Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  manger quoi pour grossir??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manger quoi pour grossir??

n°19946303
roms777777​7
Posté le 23-09-2009 à 17:14:37  profilanswer
 

Bonjour tous le monde voila j'ai 15 ans et j'ai un petit soucis :heink: je fait 1m81 et 54 kilo pourtant je mange a tout mes repas et tous les soir je mange un steak de bœuf avec du beurre cuit et beaucoup de frites mais il se passe rien est ce que vous pourriez me dire qu'est ce que je pourrai manger pour grossir ???

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 17:14:37  profilanswer
 

n°19946396
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-09-2009 à 17:21:47  profilanswer
 

confiseries à volonté entre les repas ?

 
Citation :

SEQ 8 - INT/JOUR Cabinet du docteur Nick Riviera
Riviera : Bonjour tout le monde !
Homer + Bart : Bonjour docteur Riviera !
Riviera : Alors, pour les individus comme vous qui sont dangereusement en dessous de leur poids normal, il existe plusieurs solutions. Je suggère quand à moi, un gavage ininterrompu associé à une station horizontal permanente du postérieur.
Homer : Mais bien sur !
Riviera : Vous tacherez de vous concentrer sur les aliments délaissés, tel que la crème chantilly, les huiles de cuisson, les pères Noël en chocolat...
Homer : Qu’est ce que je peux faire pour accélérer le traitement docteur ?
Riviera : Soyez imaginatif, au lieu de faire vos sandwichs avec du pain, utilisez de la pâte à tarte, ne mâchez pas du chewing-gum mais du bacon !
Bart : Brosse-toi les dents avec des yaourts aux fruits !
Riviera : Eeeh... toi aussi tu a été à l’école de médecine de Rigole-Hollywood ?
[Les Simpson sortent du cabinet]
Riviera : Et n’oubliez pas, si vous n’êtes pas sûr d’un produit, frottez-le contre un bout de papier. [Il frotte une cuise de poulet sur le papier, celui-ci devient transparent] Si le papier devient translucide, c’est que le produit vous fera gagner du poids. [Il regarde à travers le papier et leurs fait signe] Aller, à un de ces quatre les amis !


http://www.simpsonspark.com/scripts/s7/3f05.php


Message édité par giHefca le 23-09-2009 à 17:22:01
n°19946440
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 17:25:07  answer
 

J'ai pris 6 mois de vacances + musculation + manger beaucoup et n'importe comment/quelle heure+ starcraft/warcraft 3 ROC.  
 
En mai 2008 j'étais à 1m75 pour 54 kilos. Aujourd'hui j'en suis à 72 kilos pour toujours 1m75.
 
Inutile de te dire que si tu vis chez tes parents cela va âtre très difficile de vivre comme ça.

n°19946449
Kephset
Posté le 23-09-2009 à 17:25:41  profilanswer
 

Déjà si tu fais 1m81 et 54Kg et que tu manges correctement, faudrait peut-être vérifier qu'il n'y ait pas un petit problème qui en serait la cause (type déséquilibre hormonal par exemple). T'as toujours été maigre ?


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°19946548
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 23-09-2009 à 17:31:20  profilanswer
 
n°19946560
jean mould​eux
ouch.
Posté le 23-09-2009 à 17:32:07  profilanswer
 

Mange regulierement a domac :o.
 
Un peu plus serieusement, y'a des gens qui ont beau manger enormement, ils ne prennent pas de poid pour autant.. la genetique dois jouer pas mal [:transparency].. t'es parents sont comment ?

n°19946586
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-09-2009 à 17:33:24  profilanswer
 

Des bananes.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°19946595
Kephset
Posté le 23-09-2009 à 17:33:40  profilanswer
 


 
+ Celui-ci :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3048_1.htm


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°19946630
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 17:36:14  answer
 

Bah ouais mais à ce moment là je ne vois pas trop quoi lui conseillé, j'étais exactement dans le même cas que lui.  
 
Pour devenir plus gros il faut largement réduire son activité physique et intellectuelle pour optimiser au maximum sa prise de gras :o
 
Mais à ce stade de minceur il faut rembourrer avec quelque chose et crois moi il sera content d'en avoir un peu [:airforceone]
 
Pareil, la musculation pourra lui faire prendre du poids mais c'est long et il faudra peut-être même investir dans une salle de musculation à moins d'avoir de la place chez soi.  
J'ai plus pris en mangeant qu'en faisant de la musculation (qui a relativement réduit ma prise de gras).
 

n°19946662
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2009 à 17:38:08  profilanswer
 


+1  :jap:


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 17:38:08  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  manger quoi pour grossir??

 

Sujets relatifs
Ou manger des Churros à Paris ????!!!!!comment grandir et grossir ?
Où manger des ramen dans Paris ?Pour ne pas manger de la viande pourrie !!
Ou acheter des insectes à manger à Paris ?Ou manger (simple) à Boulogne Billancourt ?
Canard pékinois: ou en manger sur Paris?Manger au stade de France
grossir du busteaprès la muscu que manger pour ne pas grossir ???
Plus de sujets relatifs à : manger quoi pour grossir??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR