Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Frigo + cuisinière vitro induction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frigo + cuisinière vitro induction

n°10722172
h4rl0ck197​8
Posté le 21-02-2007 à 17:54:46  profilanswer
 

Bijour  :hello:  
 
On va déménager dans un nouvel appart dans quelques temps et il se trouve que l'on va devoir caser notre frigo (60 cm de large) et une nouvelle cuisinière (impossible d'utiliser notre ancienne gazinière) et ceci sur un peu plus de 120 cm.
 
Comme on aime bien cuisiner on voudrait s'orienter sur une vitrocéramique à induction, mais je n'arrive pas à trouver un modèle en 50 ou 55 cm de large, je ne vois que des 60 cm.
Techniquement ça passe en 60 avec le frigo, seulement je me demande si c'est bien bon de coller les 2 l'un contre l'autre, j'ai peur que ça chauffe sur le côté lorsqu'on utilisera le four.
En même temps je me dis que quand le four est dans un élément encastrable ça revient un peu au même, mais bon je  ne suis pas un pro sur le sujet.
 
Je n'ose pas demander chez D***y ou autres et je ne connais pas de pro dans le domaine.
 
Vous avez des idées, un avis ?
 
Je suis preneur  :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 17:54:46  profilanswer
 

n°10722803
phosphorel​oaded
Posté le 21-02-2007 à 19:03:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
coller un four à un frigo me semble un peu bizarre en effet. Demande à un cuisiniste ce qu'il en pense.
N'importe quelle plaque d'aggloméré de 10mm devrait suffire à isoler, au pire (mais ça risque d'être un nid à graisse/poussière s'il y a un vide)

n°10722866
h4rl0ck197​8
Posté le 21-02-2007 à 19:10:07  profilanswer
 

Je sais que c'est un peu curieux comme disposition, mais c'est prévu comme ça dans tous les apparts de cette nouvelle résidence : un emplacement de 120 cm pour frigo + cuisinière et un emplacement de 120 pour lave linge/ lave vaisselle (évacuation et arrivée d'eau).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Frigo + cuisinière vitro induction

 

Sujets relatifs
induction et cuisineNos frigo actuels sont ils rechargeable en gaz Fréon ?
Plaque induction au dessus d'un lave vaisselleà l'aide mon frigo fait tout disjoncter !
Plaques à induction portablesPlaque induction ou radiant ???
Teflon sur inductionQuel materiel pour induction ?
Plats hors frigo comestible ou nonsalut danté 2002, être modo, ça remplit ton frigo?
Plus de sujets relatifs à : Frigo + cuisinière vitro induction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR