Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

Machine à pain

n°18494122
thekiller
Posté le 15-05-2009 à 17:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
le pain c'est un boulot d'homme :)

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 17:07:33  profilanswer

n°18502006
evilguinne​ss
Posté le 16-05-2009 à 16:03:14  profilanswer

Succès : mon pâton était superbe
Succès epic : il monte génialement bien
Succès ultime : la cuisson est parfaite, une croûte juste comme il faut, le pain n'est pas sec, il se coupe super-bien, et surtout, il est bon.

Fail magistralement casseur : les parents qui goûtent.... "oui ben... oui quoi...." "vous n'aimez pas ? " "si si.... mais bon, il est plus sec qu'avec la machine à pain puis la croûte....".

Ok, je note, mes parents préfèrent donc le pain de mie élastique sans croûte qui s'effrite, et ne bouffent pas un pain pétri à la main et cuit au four. Parce que "c'est plus sec". En fait de "plus sec", ils préfèrent juste quand on peut plier le pain en deux avant de le couper.

Bah on va continuer à leur faire leur pain à la machine alors, je sais pas pourquoi je m'emmerderais ; pendant ce temps, je me ferai mon pain perso.

---------------
You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011)
n°18510567
FLMK974
Posté le 17-05-2009 à 09:15:02  profilanswer

[:_dare_]

Meuh c'est nul un pain qui se plie en 2.

M'enfin bon, pour l'histoire de la croute, avec une machine à pain, on a une croute super croustillante en utilisant le programme "pain français".

M'enfin, sur ma machine...

n°18510594
M16
Posté le 17-05-2009 à 09:26:58  profilanswer

chataignisse a écrit :

Toujours rien de nouveau.... et toi...
J'ai téléphoné....on tombe sur une plateforme téléphonique....pas moyen d'avoir un responsable et la seule réponse qu'il donne est:  
pas de date d'expédition prévu...il faut attendre ou demander le remboursement.
J'attends !!!

:hello:

bin le desert.

n°18510601
M16
Posté le 17-05-2009 à 09:29:37  profilanswer

FLMK974 a écrit :

A mon avis, c'est extrêmement long vos délais d'attente.

:/

Vous feriez mieux de demander un remboursement . . .  

Enfin, je dis ça, je dis rien . . .

normalment 5 a 10 jours, ca va depaser le mois, donc bon. :sweat:  

je vais patienter,mais l'idee du remboursement comence a germer. :sol:  

n°18510612
gaston1024​1
attention ! pseudo à numéro
Posté le 17-05-2009 à 09:33:36  profilanswer

C'est quand même étonnant, d'autant qu'elle est toujours en vente sur le site, au même prix, soit beaucoup moins cher qu'ailleurs, avec toujours ce délai annoncé de 5 à 10 jours...
En attendant, je ne sais du coup toujours pas quoi acheter pour mon père...

n°18510647
brandazor
Posté le 17-05-2009 à 09:48:06  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est quand même étonnant, d'autant qu'elle est toujours en vente sur le site, au même prix, soit beaucoup moins cher qu'ailleurs, avec toujours ce délai annoncé de 5 à 10 jours...
En attendant, je ne sais du coup toujours pas quoi acheter pour mon père...

Ils doivent attendre avoir suffisament de commandes pour passer uen commande groupées  
ou alors ils vous ont mis une grosse carotte  

Sinon la semaine derniere , j ai test le pain sans map ni de pétrin ,on pétri juste a la spatule ,la pate ressemble a une grosse bechamel  
ce qui permet de faire plusieures varietes en tres peu de temps (j avais fait curry ,et paprika basilic ) ,le tout est tres rapide (de A a Z ,sa a du prendre 3 heures a tout pété), j avais fait cela en petits pains ,vu que j avais du monde au souper ,ils ont adoré .
on enfourne toujours a la spatule (corne c est plus simple si vous avez sa ) ,il n y aucun faconnage a faire ,dû a la pate daubesque ,la forme rustique s impose d elle meme  
bref sympa de temps en temps ,rapide et pas saoulant ,pratique pour varié les gouts a partir de la meme pate ,mais le pain doit etre mangé dans la journée ,le lendemain il est deja beaucoup moins bon

n°18510879
thekiller
Posté le 17-05-2009 à 11:02:51  profilanswer

cela ferait longtemps que j'aurais demandé le remboursement, des machines a pain il y en a a 30e sur mistergoodeal

---------------
Mon feedback
n°18592425
chataignis​se
Posté le 25-05-2009 à 15:30:10  profilanswer

J'ai toujours pas de nouvelles de la Kenwood bm450 que j'ai commandée.....

Alors j'ai craqué et ai commandé sur un autre site la Panasonic SD-255 WXE samedi soir à 142,88 € frais de port compris et sur le suivi, elle est expédiée....Youpie !!!
D'après tout ce que j'ai pu voir sur les différents forums....c'est le top de la machine à pain....je veux bien des avis si certains d'entre vous ont cette map...

Quant à l'autre à 60 € où je l'avais commandé au lieu de 150 € minimum, j'attends de voir.....si un jour je la reçois, c'est vraiment une bonne affaire et puis je suis curieuse de voir comment cette affaire va tourner....livraison, proposition d'un autre article, remboursement.....je suis quand même confiante pour mes 60 € vu les critiques que j'ai vu sur ce site et le fait qu'il soit référencé chez fia-net.

Je vous tiendrai au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par chataignisse le 25-05-2009 à 16:03:30
n°18592924
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 16:00:32  answer

juste un truc : fia-net c'est du bidon, faut pas trop compter sur cette certification.

n°18593059
chataignis​se
Posté le 25-05-2009 à 16:12:28  profilanswer

Ah bon, the real nerdz, je croyais que c'était mieux...

Je me fais pas trop de soucis aussi....car 60 € c'est quand même pas une somme énorme....

Pour mon gros électro ménager ou mon matériel plus cher, je suis restée fidèle aux enseignes ayant pignon sur rue et je n'ose pas commander sur internet.  

n°18593139
brandazor
Posté le 25-05-2009 à 16:18:07  profilanswer

60 € ce n est pas rien  [:je rage]  
sa te fait un bon plein d essence !
ou ta facture d electricté sur deux mois !
2 ou 3 mois de facture de telephone  
3 mois de net  

et puis regardes ici :avis consomateurs

perso je les harcelerais

n°18593431
blueteen
Posté le 25-05-2009 à 16:38:52  profilanswer

ouch, voilà des avis plus parlants que ceux de 2007 trouvés sur un autre site d'avis !

60€ c'est pas mal quand même ! faut pas laisser faire !

n°18593794
chataignis​se
Posté le 25-05-2009 à 17:05:09  profilanswer

Mais, je laisse pas tomber, je les appelle régulièrement environ 2 fois par semaine (Ouf, ce n'est pas un numéro surtaxé)....mais on tombe sur des employés d'une plateforme téléphonique....qui ne peuvent rien faire si ce n'est signaler le cas à la direction....

Aujourd'hui, ils m'ont proposé la garantie 3 ans en dédommagement ou alors le remboursement....J'ai dit que je patientais encore un peu et que je rappellerai d'ici quelques jours....

n°18593834
blueteen
Posté le 25-05-2009 à 17:08:03  profilanswer

A ta place, je prendrais le remboursement.
Non seulement tu as déjà pris une autre machine, et s'ils sont aussi réactifs pour leur garantie que pour la vente, c'est une garantie de 30 ans qu'il faudrait !
Bonne chance en tout cas !

n°18594266
chataignis​se
Posté le 25-05-2009 à 17:37:31  profilanswer

Si les personnes qui avaient commandé la même map sur le même site peuvent me dire où ils en sont, ce serairt sympa.....

D'avance, Merci

n°18594305
chataignis​se
Posté le 25-05-2009 à 17:39:35  profilanswer

Et je suis toujours preneuse d'avis sur la Panasonic SD-255 WXE, que je vois si j'ai fais le bon choix !!!

n°18595448
nono51
ADSL à 4 méga :-)
Posté le 25-05-2009 à 19:22:26  profilanswer

brandazor a écrit :

60 € ce n est pas rien  [:je rage]  
sa te fait un bon plein d essence !
ou ta facture d electricté sur deux mois !
2 ou 3 mois de facture de telephone  
3 mois de net  

et puis regardes ici :avis consomateurs

perso je les harcelerais

tout dépend de tes repères :
"ça te fait un bon plein d essence !" oui mais pour combien de temps
"ou ta facture d'électricité sur deux mois !" pour moi c'est env. 15 jours d'EDF
"2 ou 3 mois de facture de téléphone" : à la maison, c'est 100 roro de portable (3) et 16 de FT soit 15 jours de téléphone
"3 mois de net" : 2 mois de free

mais bon faut pas se laisser faire quand même :o

60 roro c'est presque 1/3 d'un télé Nikkor 55-200 VR pour mon APN  :whistle:  

à mon avis, faut pas laisser "pourrir " la situation : au prochain contact téléphonique, accepter le remboursement et demander une confirmation par mail (ou par écrit mais il risque de faire traîner encore...) en leur écrivant en RAR pour le remboursement... et commencer à leur parler de la DDCCRF...

---------------
Chinese Democracy         French Democracy
n°18651415
FrCo
Posté le 29-05-2009 à 22:07:16  profilanswer

Voilà,  

je souhaite m'acheter une MAP, mais j'hésite beaucoup.
Dans ma selection se trouve :

R&B 782A (d'après ce que j'ai trouvé sur le net, les R&B sont relativement bruyante)
Kenwood BM 350 (bcp de gens ont l'air d'avoir des pbs de rayure sur les kenwood)
PANA SD255 (son principal défaut étant son prix).

Ce sera ma première MAP, du coup, je n'ai aucune expérience.
Donc voilà, je sais juste que la Pana fait référence, mais est ce que ça vaut le coup pour un premier achat ?

Un petit coup de main ou des avis m'aiderai bien :D

---------------
Ventes // Feedback
n°18651750
Sgt Sharp
BSG's fan
Posté le 29-05-2009 à 22:33:32  profilanswer

chataignisse a écrit :

tourner....livraison, proposition d'un autre article, remboursement.....je suis quand même confiante pour mes 60 € vu les critiques que j'ai vu sur ce site et le fait qu'il soit référencé chez fia-net.

désolé mais fia-net = grosse arnaque.

n°18656545
brandazor
Posté le 30-05-2009 à 15:45:17  profilanswer

FrCo a écrit :

Voilà,  

je souhaite m'acheter une MAP, mais j'hésite beaucoup.
Dans ma selection se trouve :

R&B 782A (d'après ce que j'ai trouvé sur le net, les R&B sont relativement bruyante)
Kenwood BM 350 (bcp de gens ont l'air d'avoir des pbs de rayure sur les kenwood)
PANA SD255 (son principal défaut étant son prix).

Ce sera ma première MAP, du coup, je n'ai aucune expérience.
Donc voilà, je sais juste que la Pana fait référence, mais est ce que ça vaut le coup pour un premier achat ?

Un petit coup de main ou des avis m'aiderai bien :D

La Map on l adopte ou soit on la met au placard au bout de trois mois  
En premier achat , le premier prix est amplement suffisant ( 30 € chez lidl et c est une tres bonne machine )

n°18656697
Enzan
Modérateur
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2009 à 16:04:12  profilanswer

brandazor a écrit :

La Map on l adopte ou soit on la met au placard au bout de trois mois

La MAP tu l'aimes ou tu la quittes ! [:sarko]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar
n°18656711
brandazor
Posté le 30-05-2009 à 16:06:13  profilanswer

Enzan a écrit :

La MAP tu l'aimes ou tu la quittes ! [:sarko]

Exact !!  

Pour moi , je l ai remisée au placard  :D

n°18656790
M16
Posté le 30-05-2009 à 16:17:10  profilanswer

chataignisse a écrit :

Si les personnes qui avaient commandé la même map sur le même site peuvent me dire où ils en sont, ce serairt sympa.....

D'avance, Merci

bin pareil.
je vais aller jusqu'au bout pour voir.

n°18657844
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B-6 ?
Posté le 30-05-2009 à 18:37:36  profilanswer

brandazor a écrit :

Pour moi , je l ai remisée au placard  :D

La mienne a fini aux encombrants, les pales commençant à se faire la malle. Enfin quand je dis aux encombrants, je l'ai posée un soir sur le trottoir, le lendemain matin elle avait disparue (pour ça il est pratique mon quartier :D).

---------------
Critiques de restaurants classés par lieux et prix
n°18658193
Enzan
Modérateur
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2009 à 19:10:49  profilanswer

fdaniel a écrit :

La mienne a fini aux encombrants, les pales commençant à se faire la malle. Enfin quand je dis aux encombrants, je l'ai posée un soir sur le trottoir, le lendemain matin elle avait disparue (pour ça il est pratique mon quartier :D).

Je vais faire pareil pour ma Kenwood, d'ici 15j environ :D :D :D
Résistance manifestement déglinguée...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar
n°18671859
wincent
Posté le 01-06-2009 à 00:59:59  profilanswer

Vous avez des modèles ou des marques de MAP à recommander ou au contraire à éviter ?
La fête des mères et la fêtes des pères arrivant, je me suis dit que je ferais bien d'une pierre deux coups.

n°18672390
Theodore
Posté le 01-06-2009 à 02:15:02  profilanswer

Fais bien attention justement, ça vient d'être dit, souvent c'est placard après quelques utilisations, un petit sondage à ce propos c'est possible ?

n°18673923
Enzan
Modérateur
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-06-2009 à 11:04:22  profilanswer

Disons que ça dépend à priori de :

> ton équipement électroménager de base (la plupart de ceux qui font le pain sans MAP sur le topic à l'heure actuelle avaient déjà un robot multifonctions de puissance adaptée, ce qui coûte relativement cher si on ne l'achète QUE pour faire du pain). Idem pour le four, va donc faire du pain avec un mini-four [:petrus75]

> si tu as du temps et de la motivation à consacrer au pétrissage et à la cuisson au four. Ce n'est ni long ni compliqué, mais il est clairement plus simple de balancer un mix "tout en un" et d'appuyer sur un bouton.

> ta conso habituelle de pain. Acheter une MAP si tu ne manges de pain qu'une fois tous les tournants de lune, c'est une placardisation assurée.

En fait la MAP sert soit à se rendre compte qu'on n'a pas besoin de pain maison et qu'un achat ponctuel en boulangerie suffit (> placard), soit à se dire "ouah en fait c'est super pratique et le pain est trop bon" (> pas de placard), soit de robot pétrisseur -puis cuisson au four- si on n'a pas l'utilité ni les moyens d'investir dans un robot spécifique/multifonctions (> c'était en partie mon cas, mais la MAP a mouru), soit de tremplin vers des pratiques plus évoluées en matière de préparation ("il est pas mauvais le paing, mais y a sûrement moyen de faire mieux..." > placard).

1 chance sur 2 à priori de finit au rencard. D'où l'intérêt de commencer par un modèle peu cher (LidL), quitte à réinvestir dans une MAP plus haut de gamme ou un robot pétrisseur si l'intérêt se maintient.

Mais ouaip, on pourrait faire un listing des pratiques de chacun et les regrouper en 1er post, ça serait assez intéressant :D

---------------
n°18676646
brandazor
Posté le 01-06-2009 à 14:33:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Disons que ça dépend à priori de :

> ton équipement électroménager de base (la plupart de ceux qui font le pain sans MAP sur le topic à l'heure actuelle avaient déjà un robot multifonctions de puissance adaptée, ce qui coûte relativement cher si on ne l'achète QUE pour faire du pain). Idem pour le four, va donc faire du pain avec un mini-four [:petrus75]

> si tu as du temps et de la motivation à consacrer au pétrissage et à la cuisson au four. Ce n'est ni long ni compliqué, mais il est clairement plus simple de balancer un mix "tout en un" et d'appuyer sur un bouton.

> ta conso habituelle de pain. Acheter une MAP si tu ne manges de pain qu'une fois tous les tournants de lune, c'est une placardisation assurée.

En fait la MAP sert soit à se rendre compte qu'on n'a pas besoin de pain maison et qu'un achat ponctuel en boulangerie suffit (> placard), soit à se dire "ouah en fait c'est super pratique et le pain est trop bon" (> pas de placard), soit de robot pétrisseur -puis cuisson au four- si on n'a pas l'utilité ni les moyens d'investir dans un robot spécifique/multifonctions (> c'était en partie mon cas, mais la MAP a mouru), soit de tremplin vers des pratiques plus évoluées en matière de préparation ("il est pas mauvais le paing, mais y a sûrement moyen de faire mieux..." > placard).

1 chance sur 2 à priori de finit au rencard. D'où l'intérêt de commencer par un modèle peu cher (LidL), quitte à réinvestir dans une MAP plus haut de gamme ou un robot pétrisseur si l'intérêt se maintient.

Mais ouaip, on pourrait faire un listing des pratiques de chacun et les regrouper en 1er post, ça serait assez intéressant :D

Du coup ? tu n en fais plus ?  

Mais sinon excellente logique !  
avoir une premiere Map a petit prix ,permet de savoir si on va s y tenir ,ensuite on voit si on investi dans une map plus elaboré (Et encore ,je ne suis pas sur du plus par rapport a la biffinet ,je pense avoir compris leurs mode de fonctionnement ,et elles se valent tous a quelques details prets ) ou pourquoi sauté une étape en passant de map de po'vres a un robot petrisseur  
Pour le premier post ,je serai pret a le reprendre ,mais mon ortho est vraiment bidon

n°18676997
multivitam​ine
Un max de mines
Posté le 01-06-2009 à 14:52:28  profilanswer

Sans jamais avoir eu de map, mon raisonnement m'a conduit vers l'achat d'un pétrin.
Mais je squatte ici :o

---------------
Espresso ? Voir page 1
n°18677027
Enzan
Modérateur
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-06-2009 à 14:53:58  profilanswer

brandazor a écrit :

Du coup ? tu n en fais plus ?  

Sisi, je me suis juste rabattue sur mon Kenwood Major pour pétrir. Le fait que la MAP rende l'âme m'a juste poussée à explorer les voies du 100% fait main plus rapidement :D

---------------
n°18677238
gaston1024​1
Posté le 01-06-2009 à 15:04:51  profilanswer

100 % fait main au kenwood... ?
:o

n°18677274
multivitam​ine
Un max de mines
Posté le 01-06-2009 à 15:06:43  profilanswer

Si il t'en mets une, t'es dans le pétrin, fait gaffe Gaston :o

---------------
Espresso ? Voir page 1
n°18677295
gaston1024​1
Posté le 01-06-2009 à 15:08:07  profilanswer

elle...
 [:cbrs]

n°18677435
multivitam​ine
Un max de mines
Posté le 01-06-2009 à 15:17:22  profilanswer

N'empêche ça mérite le quote bash :(

---------------
Espresso ? Voir page 1
n°18677605
Enzan
Modérateur
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-06-2009 à 15:26:19  profilanswer

multivitamine a écrit :

Si il t'en mets une, t'es dans le pétrin, fait gaffe Gaston :o

C'est ça, et après on viendra encore dire que je modère à la baguette et que je n'ai obtenu mon poste que gâce à mes grosses miches :/

Gaston > allez, 99.9% si tu veux. Mais 5mn de pétrissage en robot, ça n'enlève pas grand-chose au fait que tout le reste est géré manuellement (par opposition au programme "pâte levée" qui gère température et durée de levage, par ex.). Et je n'utilise plus de mélanges tout prêts.

---------------
n°18677636
multivitam​ine
Un max de mines
Posté le 01-06-2009 à 15:28:05  profilanswer

C'cool en ce moment pré estival, le levage se fait sans sourciller en cuisine :d

Message cité 2 fois
Message édité par multivitamine le 01-06-2009 à 15:28:12

---------------
Espresso ? Voir page 1
n°18677657
gaston1024​1
Posté le 01-06-2009 à 15:28:58  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est ça, et après on viendra encore dire que je modère à la baguette et que je n'ai obtenu mon poste que gâce à mes grosses miches :/

Tant qu'elle lèvent bien...

Spoiler :

[mode /b/] show your miches or GTFO

Message édité par gaston10241 le 01-06-2009 à 15:31:24
n°18677717
multivitam​ine
Un max de mines
Posté le 01-06-2009 à 15:32:13  profilanswer

Et que elle dose :o

---------------
Espresso ? Voir page 1
n°18677913
brandazor
Posté le 01-06-2009 à 15:42:51  profilanswer

multivitamine a écrit :

C'cool en ce moment pré estival, le levage se fait sans sourciller en cuisine :d

Sa va devenir vite l enfer au taf avec ses chaleurs  :fou:  
Pendant la canicule d il y a trois ans , j avais sortir les glaçons pour le petrissage  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pain hot dogMachine a Pet
HELP : Connaisseurs machine expressoc'est la machine ou c'est bien réel ?
[Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rougeraclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE)
raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la loucheSex Machine...
Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui...Réincarnation, bouddhisme, et pain français.
Plus de sujets relatifs à : Machine à pain

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware