Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Micro-onde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro-onde

n°19291559
etidupuis
Posté le 26-07-2009 à 09:27:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un micro-onde LG de réf MH-6337PW.
 
A l'intérieur sur la droite, il y a une petite plaque en carton qui tient par une vis et 3 encoches, la question que je me pose est de savoir si je dois enlever cette plaque ou la laisser ?
 
Bien sur sur le site de LG, il n'y a rien...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 09:27:23  profilanswer
 

n°19291582
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-07-2009 à 09:37:28  profilanswer
 

A priori il faut la laisser, elle doit protéger l'antenne des éventuelles projections. A moins que ça ressemble vraiment à du carton d'emballage, dans ce cas tu peux toujours la démonter pour voir ce qu'il y a derrière.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°19291586
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 26-07-2009 à 09:41:22  profilanswer
 

Si c'est le truc auquel je pense, le manuel de mon micro-onde Brandt dit de ne pas y toucher :

Citation :


N'enlevez pas le revêtement en Mica marron clair qui se trouve dans la cavité du four et qui protège le magnétron.


n°19291594
etidupuis
Posté le 26-07-2009 à 09:47:34  profilanswer
 

En effet, il y a derrière le magnétron, et elle ne ressemble pas à du carton d'emballage, elle est bien lisse et presque brillante.
Je vais donc la laisser. Merci beaucoup !

n°19300474
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-07-2009 à 09:05:50  profilanswer
 

Et maintenant que t'es pas sûr de l'avoir bien resserrée, ça va comment ? [:moule_bite]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Micro-onde

 

Sujets relatifs
micro onde - odeur de gazMicro-onde, recherche de découverte cachée
Dieu Micro onde , que peut ton faire cuire avec ? vos essai :DDifférence de chaleur entre le micro-onde et le gaz...
Four a micro ondePlaque à croustiller et Cuit vapeur micro onde
aide choix four micro onde multifonctionsMicro onde qui fait de l'eau
difference entre Micro onde et Micro onde Grillpb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours active
Plus de sujets relatifs à : Micro-onde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR