| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Oenologie : In Vino Veritas |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 22:10:05 ![]() ![]() |
zonos architecte légologique |
--------------- "Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge." F.Ld.Wright |
mikrob Esthète & gourmet | Ce soir, château jaugue blanc st émilion, 2001... |
Ethalides | J'ai besoin d'un renseignement ! |
mikrob Esthète & gourmet | ca veut dire quoi pas très très cher ? C'est juste pour vous bourrer la gueule ou pour accompagner des plats en particulier ? Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 15-02-2012 à 22:29:37 |
Ethalides |
|
--------------- "Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge." F.Ld.Wright |
mikrob Esthète & gourmet | Essaie l'Achillée de Mosse, et tu me fais un compte rendu. |
Ethalides |
|
Ethalides | Si vous aviez 5 bouteilles a me conseiller avec un vin sucrée pour 10-15 € grand max la bouteille que prendriez vous ? |
matfou | - Pacherenc du vich bil
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
mikrob Esthète & gourmet | Pour un rosé doux, Achillée de Mosse. Sinon tu dois avoir des côteaux du layon dans ces tarifs, genre Pierre Bise, Pierre Chavin. |
Ethalides | On trouve ça a Paris ? Et où ? Je suis dans le 19ème ! 5 bouteilles , d'autres idées svp ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
Ethalides |
|
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
Ethalides |
|
Ethalides |
|
RandallBoggs | Ah mince... |
RandallBoggs |
|
Ethalides |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-02-2012 à 00:04:42 |
Ethalides |
|
Ethalides | Oki donc je vais prendre un Maury, un cabernet d'anjou ou autre si vous avez une idée, un domaine de durban et quoi d'autre qui ne soit pas sucré ? |
RandallBoggs | Après... vaste question... Il faut voir dans quel ordre vous allez boire tout ça en plus et surtout... avec quoi. |
Ethalides | Je ne saurai ca que demain ^^ |
Ethalides | Je vous dis cela demain |
gerardo contains sulphites |
|
Deufret Beware of Heisenberg |
Message édité par Deufret le 16-02-2012 à 19:51:55 --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |