|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |
Daphne kernel panic |
Vous vous souvenez sans doute de ces pubs pour le sucre :
"Êtes-vous prêt à avaler n'importe quoi ?" titraient les créateurs. Hé bien sur ce topic, oui ! On a pas encore inventé le Rapid'Asperge ni le Fast'Huître, mais les industriels ont trouvé pire, oh oui, bien pire, ça se vend en magasin, et y'a des fous pour y goûter.
Attention bis ! Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 14:49:22 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2015 à 20:51:15 ![]() ![]() |
Skol | Pour la science. |
Skol | Une photo de la liste des ingrédients s'impose. |
Skol | Ça me rappelle qu'à chaque fois que je vais chez mes parents, ma mère nous sort un truc affreux pour l'apéro : des chips aux huîtres.
|
ol1v1er | Ça ne va pas être difficile de faire vivre ce topic, avec toutes les saloperies que fabriquent certains industriels. |
jcqs épais comme une brique |
C'est quoi ? Des chips goût saucisse au curry ?
Bordel, ça se trouve où ce genre de chips ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Skol |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap | Faut inviter gsans ici Et faut qu'on reposte les burger pizza. |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2015 à 22:49:40 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Les burgers en boite --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Skol |
laureka |
Marque Intermarché à priori.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Dolores | Pour les chips, ici on a eu une édition limitée Lays, avec des produits tels que : |
Dolores | Et pour les huitres, ça se vend en conserve |
Selya zZz | --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
lygodactylus | Obligé, donc, de ressortir un classique (pas tout jeune, d'ailleurs) : Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-10-2020 à 12:49:34 --------------- |
Skol | |
jcqs épais comme une brique |
make install |
|
la-fraise |
|
castormalin 上手くなりたい | Y a un truc qui m'a toujours surpris, c'est ce truc Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-10-2020 à 12:50:40 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
make install |
Message édité par make install le 15-03-2015 à 09:39:25 |
jcqs épais comme une brique | La baconnaise m'a toujours fait fanstasmer. (Cassdedi au ragondin --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce topic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la chouquetterie | A 6 ans j'ai découvert le Tang à la télé... j'en voulais mais ma mère n'a jamais voulu m'en acheter ! En 2012 j'en ai trouvé à l'Ile Maurice, alors m'en suis ramenée 4 petits sachets (c'est magique avec un p'tit sachet t'as 1 litre de bon jus d'orange et tu sens aussi le soleil)... j'ai bu celui à l'orange les autres je les garde comme souvenirs (j'ai compris pourquoi ma mère n'avait pas voulu m'en acheter à l'époque) Message édité par la chouquetterie le 15-03-2015 à 11:06:44 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
ol1v1er |
Skol | Putain c'est tendu la composition du nutella. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ol1v1er | Que des bonnes choses le Nutella |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Dans le genre, on trouve le fameux Jelly Belly que l'on trouve aux US et même parfois en France.
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic |
|
Dolores |
J'en ai dans mon frigo de la mayo au bacon, c'est bon mais pas si dingue que ça. |
Profil supprimé | Du jus de choucroute ?!
|
ol1v1er | Quelle horreur |
Momo adict | ça peut être sympa comme topic
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
make install |
Message édité par make install le 15-03-2015 à 13:41:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |