| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 17:19:47 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tiens, il y a un ventilateur ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ptin génial le tuto anti-bip |
Evaria | |
com21 real men don't click | pour quelle map ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 16:30:43 ![]() j'ai enfin trouvé de la levure de boulanger, demain je reçoit ma map, c'est la fête. |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 16:30:43 ![]() ![]() |
sandymini11 Galway | Il me semble que ma machine est celle-la (les fonctions et la photo ressemble bien)
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 18:10:01 ![]() 1er pain mangeable mais y'a de l'amélioration à apporter |
chobi591 rien ne sert de courir etc |
|
nono51 |
Evaria |
|
aula | Bonjour,
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Bon ça sent un peu le spam qd on voit le site perso |
Evaria |
|
nono51 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nono51 |
|
Message édité par chobi591 le 18-05-2007 à 23:10:31 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | Le guide MAP a l'air assez complet: Message édité par el muchacho le 20-05-2007 à 09:33:35 |
mimichris K-x, X20 Fuji. | En fait et suite a plusieurs essais, comme je fais du pain avec des farines completes, aucune MAP ne donne satisfaction, car dans les farines bios multicereales, comme elles manquent de gluten, elles levent tres difficilement, par contre les farines blanches levent a peu pres correctement.
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 20-05-2007 à 09:54:07 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
el muchacho Comfortably Numb | Bah moi, de toute façon, j'ai le boulanger Pichard qui fait des baguettes de folie à 90 centimes, alors je suis pas près d'investir dans une machine. Bon, aller chercher le pain ce matin sous la pluie, c'était pas top, mais la récompense est là.
Message édité par el muchacho le 20-05-2007 à 10:44:39 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |