| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Bière] No football, no shots, no stella ! Noobs welcome !| Auteur | Sujet : [Topik Bière] No football, no shots, no stella ! Noobs welcome ! |
|---|---|
lapattefolle |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 16:31:22 ![]() ![]() |
Rhadamenthos Dhimmi du péril jaune | Liste de départ :
Message édité par Rhadamenthos le 24-09-2012 à 16:37:28 |
toninus Hype Hops | C'est amer et c'est bon. |
Rhadamenthos Dhimmi du péril jaune | C'est quoi le problème avec la delirium tremens ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-09-2012 à 18:27:22 |
Fredisback | Pourquoi, elle est ultra réputé la delirium trémens ? |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 18:39:02 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- Malt Gusta un site qui mousse !! ||| Mes ventes |
Rhadamenthos Dhimmi du péril jaune |
wazany | j'ose jamais piquer des verre en Bar --------------- Malt Gusta un site qui mousse !! ||| Mes ventes |
Rhadamenthos Dhimmi du péril jaune |
Message édité par Rhadamenthos le 24-09-2012 à 22:17:40 |
toninus Hype Hops |
Rhadamenthos Dhimmi du péril jaune | Vous me conseilleriez quoi comme Rogue (à part la Dead guy) ? |
wazany |
toninus Hype Hops |
|
poutrello | Tu as surement raison et à ce prix la je n'acheterai pas. |
sytchev013 PSN ID : dicanio013 |
--------------- L'homme est un enfant capricieux qui croit que la Terre est sa chambre, les bêtes ses jouets, les arbres ses hochets. |
toninus Hype Hops | Ca va faire deux tableaux à Message édité par toninus le 24-09-2012 à 22:11:25 |
wazany |
toninus Hype Hops | Ça m'est revenu à 1€ / bouteille, pour 24 bouteilles (33 comme 65 cl ) donc oui c'est intéressant.
|
lapattefolle | Ya la mikkeller black hole à 6.20, j'ai plutôt l'habitude de la voir au double tiens Moi aussi je vais craquer je sens, le seul truc qui me gêne c'est qu'ils ont pas les imperial stout de rogue, mais je me dis que je pinaille là edit : le seul vrai problème étant le passage des impôts ce mois-ci Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-09-2012 à 10:19:06 --------------- A/V, Lecteur MP3, UMD PSP |
wazany | Moi c'est d'être étudiant et pas d'avoir de revenus et de vouloir allez au Quebec pour un stage et le mondial de la Bière --------------- Malt Gusta un site qui mousse !! ||| Mes ventes |
ollie_le_clodo Open Book Open Mind Open Heart | Avec un salaire HFRcompliant on paye l isf alors les fdp ou les impots franchement --------------- A wife, because beer is heavy. |
toninus Hype Hops |
|
ollie_le_clodo Open Book Open Mind Open Heart | J'ai moi aussi eu des grumeaux/floculences dans ma Beer Geek Brunch Weasel pour info. --------------- A wife, because beer is heavy. |
rahanus De Struise Addict |
ketwi | putain Kernel |
toninus Hype Hops | Ouep, passage obligé quand j'irais à Londres je crois.
|
ketwi | c'est ouvert que le samedi matin Kernel je crois |
ketwi |
|
sytchev013 PSN ID : dicanio013 |
--------------- L'homme est un enfant capricieux qui croit que la Terre est sa chambre, les bêtes ses jouets, les arbres ses hochets. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Bière] No football, no shots, no stella ! Noobs welcome !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ (Fin d'activités pour Akata le 31/12/2013) | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | [ The Smashing Pumpkins ] - Reissue + Tournée FR + nouvel album ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Bière] No football, no shots, no stella ! Noobs welcome ! | |