Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Hotte aspirante à "superposer"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotte aspirante à "superposer"

n°49843923
Krismu
Posté le 24-05-2017 à 11:38:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite installer une cuisinière dans un endroit où le plafond est relativement haut mais où je ne peux pas faire de trou dans les murs (ni le plafond).
En fait elle se retrouvera avec un mur sur un côté, et rien sur ses 3 autres côtés, et je ne peux pas percer le mur en question. Mais je peux rajouter un éventuel cadre s'il ne prend pas trop de place ...
 
Existe-t-il des hottes dont l'installation peut se faire en la faisant "enjamber" la cuisinière, quitte à fabriquer un cadre pour la supporter ? Le tout pour pas trop cher si possible, j'ai vu des trucs jolis à base de hottes suspendues mais avec des prix qui commencent à 600€, je préférerais genre 200€ ...
 
Merci pour vos idée :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 11:38:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Hotte aspirante à "superposer"

 

Sujets relatifs
[aide] changer filtre hotte faureComment faire réparer la hotte d'un lycée sans l'avis de la direction
Faut il changer les filtres a charbon de sa hotteHotte d'extraction, je comprends rien
probleme hotte aspirante scholtes hc6060piano de cuisson et hotte ?
ongle superposerEclairage hotte cuisine
Choix hotte aspirante 
Plus de sujets relatifs à : Hotte aspirante à "superposer"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR