| |||||
| Auteur | Sujet : Machine à pain |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:55:03 ![]() ![]()
|
ohmummy | Bonjour. Dans la gamme Soezie, quelle farine faut il acheter pour la fabrication de gaufres ? (Je parle de farine non mix) Merci Message édité par ohmummy le 27-01-2010 à 18:44:04 |
multivitamine Un max de mines |
brandazor | une t45 de supermarché zaussi |
younga arin en approche |
|
Cend Meuh ! |
--------------- WoW sur CDO : Jaharaa, mage grabataire le retour \o/ • Zaheira, Palapouf qui va peut etre ne plus upper • Dryamaë, chasseuse ouik • |
brandazor | T as pas la recette ? |
ohmummy |
|
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 29-01-2010 à 19:11:27 --------------- WoW sur CDO : Jaharaa, mage grabataire le retour \o/ • Zaheira, Palapouf qui va peut etre ne plus upper • Dryamaë, chasseuse ouik • |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
ohmummy | C'est pour la recette du pain dans la MAP. D'habitude, la levure en granulé on la met sur le dessus pour eviter le contact avec le sel, mais là, avec celle de la boulangerie, une fois devenue liquide, j'ai tenté de la mettre sur le dessus, mais bon ça a coulé vers l'intérieur. Donc je pense à la mettre dans la partie liquide la prochaine fois, non ? Message cité 1 fois Message édité par ohmummy le 30-01-2010 à 01:17:52 |
C'est des conneries Mais tu formes un pâton ou tu fais des lasagnes ?, je comprends pas ton problème. Message édité par multivitamine le 30-01-2010 à 11:24:09 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
evilguinness | Euh, parle pas d'émietter la levure fraiche sur la préparation, y'en a qui l'ont fait plus haut et j'ai entendu le facepalm de multi à plusieurs centaines de bornes de distance --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
multivitamine Un max de mines | Au pire tu prépares ton appareil liquide d'un coté, et tu y ajoutes la levure réveillée, et tu mélanges au fouet. (mais j'y mettrai le sucre) Ensuite tu déverses dans les absorbants Message édité par multivitamine le 30-01-2010 à 14:35:02 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
multivitamine Un max de mines | http://chefsimon.com/levselsu.htm Message édité par multivitamine le 31-01-2010 à 00:43:44 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
multivitamine Un max de mines | tu poses les brioches sur une grille toi ?
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | Une fois cuite ça va être difficile de la façonner --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
blueteen | Be moi aussi je mets mes pains sur une grille, ça évite d'avoir le dessous tout ramollo avec la condensation. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | De ce que je comprends il sort la brioche du moule immédiatement après cuisson, peut-être que ça pourrait être la cause du problème ? Il faudrait essayer en la laissant reposer dans le moule, et même avec ce dernier dans la machine couvercle ouvert pour voir si ça change quelque chose. Sinon faudrait aussi qu'on puisse voir les proportions d'ingrédients utilisées. --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
multivitamine Un max de mines | Non mais il fait le teste de cuisson au couteau aussi ?
ohmummy | Non ce n est pas liquide a l intérieur
|
ohmummy | Ok, voici la recette : |
Message édité par multivitamine le 02-02-2010 à 22:55:34 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
ohmummy | je fais avec ce que j ai sous la main. Peut etre en effet le beurre je devrais prendre sans sel. Pour l avoir gouter plusieurs fois, elle est bonne. Message cité 1 fois Message édité par ohmummy le 02-02-2010 à 23:20:58 |
multivitamine Un max de mines | Surement mais le problème c'est qu'elle rate à la base. Message édité par multivitamine le 02-02-2010 à 23:30:27 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
blueteen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|