, selon la saison et les marchés. Je suppose.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50646364
gonc
Posté le 16-08-2017 à 00:34:26  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Sinon un sms "heu j'ai fait les comptes ça monte à 45€ c'est toujours ok?" Et roule ma poule nan ? :o


Oui, c'est le truc à faire.


Message édité par gonc le 16-08-2017 à 00:34:46

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50648678
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-08-2017 à 12:07:48  profilanswer
 

J ai fait le cake pêche amande de bernard hier  
 
Il est très bon niveau texture mais y a quasiment pas de gout de pêche alors qu'elles sont vraiment bonnes à manger  
 
Comment le gout peut disparaître :(

n°50649610
Johnjohn7
Posté le 16-08-2017 à 13:40:24  profilanswer
 

gonc a écrit :


Nan 45€ c'est normal comme prix pour 42 gâteaux.

 

[:moundir]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°50649649
Sebwap
Posté le 16-08-2017 à 13:43:20  profilanswer
 

niku a écrit :

J ai fait le cake pêche amande de bernard hier

 

Il est très bon niveau texture mais y a quasiment pas de gout de pêche alors qu'elles sont vraiment bonnes à manger

 

Comment le gout peut disparaître :(


C'est pas évident la pêche à travailler je trouve, le goût est subtil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1420  1421  1422  ..  2215  2216  2217  2218  2219  2220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave:Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserieBiscuits Ikéa
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuitsPrendre des cours de cuisine/pâtisserie
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIEle topic de la boulangerie patisserie
Topic CuisineLe topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR