| |||||
| Auteur | Sujet : Machine à pain |
|---|---|
thekiller |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:07:33 ![]() ![]() |
evilguinness | Succès : mon pâton était superbe
--------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
M16 |
|
M16 |
|
brandazor |
|
thekiller | cela ferait longtemps que j'aurais demandé le remboursement, des machines a pain il y en a a 30e sur mistergoodeal --------------- Mon feedback |
chataignisse | J'ai toujours pas de nouvelles de la Kenwood bm450 que j'ai commandée.....
Message cité 1 fois Message édité par chataignisse le 25-05-2009 à 16:03:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 16:00:32 ![]() juste un truc : fia-net c'est du bidon, faut pas trop compter sur cette certification. |
brandazor | 60 € ce n est pas rien |
blueteen | ouch, voilà des avis plus parlants que ceux de 2007 trouvés sur un autre site d'avis !
|
chataignisse |
|
chataignisse |
|
nono51 ADSL à 4 méga :-) |
--------------- Chinese Democracy French Democracy |
FrCo | Voilà, --------------- Ventes // Feedback |
Sgt Sharp BSG's fan |
|
brandazor |
|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
brandazor |
M16 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Theodore | Fais bien attention justement, ça vient d'être dit, souvent c'est placard après quelques utilisations, un petit sondage à ce propos c'est possible ? |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Disons que ça dépend à priori de :
brandazor |
|
multivitamine Un max de mines | Sans jamais avoir eu de map, mon raisonnement m'a conduit vers l'achat d'un pétrin.
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | 100 % fait main au kenwood... ?
|
multivitamine Un max de mines |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | elle...
|
multivitamine Un max de mines | C'cool en ce moment pré estival, le levage se fait sans sourciller en cuisine Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 01-06-2009 à 15:28:12 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
Message édité par gaston10241 le 01-06-2009 à 15:31:24 |
brandazor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |