| |||||
| Auteur | Sujet : McDonald's ou Quick ? |
|---|---|
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ? | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 20:57:53 ![]() ![]() |
morb Original | en même temps c'est la Suisse, j'ai payé plus de 3€ un McFlurry sur Basel... --------------- Datum, Unterschrift : |
Docteur G C'est pas moi | Lentement mais surement, on glisse vers cette gamme de prix dans les McDo, surtout à Paris --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
bobox360 BF3: ALPHA-13014 | 2€50 à Marseille... |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [ACH] Assassin's Creed Revelations & Battlefield 3 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'aura des steacks au moins ds ce truc ?? --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
morb Original | jambon beurre cornichon --------------- Datum, Unterschrift : |
Cj27 I like China. |
|
koko707 |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
gernouille is back |
Message cité 1 fois Message édité par gernouille is back le 11-02-2012 à 09:58:36 |
radioactif Brass Monkey |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theblack-cat | J'espère que le pain de la french baguette ne sera pas trop dur, les clients ne sont pas habitués, ils risqueront de se casser une ou 2 dents dessus Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 11-02-2012 à 10:21:28 |
morb Original |
--------------- Datum, Unterschrift : |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► |
Message édité par nightbringer57 le 11-02-2012 à 15:39:13 --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
Siluro chili p yo |
Sinon ciabatta, c'est d'origine italienne pas francaise, alors french baguette Message édité par Siluro le 11-02-2012 à 16:33:44 --------------- Nitrous Oxide - Tiburon |
morb Original | c'est une sortie de campaillette en fait --------------- Datum, Unterschrift : |
Siluro chili p yo | ouais mais sans grigne
--------------- Nitrous Oxide - Tiburon |
john78 | le propre du ciabatta, c' est pas franchement d' etre aéré par rapport a la bonne vieille baguette, en plus, on voie bien des épissures sur le dessus, propre a la baguette.
--------------- . |
Siluro chili p yo | épissure ? tu veux dire grigne non ?
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
morb Original | on peut toujours demander sur le topic MAP --------------- Datum, Unterschrift : |
nikkoneo Ready To Race ! | Faut écrire à Baguep1 !
--------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
raph0ux Rien à branler ! | Boxmaster + double sweet and fire, y'a pas à dire KFC > McDo + Quick. --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
okult-33 PSN: okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Siluro chili p yo |
Vini01 ID PSN : Vini01 | Je fais une prière, que les nouveaux burgers de mac soient GROS --------------- Tacocat is a palindrome |
FF7Sephiroth |
--------------- Quand tu vois les panneaux t'indiquant que l'autoroute Décarie est limitée à 70 Km/h, et que tout le monde (y compris toi) roule entre 90 et 110 Km/h, t'es à Montréal. |
Vini01 ID PSN : Vini01 | Ouais je peux rêver --------------- Tacocat is a palindrome |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'ai vu les pain hier, ils sont pas gros, les viandes sont ovales pas de type 3.1 comme pour 280 & tasty.
--------------- Snack & Pizza de qualitay dans le sud Toulousain : http://www.camion-le-spot.com/ |
ploumpy Ricard FTW §§§ | Et le prix ? --------------- Une femme qui travaille, c'est un poste en moins pour sortir un chômeur de la précarité ©aybibob |
Shogun2002 | Mc Do : Best Big Mac + Salade Farmer Poulet croustillant (oui vous allez me dire salade bla bla fast food bla bla incompatible) + on veut le retour du 1955
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 14-02-2012 à 09:28:22 |
hp_power |
|
gernouille is back |
|
Cj27 I like China. | Tiens, y a même une appli. McDo qui permet de passer commande...
|
shezario Une chaise à Rio |
Message édité par shezario le 15-02-2012 à 08:27:29 |
morb Original | bientôt ce sera plus rapide de passer directement en caisse --------------- Datum, Unterschrift : |
Walter White | J'ai goûté le burger au Cantal ce midi. J'avais un à priori plutôt négatif mais au final c'est un genre de M avec une sauce au poivre, pas mal du tout.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
--------------- Topic SSD: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4789_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |