Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Kenwood ou kitchenaid

n°34924683
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-07-2013 à 16:04:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Courant en 110 V, il faut donc prévoir un convertisseur suffisamment puissant. Ce type d'équipement n'est plus si cher que ça, il me semble que sur d'autres topics ceux qui ont tenté l'aventure ont dépensé moins de 100 € pour cette partie (peut-être même dans les 50 €).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 16:04:37  profilanswer
 

n°34924903
Johnjohn7
Posté le 09-07-2013 à 16:21:48  profilanswer
 

De mémoire, sur le topic pizza c'était plutôt 70€ le transfo capable de supporter les 300W+ du KA et ça pèse surtout le poids d'un âne mort + taille non négligeable. A rajouter aux fils partout, faut être motivé pour avoir tout ça dans sa cuisine, même si ça réduit bien la facture du Kitchenaid...
 
C'est plus intéressant de faire ça sur un KA pro (le 600 ou mieux, le 1,3HP) qu'un ménager d'ailleurs, le delta en termes de prix est plus grand.


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°34925800
Pkoi5
Posté le 09-07-2013 à 17:17:19  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

De mémoire, sur le topic pizza c'était plutôt 70€ le transfo capable de supporter les 300W+ du KA et ça pèse surtout le poids d'un âne mort + taille non négligeable. A rajouter aux fils partout, faut être motivé pour avoir tout ça dans sa cuisine, même si ça réduit bien la facture du Kitchenaid...
 
C'est plus intéressant de faire ça sur un KA pro (le 600 ou mieux, le 1,3HP) qu'un ménager d'ailleurs, le delta en termes de prix est plus grand.


Suis pas sur pour celui-ci, on le trouve pas au même prix que le 600, et + les fdp, douane et transfo, ça revient pas si intéressant que ça, sans compter la garantie en moins.


Message édité par Pkoi5 le 09-07-2013 à 17:17:39
n°34961121
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-07-2013 à 17:18:23  profilanswer
 

jetoo a écrit :

Purée!
je viens de voir les prix des kitchen aid artisan aux US... On se fait vraiment enfler en France!


 
 
Faut pas oublier que les prix US sont HT, qu'il y a des droits de douane (2.20% dans le cas d'un robot) et que la garantie en France est de 5 ans contre 1 aux US (sur Amazon l'extension à 2 ans coute 35$) ça explique une partie de la différence de prix.
 
Pour les accessoires, ça peut être rentable. :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35016314
button1531
« Jeu de main, jeu de vilain.
Posté le 18-07-2013 à 12:31:50  profilanswer
 

salut mon ami je te conseille d'acheter le kitchenaid parce qu'il est plus résistant que kenwood .j'ai déja acheté ce dérnier et au bout de 5 mois le moteur est cassé :cry:

n°35029019
KaneZe
Posté le 19-07-2013 à 12:08:27  profilanswer
 

les kenwood d'entrée de gamme sont peut être plus fragile, les autres, pour ce que j'en ai lu dans pas mal de pays, sont plutôt très solide.
reste que comme partout, si on est dans les 2/3% de matos qui vont tombé en panne vite (caf moi, thermomix de 3 ans dont le moteur ET les roulements couteaux lachent).
en tout cas, truc bien, certains accessoires du kenwood de ma mère (acheté en 1988 je crois) passe sur le KN20:)

n°35340351
LaGuiche
Posté le 19-08-2013 à 22:28:44  profilanswer
 

Je m'incruste car on cherche aussi un robot, mais c'est pour une utilisation occasionnelle.
 
On a repéré celui la :
http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] ccessoires
Kenwod KM264, et il y a pas mal d'accessoire d'origine (fouet, crochet, blender, presse agrume, centrifugeuse, hachoir, rappeur)
 
Il servira je pense une ou deux fois / semaine maxi.  
Ca peut le faire ? :??:


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°35342656
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-08-2013 à 10:03:42  profilanswer
 

Je déconseille, d'abord parce qu'il n'est pas fiable, celui que j'ai eu a subi 2 pannes : bris d'une pièce mécanique, puis défaillance d'un contacteur de sécurité. Ils ont choisi de mettre des capteurs un peu partout pour la sécurité, ça part peut-être d'une bonne intention mais au final ça ne sert pas à grand chose, voire ça complexifie inutilement le bouzin. En outre le pétrissage n'est pas très efficace avec les modèles Prospero, le moteur est un peu faiblard et le crochet pas très bien foutu.
 
Investis un peu plus et prends-toi un kMix, ça semble être une toute autre qualité. Au passage tu perdras l'aspect multi-fonctions du Prospero, mais je trouve qu'il vaut mieux se payer des petits appareils mieux foutus que compter sur les accessoires fournis (le presse-agrumes n'est pas très pratique, le blender est en plastoc, et la centrifugeuse est chiante à nettoyer).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°35347888
LaGuiche
Posté le 20-08-2013 à 15:57:13  profilanswer
 

Oké merci pour le retour :)
 
Par contre pas de Kmix pour moi, justement, je privilégie les appareils mutlifonction car j'ai pas envie de stocker 12 appareils différents.
 
Ma mère a un kenwood avec pas mal d'accessoire, faudrait que je regarde le modèle, elle s'en sert de temps en temps depuis 4 ans je crois, et pas de soucis.
 
Je vais voir pour pousser un peu le budget et prendre une gamme un peu au dessus alors :)


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°35347963
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-08-2013 à 16:01:45  profilanswer
 

Le haut de gamme Kenwood (modèles Major, Titanium & co) a en effet bien meilleure réputation, si tu tiens à l'aspect multifonctions. Attention au prix des accessoires, chez eux beaucoup coûtent aussi cher qu'un appareil séparé de qualité correcte :/
 
En multifonctions regarde du côté des Bosch MUM, il y a eu de bons retours sur le forum (notamment dans les topics cuisine et VBA).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 16:01:45  profilanswer
 

n°35348405
LaGuiche
Posté le 20-08-2013 à 16:31:06  profilanswer
 

Ah tiens je connaissais pas trop cette marque, celui la à l'air pas mal :  
http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] 54240.html
 
Par contre, je sais pas si on peux le passer dans cette configuration : http://img849.imageshack.us/img849/7168/bo6.png
 
Je dirais que oui, mais dans le doute j'aimerais me le faire confirmer, sinon il m'a l'air top ce mum, et bon retour client ^^


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°35348504
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-08-2013 à 16:37:31  profilanswer
 

Il y a en effet un accessoire optionnel (qui ne semble inclus avec aucun des packs de base, c'est un peu dommage) : http://www.bosch-home.fr/nos-produ [...] rce=browse . Compter une soixantaine d'euros sur les sites marchands, à première vue : http://www.idealo.fr/prix/2487400/bosch-muz5mm1.html


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°35348543
LaGuiche
Posté le 20-08-2013 à 16:39:40  profilanswer
 

Arf c'est ce qu'il me semblait, je pensais qu'en prenant un bout du truc pour les disques, et le bol du presse agrume ça passerait, mais bon 60€ ça va c'est correct :)
 
En tout cas merci pour ton avis, je pense qu'on va partir sur ce petit Bosch :)


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°35406266
Mitchell6
Posté le 26-08-2013 à 13:07:31  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai une petite mise au point à faire par rapport au Kitchenaid acheté aux US.
J’en ai acheté un il y à 1 mois et par rapport au prix en France il n'y a pas photo.
J'ai craqué pour le KitchenAid Pro 600 qui fait 575 w.
J’ai préféré celui là parce qu'il n'a pas la tête qui se lève et qu'il est beaucoup plus stable.
Pour ce qui est du transfo, il ne fait pas le poids d'un âne mort, il est plus petit qu'un kilo de sucre en morceaux.
Je l'ai mis sous le meuble de la cuisine avec un interrupteur pour le couper lorsqu'il ne sert pas.
Le tout m'a couté:
-266 € pour le Kitchenaid frais de change inclus.
-136 € de frais de port.
- 89 € pour le transfo.(http://www.adaptoo.com/transformateur-110v-220v-reversible-puissance-nominale-750w-crete-1000w.html)
- Il faut compter les frais de douanes, mais avec de la chance, on n’aura pas à les payer si le colis vient par bateau, par avion le contrôle est systématique (environ 70 €)
Cela fait en gros 500€ pour un appareil haut de gamme que l'on payerai plus de 1000€ en France.
Cela fait un mois qu'il tourne presque tous les jours, et je ne regrette pas mon achat.
 
 
 

n°35406568
Pkoi5
Posté le 26-08-2013 à 13:36:22  profilanswer
 

Mitchell6 a écrit :

Bonjour,
J’ai une petite mise au point à faire par rapport au Kitchenaid acheté aux US.
J’en ai acheté un il y à 1 mois et par rapport au prix en France il n'y a pas photo.
J'ai craqué pour le KitchenAid Pro 600 qui fait 575 w.
J’ai préféré celui là parce qu'il n'a pas la tête qui se lève et qu'il est beaucoup plus stable.
Pour ce qui est du transfo, il ne fait pas le poids d'un âne mort, il est plus petit qu'un kilo de sucre en morceaux.
Je l'ai mis sous le meuble de la cuisine avec un interrupteur pour le couper lorsqu'il ne sert pas.
Le tout m'a couté:
-266 € pour le Kitchenaid frais de change inclus.
-136 € de frais de port.
- 89 € pour le transfo.(http://www.adaptoo.com/transformateur-110v-220v-reversible-puissance-nominale-750w-crete-1000w.html)
- Il faut compter les frais de douanes, mais avec de la chance, on n’aura pas à les payer si le colis vient par bateau, par avion le contrôle est systématique (environ 70 €)
Cela fait en gros 500€ pour un appareil haut de gamme que l'on payerai plus de 1000€ en France.
Cela fait un mois qu'il tourne presque tous les jours, et je ne regrette pas mon achat.


 
 
Sauf erreur de ma part, ce Pro600 n'existe pas en France. (Il se rapproche peut-être du Heavy Duty)
Celui à 1000€ dont tu parles n'a pas les mêmes caractéristiques. (Plus silencieux, plus puissant)
Ca reste un très bon rapport qualité/prix, mais il faut garder en mémoire que la garantie n'est plus valable pour ces produits importés.
Et les avis sur le Pro600 sont mitigés, il y aurait notamment quelques problèmes de surchauffe.
 
Mais c'est certain que ces robots sont des objets de luxe en France, contrairement aux States ou les prix sont ridicules à côté, y compris pour les accessoires.
J'ai ramené un hachoir neuf à quasi moitié prix...

n°35415607
Mitchell6
Posté le 27-08-2013 à 09:21:41  profilanswer
 

Tu as raison le Pro600 n'existe pas en France, mais il est plus puissant que le heavy Duty qui ne fait que 500 W( vu à métro) pour 575w pour le 600.
Pour le bruit, je le trouve assez silencieux à sa vitesse max par rapport à l'ancien robot que j'avais.
Je l'ai laissé tourner 15mn pour pétrir 3 kg de pâte sans surchauffe ni du robot ni du transfo, il pétrit sans peiner.
Pour ce qui est de la garantie c'est vrai qu'il n'y en à pas, mais c'est un appareil très fiable et au pire, on trouve toutes les pièces sur internet.
C'était juste une information par rapport à mon expérience pour ceux qui voudraient franchir le pas.

n°35415626
Pkoi5
Posté le 27-08-2013 à 09:23:33  profilanswer
 

:jap:

n°35417189
jetoo
Posté le 27-08-2013 à 11:26:51  profilanswer
 

Je suis passé chez mediamarkt en belgique, j'ai vu un robot kitchenAdi (dont je ne connais pas les caractéristiques) à 350€. Bon plan ou pas?

n°35418200
Johnjohn7
Posté le 27-08-2013 à 12:38:37  profilanswer
 

jetoo a écrit :

Je suis passé chez mediamarkt en belgique, j'ai vu un robot kitchenAdi (dont je ne connais pas les caractéristiques) à 350€. Bon plan ou pas?


 
Si c'est un Artisan, ouais c'est pas mal oui (même plutôt bien pour un prix européen).  
Si c'est un Classic, tu peux le trouver à moins cher que ça en promo. Je l'avais vu à 299€ il y a quelques mois, il faut guetter les prix.


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°35418325
Pkoi5
Posté le 27-08-2013 à 12:50:49  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Si c'est un Artisan, ouais c'est pas mal oui (même plutôt bien pour un prix européen).  
Si c'est un Classic, tu peux le trouver à moins cher que ça en promo. Je l'avais vu à 299€ il y a quelques mois, il faut guetter les prix.


A moins qu'il ne s'agisse d'un KitchenAdi:
 

jetoo a écrit :

Je suis passé chez mediamarkt en belgique, j'ai vu un robot kitchenAdi (dont je ne connais pas les caractéristiques) à 350€. Bon plan ou pas?


 
http://www.alibaba.com/product-gs/ [...] mixer.html
 
 :whistle:


Message édité par Pkoi5 le 27-08-2013 à 12:52:22
n°35419352
jetoo
Posté le 27-08-2013 à 14:09:13  profilanswer
 

Alors, ca doit être un Classic. Il ne me semble pas avoir vu le mot Artisan sur l'étiquette de prix. (KitchenAid, faute de frappe désolé, ^_^ )
merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par jetoo le 27-08-2013 à 14:09:26
n°35432802
Mitchell6
Posté le 28-08-2013 à 15:48:38  profilanswer
 

Bonjour Pkoi5
 
C'est quel modèle de KA que tu as acheté?

n°35434756
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-08-2013 à 18:09:09  profilanswer
 

jetoo a écrit :

Alors, ca doit être un Classic. Il ne me semble pas avoir vu le mot Artisan sur l'étiquette de prix. (KitchenAid, faute de frappe désolé, ^_^ )
merci :)


 
 
Si t'es pas exigeant sur la couleur, regarde chez webdistrib, il ont souvent des bon prix sur le KA artisan dans des couleurs que peu de monde veut. :d
Si tu veux des accessoires ils ont des packs qui peuvent être intéressants.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37043801
fatah
Posté le 06-02-2014 à 10:27:16  profilanswer
 

Je up, j'ai moyen d'avoir le kitchenaid 5ksm150ps pour moins de 400 boules : Ce robot là
 
Il est bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 06-02-2014 à 10:27:34

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37043843
Skol
Posté le 06-02-2014 à 10:31:04  profilanswer
 

Oui ! :)

n°37044874
Johnjohn7
Posté le 06-02-2014 à 11:39:59  profilanswer
 

fatah a écrit :

Je up, j'ai moyen d'avoir le kitchenaid 5ksm150ps pour moins de 400 boules : Ce robot là
 
Il est bien ?


 
La couleur acier chromé, tu en achètes 5 à moins de 400 boules pièce, tu attends 3 mois, tu en revends 4 à 500 boules pièce sans problème sur ebay (c'est une des couleurs les plus recherchées, parfois on la trouve à 650€...), et le bénéfice te paie le tien :o
 


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°37044984
guimo33
Random guy
Posté le 06-02-2014 à 11:47:57  profilanswer
 

Pour les modeles US, est ce qu'il n'est pas possible d'adapter le moteur par un 220v disponible en pièces détachées?

n°37045049
Pkoi5
Posté le 06-02-2014 à 11:51:37  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


La couleur acier chromé, tu en achètes 5 à moins de 400 boules pièce, tu attends 3 mois, tu en revends 4 à 500 boules pièce sans problème sur ebay (c'est une des couleurs les plus recherchées, parfois on la trouve à 650€...), et le bénéfice te paie le tien :o


 
Oui je viens de voir les prix, ahurissant!  :ouch:  
Juste pour avoir du chromé.
On a du pro importé à ce prix là, et presque du pro fr...

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 06-02-2014 à 11:52:36
n°37045202
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-02-2014 à 12:01:35  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Pour les modeles US, est ce qu'il n'est pas possible d'adapter le moteur par un 220v disponible en pièces détachées?


 
Est ce que ça reste rentable ? :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37045215
Johnjohn7
Posté le 06-02-2014 à 12:02:21  profilanswer
 

Pkoi5 a écrit :


 
Oui je viens de voir les prix, ahurissant!  :ouch:  
Juste pour avoir du chromé.
On a du pro importé à ce prix là, et presque du pro fr...


 
A une époque j'hésitais vraiment à faire ça, Darty et d'autres comme webdistrib vendent parfois des couleurs exotiques au prix des rouges/bleus/blancs qui sont normalement les moins chers (même si théoriquement les prix devraient être les mêmes pour tous, hein :o ). Il y a carrément moyen de se faire du blé, les gens sont prêts à mettre beaucoup pour certaines couleurs. Mais bon, faut se faire chier à stocker, aller à la poste, payer les frais d'ebay.... [:cheesecake]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°37045262
Pkoi5
Posté le 06-02-2014 à 12:05:53  profilanswer
 

Et demander un prix supérieur à celui indiqué sur la facture, ça en refroidirait certains. Je ne suis pas certain que le gain potentiel en vaille la peine.
(et les déboires avec eBay m'ont vacciné, sans parler des frais exhorbitants, idem pour Paypal)
Reste que c'est de la bonne cam', si touché à pas trop cher.

n°37045319
Johnjohn7
Posté le 06-02-2014 à 12:11:57  profilanswer
 

Pkoi5 a écrit :

Et demander un prix supérieur à celui indiqué sur la facture, ça en refroidirait certains. Je ne suis pas certain que le gain potentiel en vaille la peine.
(et les déboires avec eBay m'ont vacciné, sans parler des frais exhorbitants, idem pour Paypal)
Reste que c'est de la bonne cam', si touché à pas trop cher.


 
Bof, tu n'es pas censé leur dire le prix auquel tu l'as acquis, c'est un peu le concept de la vente en fait :o
Tant que le truc est neuf, pas ouvert et fourni avec la facture je pense que c'est du billard. Mais effectivement, la marge (une fois déduits les coûts d'envoi, de vente etc. est pas terrible et ça immobilise pas mal d'argent pour pas grand chose...  
 

Spoiler :

Il faudrait acheter des centaines de robots àpascher auprès de KitchenAid et les repeindre/faire repeindre par un quelconque artiste pour ensuite le revendre à un prix indécent. Une version dorée à la feuille pour 999€ seulement (soit 350HT de robot et 15€ de feuilles d'or :o ), ça se vendrait forcément avec le bon site :o


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°37045935
guimo33
Random guy
Posté le 06-02-2014 à 13:23:08  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Est ce que ça reste rentable ? :d


Je ne sais pas, mais en tout cas, l'un des avantages du kitchenaid (comme le thermomix dans un autre domaine) est la dispo de toutes les pièces détachées!
De la famille avaient acheté un kitchenaid d'occaz à une boulangerie qui renouvelait ses "outils." Bien sur, après 2 ans, ce kitchenaid lache. Ils l'ont filé gratos à un étudiant en couple dont la copine reve d'un kitchenaid. Il l'a réparé (je crois que c'était le moteur) pour une bouchée de pain et il fonctionne à nouveau!

n°37050205
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-02-2014 à 18:49:51  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
A une époque j'hésitais vraiment à faire ça, Darty et d'autres comme webdistrib vendent parfois des couleurs exotiques au prix des rouges/bleus/blancs qui sont normalement les moins chers (même si théoriquement les prix devraient être les mêmes pour tous, hein :o ). Il y a carrément moyen de se faire du blé, les gens sont prêts à mettre beaucoup pour certaines couleurs. Mais bon, faut se faire chier à stocker, aller à la poste, payer les frais d'ebay.... [:cheesecake]


 
Avant Noël toutes les couleurs étaient quasi au même prix chez darty, boulanger....
 
Chez webdistrib, ce sont les couleurs dont personne ne veux qui sont les moins cher.
 
@guimo33
Pour les pièces détachées moteur, il doit y en avoir pour 100/150€ donc faut être sur que ça s'adapte sans soucis sur un modèle US. :d
http://www.miss-pieces.com/categor [...] QiO2I6MDt9


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40603107
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 07-01-2015 à 22:20:58  profilanswer
 

Yo!
J'ai acheté ce modèle à madame : http://www.canadiantire.ca/en/pdp/ [...] 0688p.html
Elle adore, tant mieux.
Moi je suis plus partagé : le modèle qui se lève de ce que je comprends tu lèves la tête et tu enlèves le bol facilement.
Exemple : http://www.kitchenaid.com/digitala [...] 5X1290.jpg
 
Là comme la tête ne se lève pas, soit il faut pencher le bol à fond à cause de l'accessoire, soit faut retirer l'accessoires en même temps que tu tires le bol...
J'ai raté un truc ou c'est pas pratique ?!
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41PX81W36XL._SY355_.jpg


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°40606509
Skol
Posté le 08-01-2015 à 03:37:22  profilanswer
 

C'est surtout bien plus solide et bien plus stable.

n°40607419
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-01-2015 à 08:54:15  profilanswer
 

Tu baisses le bol et tu enlèves l'accessoire.
 
http://myshinykitchen.com/wp-content/uploads/2011/12/KitchenAid-Professional-5-Series.jpg


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40611226
supersaz
Posté le 08-01-2015 à 13:15:43  profilanswer
 

Tout simplement tu abaisse le bras/support.

n°40693765
lesmall
Posté le 13-01-2015 à 19:36:58  profilanswer
 

Salut, je relance un peu le topic, étant dans le problème comme beaucoup, kitchenaid ou kenwood.
Je connais la gamme kitchenaid et si je dois en prendre un, ce sera l'artisan.
Mais j'avoue que le kenwood me fait de l'oeil, car j'ai l'impression que c'est tout aussi bien (sur le papier du moins) et moins cher, on critique beaucoup les prix des accessoires en plus chez kenwood mais ca ne m'interesse pas.
 
Pour info, ce que je recherche:
-Je ne suis pas intéressé par les accessoires en plus, je veux juste un robot axé pâtisserie.
-J'aime avoir un truc puissant, même si bien souvent, on utilise jamais toute la puissance, je préfère ne jamais être limité.
-Je pars sur un bol de 4.5L environ.
 
Je suis un peu paumé chez kenwood, il y a une tonne de réfèrences et je ne comprends pas trop les différence au final.
Ce modèle me fait de l'oeil:
http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] lossy.html
 
Il me parait le meilleur rapport qualité prix. Puissant, "peu cher" (on se comprend hein), avez vous des retours ou autre?  
Merci

n°42171180
outlaw_
Posté le 04-06-2015 à 08:45:50  profilanswer
 

Il y a quelques kmix51 en offres reconditionnées sur am.azon @135€.
JE pense qu'à ce tarif la question ne se pose pas trop (oui j'en ai pris un :o )

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 04-06-2015 à 15:52:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
autoradio pionneer et kenwoodautoradio mp3 : QQ'un possede il le Kenwood KDC 6024 ?
Plus de sujets relatifs à : Kenwood ou kitchenaid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR