Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Choix entre Magimix Expresso & Filtre Auto 11 406 et Krups xp 2070 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre Magimix Expresso & Filtre Auto 11 406 et Krups xp 2070 ?

n°12276274
misterreiv​ax
Posté le 01-08-2007 à 14:26:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je dois faire le choix d'une machine expresso si possible un combiné (avec café filtre) et je ne sais lequel choisir ?
Quel choix entre le Magimix Expresso & Filtre Automatic 11406 et le Krups Café/Espresso xp 2070 ?
Lequel de ses 2 combinés est le plus fiable et fait le meilleur café ?
Pour info, j'ai eu le krups xp2070. Parfais les 6 premiers mois avec un café par dosette très bon avec sa mousse. Puis subitement après 3s de fonctionnement l'expresso s'arrêtait avec une alarme et beaucoup d'eau dans le récolte goutte : pb de valve. Sous garantie, le réparateur le réparateur change la pièce mais problème pas résolu donc nouvelle machine neuve. Le soir même après les cycles de mises en route, je me fais mon premier café, nickel, quand après 30 mn retenti une alarme de la machine krups. Je suis obligé de la débrancher car aucun bouton ne fonctionne et le panneau avant de commande est bouillant à s'en bruler. Je laisse refroidir la machine toute une nuit et le lendemain elle ne se rallume plus et le plastique sous le "repose tasses" est déformé : machine HS. Krups me rembourse ou me la change, mais je m'interroge. Je n'ai pa eu de chance ou je dois changer de marque. Il semblerait que des pièces défectueuses soient dans les stocks et connues de krups mais à quand des mesures pour machines fiables ?
Que vaut les delonghi ?
Sinon il y a les machines avec broyeur mais plus coûteuses, comme les Saeco.
Je suis preneur de tous les conseils pouvant me guider dans mon choix.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 14:26:58  profilanswer
 

n°12277468
misterreiv​ax
Posté le 01-08-2007 à 16:41:45  profilanswer
 

Bon apparement mon message ne suscite pas beaucoup d'intérêt... hic
Je sais qu'il y a déjà des sujets sur expresso, nespresso et autres mais ma question porte précisément sur la Krups xp 2070 et la Magimix Expresso & Filtre Auto 11 406. A bons entendeurs salut !
Sinon pour cela que ça intéresse, voici un site portant sur le café et quelques machines de qualité, notament la Briel Versatile DUE : apparement tip top. Sans réponse peut-être que mon choix se portera sur celle-ci et oublié le combiné expresso/filtre, à voir!
J'attend vos remarques...
@+

n°12293849
misterreiv​ax
Posté le 03-08-2007 à 08:57:03  profilanswer
 

Cela n'intéresse personne de savoir si je vais pouvoir déguster un bon café par contre, les préférences entre Mc Do ou Quick si !
Va comprendre !
Allez des petites infos pour ce we...
@+

n°12296349
charlie 13
Posté le 03-08-2007 à 13:49:34  profilanswer
 

Je pense que tous ceux qui ont une machine à café se sont déjà exprimés sur leur machine, il y a deux longs topics là dessus,mais il y a tellement de modèles que ceux que tu cites ne sont pas connus, peut-être.
Mais ne crois pas que ça n'interesse personne, au contraire, si tu achètes, fais nous part de ton experience.
(Je pourrais te parler de mes Saeco, mais ça ne t'avancerait pas dans ta recherche)

n°12501299
misterreiv​ax
Posté le 25-08-2007 à 13:10:32  profilanswer
 

Salut charlie 13,
 
Bon après avoir délaissé mon acaht quelque temps, je reviens à la charge avec des infos : à savoir que le meilleur des café est celui d'une machine avec moulin à café intégré genre Saeco.
Donc, Charlie 13, ton avis m'intéresse. En gros j'hésite entre une Krups xp 7200 / 7230 (avec un écran LCD en plus) et les Saeco Odea ou Talea. Je sais que par réputation les Saeco sont top mais j'ai glané des infos qui confirment que les krups xp 7230 (nouvelle versions avec réparation des tous les pb des précédentes) font café excellent, voir même meileur que celui des Saeco, dixit quelqu'un qui a pu comparé les deux. Quels sont vos avis entre cesdeux marques, quel modèle choisir et sur quel site au meilleur prix ?

n°18796957
vero03
Posté le 11-06-2009 à 14:11:30  profilanswer
 

Salut, même pb que toi choix entre Magimix "l'expresso et filtre automatic" et Krups 2050 suifira  !
Je penche sur la Magimix apparement - de pb et de plus plus puissante : 19 bars


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Choix entre Magimix Expresso & Filtre Auto 11 406 et Krups xp 2070 ?

 

Sujets relatifs
406 diesel : 1.9 td ou 2.1hdi ?Choix de livre
Je recherche un site Italien qui livre en France des machines Expressomandataire automobile bon choix?
Auto : les circuits ouverts au public.Aide sur le choix d'un VTC
[Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres...choix vehicule ?
Quel filtre à gasoil pour une punto II 1.9 JTD80?krups xp 4000/ saeco magic capuccino
Plus de sujets relatifs à : Choix entre Magimix Expresso & Filtre Auto 11 406 et Krups xp 2070 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR