Bonjour!
Moi je suis du Quebec et laissez-moi vous dire que c'est pas mieux ici.
Pour Macdonald,oui depuis quelques temps,je m'appercois
qu'ils ne mettent pas de baton pour le café,pas de serviette
pour s'essuyer mettent du lait au lieu de la creme,et parfois pas de sucre.Zombie quoi???.
Et le fameux Fagitas,il n'est pas celui qu'on voit.
C'est tellement petit ce qu'il y a dedans que je me demande
s'ils ont manquer de tout.En plus il était plier en quatre
ce qui donnais a peu pres 3 pouces.Une bouchée et c'est terminer.Fausse publicité.
Quand je commande je demande le baton a café,serviette,
imaginer partie rien pour brasser mon café,rien pour m'essuyer.Si Macdo ne voit pas a ses clients,ceux qui les font vivre ca tomberas a l'eau!
________________________________________________________________________________
Bonjour,
Je ne me suis jamais servis de cette adresse E-Mail, mais là, l'occasion est
trop belle.
Ainsi donc, ce midi, je me décidais avec un ami, à aller tester le nouveau
menu BigMacPlus de chez McDonalds.
J'arrive à la commande, et jusqu'ici pas de problème.
Je passe au guichet de caisse, où je vous passerai les détails de
l'aimabilité de la personne qui nous a reçu, puis arrive le moment de la
livraison.
Pour situer le problème dans son ensemble voici la commande prise par mon
ami et moi-même.
2 Comptes distincts :
1er compte (Le mien)
- 1 Menu MaxiBestOf BigMacPlusFrites Coca
- 1 McDeluxe
- 1 Sundae Caramel
2ème compte (Celui de mon ami)
- 1 Menu MaxiBestOf BigMacPlus Frites Coca
- 1 McDeluxe
La livraison de la commande à donner ce qui suit :
1er Compte
- 1 Grand Coca + 1 Petite Frite
- 1 McDeluxe (Sans salade, sans tomate, les tranches de pain carbonisées,
histoire d'entretenir le cancer ya pas mieux)
- 1 Sundae SANS caramel. (Peut-être ai-je oublié de préciser AVEC au moment
de la commande)
2ème compte
- 1 Grand Coca + 1 Grand Frite (Jusque là tout va bien pour ce compte) + un
BigMac (Mais pas Plus celui-là. yavait que 2 tranches de boeuf)
- 1 McDeluxe (A priori conforme, on regretterai simplement un épaisseur
total inférieur à 5 milimètres)
Est-ce vraiment utile de vous répertorier toutes les anomalies sur une seule
et même livraison, non, on est bien d'accord.
Il fallait vérifier me direz-vous. Certes, mais vos employees ne sont-ils
pas payé pour assurer une qualité de service à vos clients. Imaginez qu'une
station service vous deverce du sans plomb au lieu de gazoil dans votre
réservoir, aucun moyen de vérifier, et bonjour les dégats dans le moteur.
Mon sentiment :
J'ai longtemps été partagé entre McDo et Quick, mais quand sur les 5
dernières commandes, je constate 5 erreurs sur la livraison chez McDo, et
pas une seule chez Quick, quand je constate la différence non négligeable de
l'accueil entre ces deux entités, je me dis que la bouffe américaines ne vas
pas faire de vieux os en France.
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a de la créativité dans les sandwichs de
McDo, mais si il n'y a ni sérieux, ni responsabilité dans le personnel qu'il
emploie, je ne vois là aucun intérêt de dépenser de l'argent pour une
nourriture sans intérêt.
En clair, cette dernière commande est une honte à votre enseigne, et je
tache de rester le plus courtois possible.
Je vous laisse juger des actions à entreprendre.
Référence de mon ticket de caisse si besoin :
MCDONALDS PARIS NORD II
ZI PARIS NORD II 95500 GONESSE
SIRET : 34783963 APE : 553B
PARIS NORD II TEL#01.48.63.27.51
COM# 0092 CA# 13 19.JUL'04(LUN)13:10
MCDRIVE
Grand Coca Cola 1,90 1 1,90
Royal Deluxe 3,10 1 3,10
MxBO Big Mac + 4,30 1 4,30
Frite MaxiBestOf ,00 1 ,00
Sundae Caramel 1,00 1 1,00
TOTAL 10,30
TVA ,53
MONT PRES 12,00
RENDU 1,70
FACTURE TVA
TVA (EURO) 19.JUL'04(LUN)13:10
TAXE % MONTANT VENTES
A--EMPO 5.500 10.30
TOTAL VENTES 10.30
SERVICE CONSOMMATEURS:01 41 70 17 61
CONSOMMATEURS@HCSERVICES.FR
MERCI A BIENTOT
P.S : Je n'ai pas hésité une seule seconde à tenir informé TOUT mon carnet
d'adresse de cet incident (Ils sont en copie caché), ainsi prêt de 500
personnes, potentiellement clients, seront ainsi informés des préjudices que
subissent vos clients.
Sur ce je vous souhaite une très agréable fin de journée.
Frederic Bouffetier / Un client perdu.[/quotemsg]