| |||||
| Auteur | Sujet : Machine à pain |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 11:16:21 ![]() ![]()
|
ohmummy |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | Ta farine inclut-elle déjà de la levure ? Si oui, ré-essaye sans en ajouter en plus, il est possible que ta brioche lève trop est devienne trop fragile. --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
ohmummy | non la farine est sans levure. J ai utilisé la levure en grain, et aussi celle de la boulangerie. J'ai l impression que ca monte mieux avec la levure en grain |
multivitamine Un max de mines |
ohmummy |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | A la relecture des proportions que tu emploies, il y a peut-être un peu beaucoup de liquides entre les oeufs et les 270 ml de lait. Que dit la recette originale ? Si ça se trouve c'est quelque chose comme 270 ml en comptant le volume des oeufs. --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
brandazor |
|
blueteen | t'es sur-vitaminé en ce moment toi |
brandazor |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | Malheureux, cessez donc d'invoquer son nom, vous allez finir par l'attirer --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
FLMK974 | Je l'avais bien dit que sa brioche était trop humide....
|
gira |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
blueteen |
|
ohmummy | Juste pour dire que j'ai acheté de la farine bio eheh, et j'ai diminué le TH. Dans 1 heure environ, je serai fixé |
brandazor | faut surtout que la brioche soit fixée |
Message édité par multivitamine le 09-02-2010 à 02:02:25 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
ohmummy | bah teste avant de dire que c'est n'importe quoi |
evilguinness | Il te demande si c'est une préparation toute prête genre farine + additifs (sel, levure, ou autres genre "prêt à enfourner ou presque" ), parce qu'une brioche faite correctement avec de la farine normale sera meilleure que ces préparations. Et si tu remontes un peu dans le sujet (et même beaucoup), je crois que tu verras que c'est pas le genre à raconter n'importe quoi ! Faut juste se faire au style, puis tu verras la Lumière et ça ira mieux PS : tâche de trouver les photos qu'il avait postées de sa brioche au levain, tu comprendras Message édité par evilguinness le 09-02-2010 à 11:56:07 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
ohmummy | C'est qu elle farine que tu utilises multivitamine pour tes brioches ? |
multivitamine Un max de mines | C'était pas de moi la levain, je me souviens pas d'avoir posté une des miennes en photo.
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
Black_Metal Misanthrope humaniste. | Question existentielle de noob : la levure, ça sert bien à faire lever ou je me trompe ? Si oui, pourquoi moins j'en met, plus ça lève ? Est-ce que le lait favorise la levée par rapport à l'eau ?
--------------- IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST. |
blum95 PSN ID: blum95 | Une bonne recette de pâte à Kougloff à la machine à pain pour pouvoir faire cuire au four dans un véritable moule?
--------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
Twiddy Gnome Attitude ! |
--------------- .oO En root pour la Galaxy Tab Oo. |
brandazor |
Message édité par brandazor le 19-02-2010 à 15:32:42 |
larsou5 | jamais testé mais ça donne envie! |
brandazor | Le pointage c est le temps entre le petrissage et le faconnage Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 19-02-2010 à 15:31:16 |
brandazor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|