| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : I love noodles* (J'aime les nouilles*) |
potemkin Optimisateur relativiste. | Repas d'appoint aimé des étudiants, ou des célibataires flemmards, voire des pauvres, les nouilles constituent un mets particulier.
Message édité par potemkin le 03-03-2008 à 18:21:14 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 18:18:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 18:19:49 ![]() Met ton titre en français, on est pas en Angleterre ici |
Moutix-182 I walk the line | http://www.explosm.net/db/files/Movies/daveshort2.swf --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
M16 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | CUPNOODLES§§§§NISSIN§§§§ ed : http://en.wikipedia.org/wiki/Cup_noodles Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 03-03-2008 à 18:31:27 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
M16 | vi c'est une marque de pate,sont fabrique dans des moules en bronze (la sauce attache vraiment dessus) et sont secher plus longtemps.
|
tholdan |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 18:34:52 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Je pense que c'est totalement approprié : http://www.youtube.com/watch?v=Zs5HQqElIx4
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yopiyep |
|
-neon- Illuminé |
Mxtrem | Les pates cay bon, mais par contre quand on remplace l'huile d'olive par de la vodka, ça passe tout de suite moins bien |
|
m0zart Lurk Skywalker | Nous en UK on a les Pot Noodles et caÿ traÿ traÿ bon --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
fenrir1 Done | Moi je prends les sachet, c'est encore moins cher |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le Dececco, ça se trouve dans quel enseigne ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kaymi |
love_laurie | Tiens je viens de faire des nouilles chinoise
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
mais c'ey bon --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fenrir1 Done |
|
|
love_laurie |
C'est déjà fait, ' craint plus rien maintenant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 03-03-2008 à 20:02:58 |
PaulK |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 20:17:30 ![]() Instant ramen ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2008 à 20:18:43 |
PaulK |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 20:30:34 ![]()
|
PaulK |
love_laurie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |