| |||||
| Auteur | Sujet : Machine à pain |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 00:54:08 ![]() ![]()
|
evilguinness | La francine, j'ai constaté une conservation plus que moyenne. Ca sèche très vite, plus vite que les pains normaux. La seule recette pas mal chez eux, pour avoir tout testé, c'est la brioche. A noter que maintenant ils se lancent dans les sachets tout prêts version "bio". Ca change pas grand chose, et pour avoir testé², ça ne change vraiment pas grand chose effectivement. Voire même rien. Valable pour une brioche-feignasse, quoi. La brioche-maison-pas-feignasse prend pas beaucoup de temps et est meilleure. Surtout quand on met plein de beurre Message édité par evilguinness le 21-06-2009 à 09:34:45 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
M16 |
|
multivitamine Un max de mines |
brandazor | Tu as le coup pate pour diviser et décoller la pate du support de travail |
brandazor | les deux en meme temps |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
Twiddy Gnome Attitude ! | Merci. --------------- .oO En root pour la Galaxy Tab Oo. |
el muchacho Comfortably Numb | Opération MAP à 30 euros chez Leader Price en ce moment |
M16 | chataignisse et asou94.
Message édité par M16 le 26-06-2009 à 15:22:26 |
multivitamine Un max de mines | Si tu sais précisément qu'il ya 20 min de trop, pkoi tu programmes pas 20 min de moins? --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
brandazor | J ai pas de photo de tranche de complet , mais sa reste une mie assez compacte et reguliere |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Ok, donc pas franchement de "gros" trous ? Je prendrai en photo celui que je ferai demain alors --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
_Makaveli_ HFR, What else ?© |
--------------- Humanity is overrated |
multivitamine Un max de mines |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-07-2009 à 12:09:58 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Message édité par Enzan le 07-07-2009 à 12:17:10 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
younga arin en approche | salut, premier post ici.
|
brandazor |
|
younga arin en approche | ouch ! Message cité 1 fois Message édité par younga le 20-07-2009 à 18:11:55 |
multivitamine Un max de mines | J'ai pas de place pour une vrai cuisinière/four.
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|