| |||||
| Auteur | Sujet : Machine à pain |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 18:09:05 ![]() ![]()
|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Ah non alors, pas de déformation. A la limite ce sont mes scarifications qui ne sont plus franchement creusées après cuisson, peut-être justement parce que je les fais trop tôt --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
--------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | Tu couvres le pâton pendant la levée ? Moi je fais ainsi :
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
_Makaveli_ HFR, What else ?© | Oui je la couvre.
--------------- Humanity is overrated |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Oui, c'est avec un torchon humide --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
brandazor | Le radiateur dégage une chaleur seche |
dinsdale |
multivitamine Un max de mines | Dans un bol inox, près du four qui est en cours de préchauffage, prévoir un thermomètre --------------- Espresso ? Voir page 1 |
bikerman | Bonjour,
|
morrigan S'ils te mordent Morlaix. |
|
brandazor |
|
dam57 |
|
nono51 ADSL à 4 méga :-) |
Message édité par nono51 le 11-12-2009 à 21:24:37 --------------- Chinese Democracy French Democracy |
Merome Chef des blorks |
--------------- Une croissance infinie dans un monde fini est impossible. C'est tout. |
D_omi sourit | --------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
multivitamine Un max de mines |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
python |
|
FLMK974 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | Pour ça il te faudra rapidement passer à la cuisson au four, et cantonner la machine à pain au rôle de pétrin. Une machine à pain ne sait pas produire autre chose que des briques cuites dans un moule, avec les défauts associés (sauf pour le modèle Moulinex avec moules à baguettes, mais il demande au final autant de manipulations que pour une cuisson au four, puisqu'il faut façonner les pâtons avant de les remettre dans la machine). --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
younga arin en approche |
Message édité par younga le 08-01-2010 à 09:00:16 |
Cend Meuh ! |
--------------- WoW sur CDO : Jaharaa, mage grabataire le retour \o/ • Zaheira, Palapouf qui va peut etre ne plus upper • Dryamaë, chasseuse ouik • |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Drapal pour + tard Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 27-12-2009 à 20:49:49 |
multivitamine Un max de mines |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ya Kaffee in Deutschland ! Message édité par the bulleur le 27-12-2009 à 22:47:29 |
evilguinness |
--------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
Loupinou |
Message cité 1 fois Message édité par Loupinou le 30-12-2009 à 12:37:26 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
Message édité par fdaniel le 30-12-2009 à 12:50:14 --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
multivitamine Un max de mines | Le sir concis blueteen n'est pas un jeune bleu. Message édité par multivitamine le 01-01-2010 à 04:47:48 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
blueteen |
|
nac76 bein quoi? | en parlant de jeune bleu, je viens de m'acheter ma 1er MàP que j'ai de suite testé avec un pain basic, un régal!
--------------- le site de toute la 3D |
Arrgghh | Sceptique sur la qualité des pains made in MAP, j'ai quelques euros à dépenser sur une centrale d'achat qui dispose de deux modèles.
--------------- Come on sucker, lick my battery |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | A prix égal la Kenwood a l'avantage de proposer une capacité plus importante (1 kg contre 750 g pour la W&B). La promo en cours chez Kenwood (1 cuve ronde offerte si achat avant le 16 janvier) semble intéressante, ne serait-ce que pour varier les formes et avoir une cuve en rab.
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
Arrgghh | Merci --------------- Come on sucker, lick my battery |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|