| |||||
| Auteur | Sujet : Machine à pain |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : --------------- Come on sucker, lick my battery |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 13:33:51 ![]() ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | Les ingrédients sont toujours les mêmes ? Même farine, même levure ? Les conditions atmosphériques jouent sur la levée, un temps orageux peut perturber celle-ci, mais si ce genre de résultat est aussi régulier c'est un peu bizarre Message édité par fdaniel le 04-01-2010 à 22:30:46 --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
blueteen | Même farine à chaque fois ? Météo commune à tous tes ratages ? edit : grilled Message édité par blueteen le 04-01-2010 à 22:35:57 |
FLMK974 | quand tu vois que c'est trop liquide, essaie de remettre un peu de farine pour avoir la même consistance que d'habitude. Ca changera quelque chose peut être.... |
brandazor |
|
FLMK974 |
|
younga arin en approche | production de fin de journée...deux baguettes y sont passées ce soir Message édité par younga le 08-01-2010 à 08:23:01 |
younga arin en approche | page précédente |
blueteen | Tu voudrais la toucher à combien ?
|
brandazor | Notez que la plupart des bons pains sont cuits au four tradi |
evilguinness | Pour ce que j'en ai vu, la plupart des marques se valent quand même bien sur les pains de base. Les fonctions sont toutes les mêmes à peu de chose près (pétrissage/cuisson), et je crois pas que y'en ait une à faire ça mieux que les autres. Sinon, ça se joue sur la contenance, pales rétractables ou pas, nombre de programmes.... J'ai une De Longhi de base payée dans les 50-60 euros (elle en valait 90 à l'époque, merci le bon cadeau), ça me va tout à fait.
--------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
multivitamine Un max de mines |
isanaud | trop de levure? |
isanaud | saft instant |
multivitamine Un max de mines | Tu fait lever à quelle température,combien de temps ?
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-01-2010 à 00:31:56 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
dinsdale | Des fois, c'est bien de laisser un peu lever à température ambiante et de faire la deuxième fermentation toute la nuit au frigo |
multivitamine Un max de mines | Je dirais plutôt m'inverse.
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
dinsdale | Ouais |
brandazor |
|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Brandazor steuplé, deux questions --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
brandazor | Pour la grille :
|
isanaud |
|
multivitamine Un max de mines | C'est pas chaud pas longtemps. trop de levure ? levure périmée ? Elle a quel gout ta farine ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-01-2010 à 02:14:02 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
mister_nice Veni, Vidi, Vici ! | salut cool ce topic
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 26-01-2010 à 11:20:06 |
isanaud |
|
FLMK974 |
|
Message édité par multivitamine le 26-01-2010 à 19:19:40 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
brandazor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|