Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  site de vente de grandes marques a prix sacrifié!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site de vente de grandes marques a prix sacrifié!!!

n°5526990
freeboss
Posté le 11-05-2005 à 18:22:12  profilanswer
 

Ze sais pas trop dans quelle rubrique posté ...Enfin bref y a aussi des ventes d'ustensile de cuisine defois...allé hop...:-)
 
Coucou j'vais essayé de faire profiter un max de gens ..Si vous ne connaissez pas c'est à voir ,c'est un site de vente de grandes marques...En fait ils font depots et tous les deux jours il y a une nouvelle vente et toujours des grandes marques...Vetements pour enfants ,sac de marque ,ustensile et linge de maison enfin plein de choses avec des remises a mini 40% jusqu'à 75%....Voilou pour pouvoir s'inscrire il faut etre parrainer et pi moi j'y gagne aussi si on me met en parrain (enfin seulement si vous achetez quelque chose un jour)...IoI...S'inscrire ne coute rien mais c'est vraiment un site genial ,j'ai acheté tout mes cadeaux de noel dessus l'an dernier...Enfin pour tout le monde au fur et a mesure des ventes ...vOici le lien a copier coller dans la barre de recherche pour s'inscrire et pi voyer deja de quoi il s'agit ...Ok?
 
 
Exemple :paquetage ,marese ,naf naf enfant ,puma ,dior ,casio , morgan ,tous les deux jours environ une nouvelle vente commence...


Message édité par freeboss le 11-05-2005 à 18:25:18
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 18:22:12  profilanswer
 

n°5526999
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 18:23:18  profilanswer
 

Nicolas, le parrainage est interdit sur ce forum :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5527001
pierro 78
Politique 2.0
Posté le 11-05-2005 à 18:23:21  profilanswer
 

Hum, 1er message, ça sent la pub...


---------------
http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/
n°5527008
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 18:24:28  answer
 

1) y'a assez peu de gens qui connaissent pas.
2) ca s'appelle du spam, même si tu prends soin de préciser que tu y gagnes.  
conclusion: soit tu effaces, soit un modo t'envoie dire bonjour à lala et ses copains :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  site de vente de grandes marques a prix sacrifié!!!

 

Sujets relatifs
Site sur le Royaume de la fantasy story et autre, et RPGPrix moyen d'une assurance pour un scooter ?
Site avec paiment par telephonesite de films gratos et fun
Frequence de mise a jour du site de suivi laposte?Recherche equipiers pour former un site communautaire
Comment se rendre a Berlin pour un prix decentNuveau site de jeux gratuites remunerés!
Pk de si grands écarts de prix...exemple insideVente en ligne de T-Shirt sérigraphiés pas chers et bonne qualité!
Plus de sujets relatifs à : site de vente de grandes marques a prix sacrifié!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR