| |||||
| Auteur | Sujet : Machine à pain |
|---|---|
multivitamine Un max de mines | Reprise du message précédent : --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 18:08:10 ![]() ![]()
|
brandazor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | LeKeiser > en fait tu remarqueras surtout que rares sont ceux qui restent à la MAP quand ils décident de s'éclater vraiment à faire du pain. Donc plus les participants ont de l'expérience, moins tu auras de recettes MAP Message édité par Enzan le 20-07-2009 à 20:43:37 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
younga arin en approche |
|
sofien69 Je pense donc je suis |
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
multivitamine Un max de mines | lol Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-07-2009 à 11:03:04 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
Aldina |
--------------- Choisir et utiliser sa machine à pain : conseils, techniques, recettes |
multivitamine Un max de mines |
Aldina | Ben, une cocotte, ça coûte moins cher et ça marche plutôt bien, regarde :
--------------- Choisir et utiliser sa machine à pain : conseils, techniques, recettes |
multivitamine Un max de mines | C'est justement l'humidité qui sert entre autre à cela. Compte tenu aussi que le four que je lurke a une sole et toussa.
A vrai dire je connais tout sur le sujet Message édité par multivitamine le 06-08-2009 à 18:46:03 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Theodore |
|
multivitamine Un max de mines | Ca se voit qu'il est serré Mais il est bô, croute fine et tout... Message édité par multivitamine le 06-08-2009 à 20:58:54 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | A peu près toutes les MAP pas trop basiques ont un programme "pâte", qui n'effectue que le pétrissage et la première levée. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-08-2009 à 14:11:19 --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
brandazor |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | Lidl propose lundi prochain une machine à pain un peu plus design que leur modèle habituel :
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | D'après le site du fabricant la marque est distribuée en France par une société située à Rosny Sous Bois : http://www.princess.nl/en/services [...] krijk.html
Message édité par fdaniel le 25-08-2009 à 09:42:51 --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
Sir_Knumskull |
|
blueteen | Merci pour le retour, ça servira à d'autres ! Et tant pis pour Kingprice qui perd le peu de crédit qu'ils avaient, c'est vraiment du foutage de gueule !! |
FLMK974 | Up up up.
Message édité par FLMK974 le 07-10-2009 à 17:22:45 |
M16 |
|
brandazor |
|
blueteen | cool, je vote pour brandazor |
FLMK974 | Moi aussi.
|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Si l'auteur confirme pour Brandazor, je vous fais le changement --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
multivitamine Un max de mines | On aura le droit de venir/parler si on fait son pain dans les règles de l'art ? --------------- Espresso ? Voir page 1 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | Une (bonne) partie des messages tourne déjà autour des méthodes manuelles, à moins de faire un topic dédié (qui existe déjà mais est bien mort) ça ne changera guère. Ou alors tu voudrais que le topic soit officiellement réorienté sur la fabrication du pain en général ? --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
multivitamine Un max de mines | non Laissons en map pour ceux qui n'ont pas vu la lumière...pour l'instant Message édité par multivitamine le 14-10-2009 à 21:56:05 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Evaria |
Message édité par Evaria le 14-10-2009 à 22:34:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|