Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


Le retour de Burger King?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIEL

n°4537207
Cocoune
Posté le 03-01-2005 à 19:02:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De puis le temps que le Wendy n'existe plus ( :cry: ), Burger King est de loin, amha, devant le gentil mais inexpressif et classique MacDo et le plus exubérant mais sale Quick.  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 19:02:30  profilanswer
 

n°4537220
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-01-2005 à 19:05:24  profilanswer
 

Dr_Clex a écrit :

Faut allez au grec c'est cent fois meilleur et en plus votre thune va aux travailleurs immigrés pas aux USA :o


 
Oui mais quel interet d'enrichir des voleurs plutot que des americains ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4537232
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 03-01-2005 à 19:07:04  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

rien ne vaut billy a mons :o


 
Ah ben oui t'as pas tort [:huit]

n°4537323
Cocoune
Posté le 03-01-2005 à 19:24:40  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Oui mais quel interet d'enrichir des voleurs plutot que des americains ?


 
Voleurs et paydais  [:aloy]  

n°4538097
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 03-01-2005 à 21:22:39  profilanswer
 

Les Burger Kings sont à mon avis les meilleurs fast food qui soient. Je n'y ai mangé qu'une seule fois, en Allemagne, et c'etait vraiment bon (au goût en tout cas!).


---------------
Mon Flickr
n°4538129
ramonperez
Posté le 03-01-2005 à 21:26:02  profilanswer
 

gatts76 a écrit :

Hello  :jap:  
Ayant entendu des rumeurs sur le burger king comme étant le meilleur fast food,[:am7] j orai voulu avoir vos avis, et surtout savoir si on peut en trouver en france! :D  Voila merci


 
[:plat00n]

n°4538136
frikka
WHAT????
Posté le 03-01-2005 à 21:26:49  profilanswer
 

et puis ils sont plus gros que les mcdo

n°4538150
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 21:29:24  answer
 

En Espagne c'est kiff kiff au McDo ya des Menu a 2 Hemburger c'est cool :D

n°4538391
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 03-01-2005 à 22:09:47  profilanswer
 

On fait une commande groupée en Allemagne ? [:tinostar]

n°4538460
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-01-2005 à 22:21:11  profilanswer
 

Celui-là ne vous tente pas ?
 
http://msnbcmedia.msn.com/j/msnbc/Components/Photos/041116/041116_monsterTB.hmedium.jpg
(1420 calories)
 
ou plutôt celui-ci :
 
http://img30.exs.cx/img30/2861/20040811_burger1.jpg
http://www.anticlown.com/002796.html
 
 
 
Pour le Whopper :

Citation :

Burger King Whopper Recipe
 
1 sesame-seed hamburger bun
1/4 pound ground beef
1 dash salt
3 dill pickle slices
1 teaspoon catsup
3 onion rings
2 tomato slices
1/4 cup lettuce -- chopped
1 tablespoon mayonnaise
 
1. Preheat a barbecue grill on high.
 
2. Toast both halves of the bun, face down, in a hot skillet. Set
aside.
 
3. Form the beef into a thin patty slightly larger than the bun.
 
4. Lightly salt the hamburger patty and cook on the barbecue
grill for 2 to 3 minutes per side.
 
5. Build the burger in the following stacking order from the
bottom up: bottom bun hamburger patty pickles catsup onion rings
tomatoes lettuce mayonnaise top bun
 
Makes 1 hamburger.
 
This Is A Close Clone Recipe


http://www.cajuncookingrecipes.com [...] lone27.htm


Message édité par LooSHA le 03-01-2005 à 22:22:43

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 22:21:11  profilanswer
 

n°4542611
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-01-2005 à 15:56:28  profilanswer
 

Les "wendy's" c encore meilleur que tout mais pas en France!!! :cry:


---------------
I will never stop exploring.
n°4544181
Cocoune
Posté le 04-01-2005 à 18:44:52  profilanswer
 

Plus qu'au Canada et US  :pfff:  
 
La qualité est au centre de leurs valeurs, une des meilleures bouffes industrielles.

n°4544186
pierrotlem​aboule
Posté le 04-01-2005 à 18:45:58  profilanswer
 

primseven a écrit :

Les "wendy's" c encore meilleur que tout mais pas en France!!! :cry:


 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
mon topic de vente
n°4544257
xavier-
Futur président
Posté le 04-01-2005 à 18:56:35  profilanswer
 

zeux a écrit :

+1
 
J'ai trouvé Mac Do US excellent [:wam]


 
Perso j'avoue avoir du mal à voir la différence entre un Mc Do francais et américain, si ce n'est le prix. Enfin j'ai super bien aimé leur yoghourt :)


Message édité par xavier- le 04-01-2005 à 19:32:25
n°4544538
xavier-
Futur président
Posté le 04-01-2005 à 19:34:07  profilanswer
 

Cocoune a écrit :

De puis le temps que le Wendy n'existe plus ( :cry: ), Burger King est de loin, amha, devant le gentil mais inexpressif et classique MacDo et le plus exubérant mais sale Quick.


 
Ca a existé Wendy's en France ??

n°4544600
xavier-
Futur président
Posté le 04-01-2005 à 19:41:00  profilanswer
 

crazy75 a écrit :

Chez Pizza Hut, tu as les buffets de pizzas a volonté, les buffets de salades et les boissons à volonté aussi !


 
Ouais, moyennant 4 ou 5 euros. Quelle arnaque  

n°4544610
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-01-2005 à 19:42:07  profilanswer
 

je sais pas? :???:
p'tete bien !
 
 
cocoune tu parle de quoi comme Fast Food??


---------------
I will never stop exploring.
n°4544635
Cocoune
Posté le 04-01-2005 à 19:44:04  profilanswer
 

primseven a écrit :

je sais pas? :???:
p'tete bien !
 
 
cocoune tu parle de quoi comme Fast Food??


 
Comme toi, Wendy's.  
 
Ils existaient en Belgique il y a 20 ans  :o  

n°4544656
fluff
Posté le 04-01-2005 à 19:45:52  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Perso j'avoue avoir du mal à voir la différence entre un Mc Do francais et américain, si ce n'est le prix. Enfin j'ai super bien aimé leur yoghourt :)


 
Ca dépend des macdo, perso j'ai mangé à Times square et j'ai jamais mangé un macdo aussi bon c'etait impressionant la différence, par contre j'ai aussi mangé a un macdo de la 5eme avenue et c'etait vraiment déguelasse donc ca dépend vraiment des restos.

n°4544893
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-01-2005 à 20:13:17  profilanswer
 

Certains pètent les plombs qd il n'y a pas de frites au BK  
 
http://fr.news.yahoo.com/050104/5/47eod.html
 
Sinon le gros avantage des mcdos et BK aux US c'est que la méthode de préparation est bien mieux qu'en France : d'abord tu passes la commande et seulement à ce moment là le "cuisto" prépare le burger résultat on ne se retrouve pas avec des burgers dégueus qui trainent 20-30 minutes avant d'être servis comme en France :(  
 
Si BK est meilleur cela provient aussi de la méthode de cuisson des steack s, qui passe dans une machine sorte de barbecue sur une sorte de tapis roulant et sont cuits à la flamme (fire grilled burgers)   :D  
 
J'ajouterais que si les chaines style mcdo sont meilleures aux US c'est surtout du à la concurence féroce contrairement à la france il y a au moins 5 ou 6 grosses chaines plus des concurents régionaux (mcdo, bk, wendy's, Harby's,White Castle etc) contre seulement Quick vs Mcdo.
 
De plus chez Burger King on peut choisir les ingrédients de son burger,   pour moi c'est double whooper avec extra cheese, bacon et mayo !!
 
http://www.haveityourway.com/  
 
Enfin pour finir au delà de la fontaine de soda à volonté le gros avantage est que dans tous les restos il y a le menu à un dollar qui   permet soi de compléter son menu soit quand on a pas super faim ou la flemme de se faire à bouffer de manger pour pas cher  
 
http://www.mcdonalds.com/usa/eat/features/dollar.html


Message édité par Roland de Gilead le 04-01-2005 à 20:14:15
n°4545058
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2005 à 20:32:07  profilanswer
 

Enfin bon, derrière toute cette bidoche à pas cher, y'a surtout un système d'élevage concentrationnaire et indigne :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4545379
xavier-
Futur président
Posté le 04-01-2005 à 21:05:40  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Certains pètent les plombs qd il n'y a pas de frites au BK  
 
http://fr.news.yahoo.com/050104/5/47eod.html
 
Sinon le gros avantage des mcdos et BK aux US c'est que la méthode de préparation est bien mieux qu'en France : d'abord tu passes la commande et seulement à ce moment là le "cuisto" prépare le burger résultat on ne se retrouve pas avec des burgers dégueus qui trainent 20-30 minutes avant d'être servis comme en France :(  
 
Si BK est meilleur cela provient aussi de la méthode de cuisson des steack s, qui passe dans une machine sorte de barbecue sur une sorte de tapis roulant et sont cuits à la flamme (fire grilled burgers)   :D  
 
J'ajouterais que si les chaines style mcdo sont meilleures aux US c'est surtout du à la concurence féroce contrairement à la france il y a au moins 5 ou 6 grosses chaines plus des concurents régionaux (mcdo, bk, wendy's, Harby's,White Castle etc) contre seulement Quick vs Mcdo.
 
De plus chez Burger King on peut choisir les ingrédients de son burger,   pour moi c'est double whooper avec extra cheese, bacon et mayo !!
 
http://www.haveityourway.com/  
 
Enfin pour finir au delà de la fontaine de soda à volonté le gros avantage est que dans tous les restos il y a le menu à un dollar qui   permet soi de compléter son menu soit quand on a pas super faim ou la flemme de se faire à bouffer de manger pour pas cher  
 
http://www.mcdonalds.com/usa/eat/features/dollar.html


 
C'est cuisiné à la commande au Mc Do aux US ? C'est nouveau alors, car avant c'était pareil qu'en France. J'y etais la semaine derniere mais j'ai commandé des nuggets et un yoghourt, donc j'ai pas eu l'occasion de voir. Mais c'est vrai que Mc Do a changé beaucoup de choses car ils commencaient a avoir pas mal de problemes aux Etats Unis face à la concurrence. Depuis ils se sont pas mal redressé j'ai lu :)
 
Sinon c'est clair, l'intensité concurrentielle n'a aucun rapport avec la France et ça en explique beaucoup. La majorité des concurrents sont régionaux, et rarement nationaux.
 
Sinon ben faut quand meme dire qu'aux US, il vaut quand meme mieux aller tester des burgers dans de vrais restaurants. On paye 2 fois plus cher, c'est vrai, mais le gout n'a rien à voir :)

n°4545436
xavier-
Futur président
Posté le 04-01-2005 à 21:13:12  profilanswer
 

fluff a écrit :

Ca dépend des macdo, perso j'ai mangé à Times square et j'ai jamais mangé un macdo aussi bon c'etait impressionant la différence, par contre j'ai aussi mangé a un macdo de la 5eme avenue et c'etait vraiment déguelasse donc ca dépend vraiment des restos.


 
Moi j'ai été dans ceux en Californie pis un dans l'aeroport de washington dc. J'ai pas vu de grandes diff avec la France franchement :/
 
Il y a une chose que me deplait au mc donald, c'est le fait qu'ils ont pratiquement rien avec du bacon

n°4545441
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 04-01-2005 à 21:13:52  profilanswer
 

Xavier- a écrit :


 
Sinon ben faut quand meme dire qu'aux US, il vaut quand meme mieux aller tester des burgers dans de vrais restaurants. On paye 2 fois plus cher, c'est vrai, mais le gout n'a rien à voir :)


 
Ds le même genre y'aurait pas des restos sur Paris qui ferait des burgers pas mal?

n°4545498
waxx
Soulwaxx
Posté le 04-01-2005 à 21:22:00  profilanswer
 

Celui qui était meilleur c'était le free-time !!   :D
 
Sinon chez BK les Oinions rings était une alternative sympa aux frites...


---------------
Galerie Flickr
n°4545889
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 22:04:01  answer
 

vous vous souvenez de pic pain en france ? :o c'etait sympatoche

n°4546077
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-01-2005 à 22:27:20  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

C'est cuisiné à la commande au Mc Do aux US ? C'est nouveau alors, car avant c'était pareil qu'en France. J'y etais la semaine derniere mais j'ai commandé des nuggets et un yoghourt, donc j'ai pas eu l'occasion de voir. Mais c'est vrai que Mc Do a changé beaucoup de choses car ils commencaient a avoir pas mal de problemes aux Etats Unis face à la concurrence. Depuis ils se sont pas mal redressé j'ai lu :)
 
Sinon c'est clair, l'intensité concurrentielle n'a aucun rapport avec la France et ça en explique beaucoup. La majorité des concurrents sont régionaux, et rarement nationaux.
 
Sinon ben faut quand meme dire qu'aux US, il vaut quand meme mieux aller tester des burgers dans de vrais restaurants. On paye 2 fois plus cher, c'est vrai, mais le gout n'a rien à voir :)


 
 
C'est vrai que pour 10 $ il y a moyen de se faire de superbes burgers dans des restos c'est un plat commun comme l'est l'entrecote frites en France.  
 
Sinon depuis 2000 la plupart des Mcdo ont adopté la politique de d'abord tu commandes ensuite on fait la bouffe donc on commande puis on se déplace de 3 4 mètres pour récupérer la bouffe, certes on peut attendre 2 3 minutes mais au moins c'est toujours nickel. Le principe est que la caisse est directement reliée par écran de controle au "cuisto" qui voit sur l'écran quoi préparer, vivement que ça arrive en France...
 
Par contre si le resto est resté au système des timers comme en fr c'est encore pire qu'en France  :(  
 

Citation :

Moi j'ai été dans ceux en Californie pis un dans l'aeroport de washington dc. J'ai pas vu de grandes diff avec la France franchement :/
 
Il y a une chose que me deplait au mc donald, c'est le fait qu'ils ont pratiquement rien avec du bacon


 
Ben il suffit de le demander si on te le propose pas !! On peut rajouter du cheese ou du bacon à tous les sandwiches aux us il me semble,bien entendu moyennant supplément.
C'est sur chez BK et j'en suis sur à 90 % chez Mc do (cf les blacks du film Supersize me "make it bacon 69c"  :D ) c'est un bon moyen de faire plus de bénéfices car c'est genre 39-49 cents pour rajouter du cheese et 69 cents pour du bacon, ce qui au final augmente le prix du menu de quasiment 33 % pour peu de frais pour le mcdo(passage de 4$50 à quasi 6 $  :fou: )


Message édité par Roland de Gilead le 04-01-2005 à 22:31:58
n°4546110
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 04-01-2005 à 22:29:42  profilanswer
 

sinon y'a kekes subway en France que je n'ais ps encore testé.


---------------
Lone Wolf Rider
n°4546273
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-01-2005 à 22:44:54  profilanswer
 

Franchement Subway je trouve ça plutot bof
 
http://world.subway.com/Countries/images/subway_header_logo.jpg
 
http://world.subway.com/Countries/ [...] =FRE&Mode=
 
Il s'agit de sandwiches variés (les subs) aux thon, jambon ou viande etc.
 
On peut y choisir son style de pain et de sauce mais le pain est mou et plutôt dégueu et en France je ne pense pas que cela marchera car un kebab ou un bon sanchwich baguette me semble plus dans le gout des français.  
 
Si vous allez aux us je vous conseille plutot Jimmy john's comme sandwicherie les wichs sont des tueries surtout le Gargantuan avec du pain style baguette
 
http://www.jimmyjohns.com/menu/
 
http://www.jimmyjohns.com/preview_index_images/index_03.gif
 
 
 

n°4547782
crazy75
Posté le 05-01-2005 à 04:21:52  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Ouais, moyennant 4 ou 5 euros. Quelle arnaque


 
 
Ben tu es mal renseigné... La boisson a volonté et pizza a volonté c'est 9.90€ mac do n'est pas du tout compétitif, et chez pizza hut, si tu prends pas du buffet, tu rajoutes 1 € pour ta boisson et elle est a volonté...
Donc si tu appelles cela une arnaque, moi pas du tout !

n°4547783
nickman
Posté le 05-01-2005 à 04:34:05  profilanswer
 

Je suis allé mangé dans un Burger King hier soir, il n'y avait presque personne à l'intérieur. Il y a pourtant 2 grande salles sur 2 étages pour s'assoir manger.
 
Petite anecdote marrante:
Du haut du 2ème étage de ce Burger King (Rue Sainte-Catherine à Montréal), à travers les grandes baies vitrée tu te trouves nez à nez avec une salle de sport...  
Toi tu regardes les types faire du Cardio pendant que tu manges ton Burger et eux aussi te regarde avaler tes frittes et ton Burger pendant qu'ils courrent...
 
Quand tu vois ça, le Hamburger n'a soudain plus le même gout...

n°4547807
g@lfior
Posté le 05-01-2005 à 05:55:03  profilanswer
 

J'ai entendu dire que les BK ont fermé en france pour des raisons d'hygiène (on se demande comment les mcdo on fait pour rester ouvert dans ce cas).
A l'époque où y en avait encore en france j'y allais jamais mais maintenant à chaque fois que je pars à londres ou en espagne, mon premier réflexe c'est d'aller au burger king lol
A chaque fois que je vais au mcdo avec des amis je leur prends toujours la tête en parlant du burger king, ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul français à adorer le whooper :)


Message édité par g@lfior le 05-01-2005 à 05:55:32
n°4548438
xavier-
Futur président
Posté le 05-01-2005 à 11:06:32  profilanswer
 

crazy75 a écrit :

Ben tu es mal renseigné... La boisson a volonté et pizza a volonté c'est 9.90€ mac do n'est pas du tout compétitif, et chez pizza hut, si tu prends pas du buffet, tu rajoutes 1 € pour ta boisson et elle est a volonté...
Donc si tu appelles cela une arnaque, moi pas du tout !


 
Désolé.
 
Quand j'y avais bouffé en soiree (je n'ai pas pris le buffet à volonté qui n'est pas tt le temps dispo je crois), le coca à volonté était à 4 ou 5 euros. (ce qui est je crois le tarif normal)

n°4548544
xavier-
Futur président
Posté le 05-01-2005 à 11:27:05  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

C'est vrai que pour 10 $ il y a moyen de se faire de superbes burgers dans des restos c'est un plat commun comme l'est l'entrecote frites en France.  
 
Sinon depuis 2000 la plupart des Mcdo ont adopté la politique de d'abord tu commandes ensuite on fait la bouffe donc on commande puis on se déplace de 3 4 mètres pour récupérer la bouffe, certes on peut attendre 2 3 minutes mais au moins c'est toujours nickel. Le principe est que la caisse est directement reliée par écran de controle au "cuisto" qui voit sur l'écran quoi préparer, vivement que ça arrive en France...
 
Par contre si le resto est resté au système des timers comme en fr c'est encore pire qu'en France  :(  
 

Citation :

Moi j'ai été dans ceux en Californie pis un dans l'aeroport de washington dc. J'ai pas vu de grandes diff avec la France franchement :/
 
Il y a une chose que me deplait au mc donald, c'est le fait qu'ils ont pratiquement rien avec du bacon


 
Ben il suffit de le demander si on te le propose pas !! On peut rajouter du cheese ou du bacon à tous les sandwiches aux us il me semble,bien entendu moyennant supplément.
C'est sur chez BK et j'en suis sur à 90 % chez Mc do (cf les blacks du film Supersize me "make it bacon 69c"  :D ) c'est un bon moyen de faire plus de bénéfices car c'est genre 39-49 cents pour rajouter du cheese et 69 cents pour du bacon, ce qui au final augmente le prix du menu de quasiment 33 % pour peu de frais pour le mcdo(passage de 4$50 à quasi 6 $  :fou: )


 
Je savais pas que tu pouvais ajouter ce que tu voulais dans les sandwich au mc donald's, mais bon comme tu dis ce genre de truc c'est plutot à notre désavantage vu que c'est la ou ils empochent les plus grosses marges :/
 
Enfin perso j'avoue avoir été bien plus satisfait par la concurrence. En Calif : Jack In The Box, In'n Out Burger, Wendy's. Apart Wendy's je crois qu'ils existent que sur la partie ouest du pays. A wendy's j'ai souvent pris les bacon cheeseburgers à 1 $, c'est loin d'être ce qu'il y a de meilleur, mais bon pour le prix.. Sinon je prend aussi les hotdogs des 7 Eleven
 
Pour les restaux, ben des fois Denny's (pas ce qu'il y a de meilleur mais ouvert 24h/24 c'est pratique), et TGI Friday's (Thanks God It's Friday).. ou sinon des indépendants (svt meilleurs..). Sinon ben pas mal de bouffe étrangère, Mexicain, Japonais (j'adore les sushis, on en trouve en masse aux etats unis), et Indien

n°4548585
xavier-
Futur président
Posté le 05-01-2005 à 11:36:38  profilanswer
 

spartacus a écrit :

sinon y'a kekes subway en France que je n'ais ps encore testé.


 
Autant ce business est utile aux etats unis (vu que c'est un des rare fast food à proposer de la nourriture saine) autant en France je ne vois vraiment pas l'utilité : les boulangeries proposent à des tarifs moins chers que Subway des sandwich (dans le meme genre) dont la qualité est bien meilleure.  
 
Bref je comprend vraiment pas ce qui a poussé Subway à s'implanter en France
 
J'ai testé celui de Bastille à Paris. Contrairement aux autres fast food, il offre la boisson à volonté, mais avec des prix en conséquence (ce qui est assez logique, tu mets ce genre de trucs en France a bas prix tu t'exposes à une quantité de mecs qui vont venir squatter l'endroit toute une apres midi et te vider le distributeur :D)
Le prix des sandwich etait equivalent à celui des US je crois (c'est à dire cher)


Message édité par xavier- le 05-01-2005 à 11:37:49
n°4548679
fluff
Posté le 05-01-2005 à 11:56:59  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Autant ce business est utile aux etats unis (vu que c'est un des rare fast food à proposer de la nourriture saine) autant en France je ne vois vraiment pas l'utilité : les boulangeries proposent à des tarifs moins chers que Subway des sandwich (dans le meme genre) dont la qualité est bien meilleure.  
 
Bref je comprend vraiment pas ce qui a poussé Subway à s'implanter en France
 
J'ai testé celui de Bastille à Paris. Contrairement aux autres fast food, il offre la boisson à volonté, mais avec des prix en conséquence (ce qui est assez logique, tu mets ce genre de trucs en France a bas prix tu t'exposes à une quantité de mecs qui vont venir squatter l'endroit toute une apres midi et te vider le distributeur :D)
Le prix des sandwich etait equivalent à celui des US je crois (c'est à dire cher)


 
Le 6inch (pas le plus gros) est à 4$ et tu as largement de quoi bouffer dessus, moi j'ai trouvé ca plutot bien le fait de pouvoir mettre ce qu'on veut comme ingrédient dans le sandwich, sinon pour la boisson à volonté c'est 1.9$ pour la plus grosse taille.

n°4548684
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 05-01-2005 à 11:57:48  profilanswer
 

ptite question, quel inéteret de prendre la plus grosse taille de boisson puisque c à volonté ?

n°4548694
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 12:00:33  answer
 

TRUNKS a écrit :

ptite question, quel inéteret de prendre la plus grosse taille de boisson puisque c à volonté ?


c'est l' Amérique [:hotcat]

n°4548695
fluff
Posté le 05-01-2005 à 12:00:40  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

ptite question, quel inéteret de prendre la plus grosse taille de boisson puisque c à volonté ?


 
Tu fais la connerie la première fois puis aprés tu prends la moyenne :D

n°4551664
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-01-2005 à 17:19:41  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

ptite question, quel inéteret de prendre la plus grosse taille de boisson puisque c à volonté ?


 
C'est une excellente question je me demandais aussi et j'ai donc demandé au ricain et il m'a dit que la raison pour lui était que comme il reremplissait son verre avant de reprendre la route ça lui fasait plus de boisson à emporter, toutes les voitures us ayant en série un receptacle entre les deux sièges avants qui permet de boire en roulant sans en mettre partout et sans renverser son verre comme sur cette photo
 
http://www.dap-inc.com/acc/drinkholder.jpg
 
Enfin je n'avait pas été convaincu je crois surtout que comme c'est seulement 29c de plus pour un verre 30 à 40 % plus gros les gens craquent.  
 
Sinon c'est un bon plan pour les pinces de garder le verre on faisait ça aux US on gardait le verre mcdo, bk etc et on ne prenait que des burgers  et hop la boisson gratos enfin ça fait qd même crevard time...


Message édité par Roland de Gilead le 05-01-2005 à 17:21:08
n°4551839
Mickzou
Posté le 05-01-2005 à 17:31:42  profilanswer
 

Pas obligé de se relever pour aller chercher à boire :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
écrivan en herbe? style stephen king parait il!que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?
Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens !Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?
The Lion King: question sur le box DVDVous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king
[Ciné HK] King of Beggars[TopikuniK] Stephen King
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Plus de sujets relatifs à : Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR