| |||||
| Auteur | Sujet : Machine à pain |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 15:29:43 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
--------------- • A perdu la notion de vie sociale depuis le 15.05 • |
brandazor | technique du façonnage de la baguette:
|
younga |
|
younga | j'ai donc laissé + de temps de pointage et d'appret
Message cité 2 fois Message édité par younga le 21-02-2010 à 19:20:25 |
multivitamine Un max de mines |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
--------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | D'ailleurs voici mon dernier paing --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
brandazor | Au taf , je me tente au "levain" depuis 1 semaine , j essaye de trouver le bon truc pour avoir un levain simple d utilisation et surtout un levain qui se conserve bien sans avoir a le surveiller ou qu une semaine de vacances me ruine mon boulot , et je penche de plus en plus sur cette methode de conditionnement ,en rentrant de vacances je m y mets serieusement
Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 22-02-2010 à 14:54:10 |
brandazor |
|
Joy4Ever | Une moulinex Homebread à 30€ ca vaut le coup (ocaz)? |
Cend Meuh ! |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Cend : franchement la poolish, c'est déjà une amélioration très notable du goût et de la texture. Si tu n'as pas la possibilité de la préparer 2h avant, tu peux la lancer la veille en mettant à peine une pincée de levure. Paraît que c'est la meilleure méthode, mais elle me convenait moins niveau organisation. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
blum95 PSN ID: blum95 | Je trouve mon kooglof assez sec
brandazor |
|
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
blum95 PSN ID: blum95 | car à l'époque où j'avais acheter un pain d'épice la vendeuse m'avait dit de le mettre au réfrigérateur et c'est vrai qu'il s'est bien conservé --------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
Cend Meuh ! |
blueteen | Petit test de cet après-midi d'après cette recette : http://sandrakavital.blogspot.com/ [...] ition.html 1ère fournée Je m'appliquerai pour les grignes, mais autant dire qu'on les a dégommé telles quelles ce soir ! Pâte très souple, travaillée à la corne, car ça collait beaucoup. Message édité par blueteen le 23-02-2010 à 21:51:16 |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
blum95 PSN ID: blum95 | non je crois --------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
multivitamine Un max de mines | c'est imperméable, donc il dessèche pas Message édité par multivitamine le 25-02-2010 à 11:19:39 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
younga |
Message édité par younga le 25-02-2010 à 11:50:13 |
blum95 PSN ID: blum95 | Si à l'ocaz tu retrouve le nom de ta plaque acheter chez Alin** car je la trouve pas sur le net --------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
python | Utilisez le levain à la place de la levure pour faire du pain. Message édité par python le 28-02-2010 à 02:17:42 |
python |
|
blueteen |
|
younga | bon le levain est lancé depuis hier soir et attends sagement près d'un radiateur, par contre va falloir que je farfouille pour savoir quelle quantité mettre... |
isanaud |
multivitamine Un max de mines | Ce que t'auras jamais avec des farines alakon quifontouttouteseules Message édité par multivitamine le 06-03-2010 à 22:07:49 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |